* Chapitre 11 *

2.5K 88 1
                                    

Une fois que la bouilloire sonne m'annoncent que l'eau et brulante je la verse dans la tasse a quantité égale, les minutes passe et Taylor n'est toujours pas revenu je me dirige alors vers une porte entre ouverte, laissent le bruit de l'eau tomber sur le sol s'entendre. 

Je pousse légèrement la porte et le voit de dos rien qu'un caleçon pour cacher son intimité, les deux mains appuyé contre le mur de la douche la tête rivé sur le sol. 

Une douce pulsions anime mon corps, je retire mes vêtements 1 a 1 ne laissent que mon caleçon comme lui, un léger doute s'installe en moi avant que je ne rentre dans la douche et colle mon torse a son dos. 

~ Qu'est-ce que tu fait la mon amour ? ~ sa voix se fit sensuel et cacher  

Mon sexe se colle délicatement à ses fesses poussent à nous échapper un souffle tendu. 

~ Appuie-toi contre moi ma beauté ~ lui souffle à l'oreille tout en me déplacent devant lui 

Je place mes mains sur ces anches le laissent reposer sa tête sur mon torse. L'eau chaude anime nos deux corps qui frisonne sous le toucher de l'autre. 

~ On joue à quoi la Matthew ? ~ finit-il par me demande la voix chaude 

~ On ne joue pas justement ~ 

Il lève la tête et rapproche son corps au mien nos sexe tous les deux dans un début d'érection se cogne ensemble nous échappons en chœur un soupir de gémissement.

Sa tête arrive à la hauteur de la mienne, nos souffles s'écrase ensemble, mes yeux ne cesse de faire des aller-retour entre ces yeux magnifique et ses lèvres dévorante de plaisir. Il dérive son visage sur ma joue et me souffle contre celle-ci.

~ Je n'aime pas les hommes mais toi... je te veux dans mon lit ~ me chuchote à l'oreille l'homme qui me fait bander 

Je ne prend pas la peine d'y répondre et cogne durement son dos contre le mur de la douche l'eau encore dans ces cheveux dévalent sur son visage ainsi que son torse réchauffant la situation. 

~ Je n'aime pas les hommes non plus mais toi... tu me fait tourner la tête ~ lui avoue dans un souffle contre ces lèvres 

Il pose ses deux mains sur chaque côté de mes joues, nos nez viennent à se frôler délicatement, nos lèvres s'entrouvre doucement avant que nous partagions nos respirations. 

~ Embrasse-moi ! ~ me chuchote doucement Taylor

Je souris et ne me fais pas prier je colle mes lèvres au sienne. Lentement mouver mes lèvres contre les siennes qui suivent le mouvement, ayant besoin de plus je lui demande l'accès a ma langue ce qu'il accepte nos langues forme le plus beau duo de danse.

Ces mains se retire de mes joues pour se coller sur mes fesses qu'il prend dans ces mains et les pinces nonchalamment, Mes mains à moi ne change pas de place et continue d'agripper fortement ces anches. Il se dégage de l'emprise qu'il a de mes lèvres, pour s'attaquer a mon cou descendant ces baisers le long de mon torse. 

Voulant se mettre a genoux pour prendre mon sexe dans sa bel bouche qui comme je le suis sûr doit être sensiblement agréable sur ma verge, je le prend par le dessous des bras et le relève a ma hauteur son regard se fait interrogateur ce à quoi je répond. 

~ Tu ne va pas si bien je préfère que tu me suce quand tu te sentira mieux histoire que tu puisse profiter a fond ~ je lui enseigne un clin d'œil

Il grogne d'envie que je lui ai pas donner me pousse un peu pour sortir de la douche et me dire.

~ Tu devrais sortir de la douche tu va finir par être malade ~ sa voix semble si loin et délaisser 

Je le suis jusqu'à dans sa chambre pour le pousser sur son lit il se laisse tomber ne m'épargnant pas d'une de ces insultes préféré. 

~ Qu'est-ce qu'il y a ma beauté ? et tu es vexé que je ne t'ai pas laisser continuer ! tu sais que tu m'excites beaucoup ~ lui dis-je dans l'oreille étant donner que je suis actuellement couché sur son dos 

~ Peut-être que celle qui était chez toi hier t'exciter beaucoup plus ~ 

Je relève mes anches et lui assène une fessée. 

~ Elle est mon amie depuis bientôt 20 ans, et toi tu me fait bander si vite *plus doucement dans son oreille* sent comme je bande déjà ~ 

Il ne répond pas et lève son bassins pour recoller mon entre-jambe à ces fesses je souris et m'appuie contre ces fesses si bien modelé, de toutes les femmes que j'ai passé personne n'a ce niveau de fesses si bien potelé. 

~ Tu commence à m'écraser mon amour ~ 

~ Habille-toi, Je vais te chercher ton thé ~ 

Je me lève embrasse le bas de son dos nu, pour aller dans la cuisine chercher son thé qui n'a plus sa chaleur d'avant. Je mis arrête en même temps pour me toucher la queue qui a déjà bien gonfler qu'est-ce qu'il m'excite, je m'en fous que ce soit un homme et puis même si je voulais arrêter de le voir après l'avoir embrasser de cette manière je sais que je pourrais plus me passer de lui. 

Je gémis doucement quand ma main effleure mon érection et que les images de son corps me revienne en tête, je grogne et tente de penser a autre chose pour arrêter de bander a ce point. 

Les minutes passent une fois que ma bite est redescendue je reviens dans la chambre de mon employé qui est aussi l'homme que je viens d'embrasser.

~ Tien c'est du thé le seul que j'aie trouvé dans les tiroirs ~ 

~ Merci, pose le je le boirai après, Tu devrait retourner travail je vais m'en sortir je ne suis pas mourant ~ 

~ Tu ne regrette pas m'avoir embrasser ? et ne regrette pas non plus avoir une certaine relation avec moi ? ~ tente de me rassure en lui posant la question 

~ ..........



________________________________________________________________________________

Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain

1 037 Mots

Média : Photo de l'appartement du protagoniste Taylor Jones

Je te veux dans mon lit [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant