Petit mots aux lecteurs:
Salut,
Je sais que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Mais voilà c'est fait et j'espère que ce chapitre vous plaira aussi.
Encore désolé pour les fautes (j'ai corrigé le chapitre mais je suis sûr qu'il en reste...).
Bref, bonne lecture. Et vos avis sont toujours les bienvenus.
Daisy93200. XD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je sortis du garage, il n'y avait plus personne en bas. J'entendais les pas d'Ethan grimpant les escaliers mais il n'y avait pas une trace des deux autres et franchement je ne tenais pas vraiment à savoir où ils étaient allés se cacher et encore moins pourquoi.
Je montais dans ma chambre et fermais la porte. J'avais besoin d'une bonne douche pour me remettre les idées en place. Je me dirigeais vers le placard et fouillait à la recherche de quelque chose que je pourrais mettre pour dormir. Je finis par piocher un jogging gris qui s’arrêtait au niveau des genoux avec un tee-shirt blanc et filais sous la douche. J'y passais un bon quart d'heure pas plus car je voyais d'ici Aly me crier dessus car il n'y avait plus d'eau chaude et j'avais été assez secoué. Je sortis donc et me préparais pour aller me coucher. Une fois ma toilette terminée je rangeais mes affaires et je m'effondrais sur le lit après avoir retiré les couvertures.
La lumière était éteinte et je pouvais donc voir le plafond lumineux. C'était magnifique. J'avais réellement l'impression d'être dans les étoiles, sensation impressionnante et étrange à la fois.
J'espérais que tout cela serais bientôt terminé, que les choses redeviendraient « normales » et que Dereck reviendrait à la maison.
Je finis par m'endormir mais pas très longtemps. Quand je me réveillais, il faisait encore nuit noir dehors.
Il faisait chaud. Je tentais de me rendormir mais je n'y parvins pas. Je restais sur le dos à regarder le plafond. Ce n'était ni désagréable ni ennuyeux mais il fallait que je bouche. Je descendis à la cuisine et je me servis un grand verre d'eau et une part de gâteau et j'allais m'asseoir sur le canapé devant la télé.
Je commençais à zapper encore et encore sans rien trouver d’intéressant. Alors je me relevais et décidais de remonter. Je finirai bien par m'endormir là-haut. Je retournais dans la cuisine, terminais de mangé la part de gâteau et déposais le verre dans l'évier puis je me dirigeais vers les escaliers
Je commençais à monter quand j'entendis un bruit provenant du salon. Je fis une pause et réfléchis: devrai-je monter et réveiller les autres ou aller voir ? Après tout personne ne savait où nous nous trouvions. J'optais pour la seconde proposition. Je jetais un regard vers l'étage et je redescendis. Je passais dans le salon et allumais la lumière. Rien. Tout avait l'air à sa place. Cette histoire commençais à me rendre complètement parano! Je soupirai et fis demi-tour en direction des escaliers mais je n'eus même pas le temps de faire un seul pas que le bruit se fit de nouveau et il avait l'air plus lointain cette fois. Je traversais le salon sans vraiment avoir réellement envie d'aller voir. J'avançais prudemment passant le salon. J'entendis le bruit une troisième fois. Je venais de dépasser le salon et n'ayant pas le choix je tournais à droite et je tombais sur un mini couloir sans issu à part une vieille porte en bois foncé au fond. Je m'approchais de la porte et attendis. J'espérais que le bruit ne se ferait plus entendre mais la chance n'était pas de mon coté. Ce fameux bruit venais belle et bien de la pièce qui se trouvait derrière cette porte.
Je pris une grande inspiration et ouvris la porte d'un seul coup.
Rien. Enfin il faisait tout noir. Il y avait des marches qui descendaient. Je ne voyais pas plus loin que la première marche et j'avais trop peur de tendre la main dans ce néant pour trouver un interrupteur. Pourquoi n'avais-je donc pas rallumé la lumière ?!
Soudain je sentis une présence. Quelque chose ou quelqu'un se trouvait dans le noir !
Je respirais de plus en plus fort et malgré ma peur je décidais de tendre la main vers le mûr de gauche pour chercher un interrupteur.
Puis tout se passa rapidement. La lumière s'alluma alors que je n'avais toujours pas trouver l'interrupteur et une grande masse noir se jeta sur moi en criant: « BOUH!!! ». J'eus tellement peur que je poussais un énorme cris en reculant puis, en trébuchant, je tombais sur les fesses.
Quand je fut remise, Ethan était posté devant moi, plié de rire.
-Si seulement tu avais vu ta tête ! Dit-il entre deux rire.
Je me relevais.
-Tu n'es qu'un idiot !
Il commençais à s'en remettre, ses rires cessaient. Il garda quand même un énorme sourire aux lèvres.
-Je suis sûr que si je te le refais, tu seras aussi effrayée.
Je ne pris même pas la peine de relever.
-Bref, qu'est-ce que tu fait debout à cette heure-ci ? Lui demandais-je pour changer de sujet.
Il reprit son air sérieux rapidement.
-Je pourrais te retourner la question.
Je le fixais.
-Je n'avais pas sommeil alors je suis venu rangé quelques trucs qui traînaient dans ma chambre. Continua-t-il.
-Hum... tu veux de l'aide? Lui demandais-je.
-Non! Ça ira. Merci.
Ça réponse fut assez rapide. Trop rapide...
-Euh... très bien. Je remonte alors. Bonne nuit.
-Bonne nuit.
Je me retournais et je remontais dans la chambre, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil vers lui. Je sentais son regard dans mon dos jusqu'à ce qu'il ne puisse plus me voir.
Une fois couchée je ne me rendormis pas. Quelque chose m’intriguait: pourquoi avait-il répondu si vite ? Avait-il quelque chose à cacher ? Je soupirais. J'avais l'impression de ne faire que ça ces dernier temps. Et chaque question n'avait toujours pas de réponse.
Finalement au bout d'une dizaines de minutes je finis par m'endormir.
Et je fis un rêve assez étrange...
VOUS LISEZ
Pouvoirs Révélateurs
RomanceRebecca, 21 ans, créatrice d'un super magazine de mode C&C mais surtout sorcière qui sait obtenir ce qu'elle veut, perd Dereck celui qui était son frère, son partenaire, son ami et soutient. Mais lorsque celui-ci revient au bout de cinq ans et lui r...