6. Les pirates et Barbe Blanche veut les kidnapper ... adopter

211 19 6
                                    

- Aie, il m’a mordu le salaud !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Aie, il m’a mordu le salaud !

Giatros retira rapidement sa main du cou de Chapeau de Paille d’où il venait de tenter de prendre son pouls. L’homme aux cheveux noirs à ses côtés ne semblait pas pouvoir tenir en place et envoyait des rayons lasers à quiconque s’approchait un peu trop près. Il avait d’ailleurs pratiquement kidnappé Giatros alors que celui-ci était en train d’essayer de convaincre Oyaji de le laisser jeter un œil à ses blessures. (Sacha allait le découper en rondelles lorsqu’elle verrait l’état dans lequel il était.) Oyaji avait alors rigolé et lui avait demandé de faire tout son possible pour sauver Chapeau de Paille. Ce qu’il pourrait peut être essayer de faire si le gamin ne s’obstinait pas à le mordre ou à essayer de s’enfuir.

- Je … dois aller sauver … Ace, grogna-t-il.

- Et comment est-ce que tu comptes le sauver si t’es à moitié mort, crétin ? lui demanda l’homme en stoppant momentanément ses allers-retours nerveux. Laisse le monsieur te soigner !

- Ace …

- Écoute, lui dit l’homme en s'agenouillant à ses côtés, Ron et Hermione sont sur le coup, avec Barbe Blanche, Marco le Phénix et la plupart des plus puissants pirates de cette génération. Alors laisse nous dix minutes pour te soigner et ensuite je t’accompagne jusqu’à ton frère ok ?

- Cinq minutes … souffla le gamin avant de s’évanouir.

- Ça va être possible pour vous ? lui demanda l’homme en se tournant vers lui.

- Pas tout seul je vais avoir besoin d’aide.

L’homme hocha la tête et sortit son bâton, il le secoua et un cerf translucide en sortit, il lui parla un instant avant que celui-ci ne s’en aille en direction de la mêlée générale à quelque mètres d'eux. Quelques minutes plus tard, une brunette en uniforme de marine arriva en courant vers eux. Giatros se tendit et mit une main sur son pistolet mais l’homme le rassura.

- Hermione ! Tu peux faire quelque chose pour Luffy ? la supplia-t-il presque.

- Je vais voir ce que je peux faire Harry, lui répondit la marine, Hermione, en s'accroupissant à côté de Chapeau de Paille. Tu peux me retrouver Sabo en attendant s’il te plaît ? La dernière fois que je l’ai vu, il se battait avec un vice-amiral au manteau violet. J’ai un mauvais pressentiment.

- On échange de frère alors ? rigola Harry.

- Sauve le mien et je sauve le tien, lui dit-elle en sortant un bâton similaire au sien avant de l’agiter au-dessus de Chapeau de Paille.

- Merde, c’est mauvais, jura-t-elle. Est-ce que vous pouvez me le réveiller s’il vous plaît, j’ai quelques questions à lui poser.

- Vous êtes sûre ? Il est plutôt instable, demanda Giatros peu désireux de se faire mordre de nouveau.

À travers le VoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant