Chapitre 5

680 8 2
                                    

Il se trouvait là, devant moi!

Dereck se trouvait en face de moi! J'aurais dû avoir envie de lui sauter dans les bras et lui dire à quel point il m'avait manqué!

À la place je lui jetais mon verre à la figure et il l’évita en disparaissant!

-Espèce de poule mouiller tout ce que tu sais faire c'est fuir et bah vas-y retourne dans ton trou pourri!

-Tu ma aussi manquer! me chuchota-t-il à l'oreille, réapparaissant dans mon dos.

Je me retournais.

-Tu n'es qu'un pauvre égoïste qui ne pense qu'à toi.-Ouai logique!- Tu te rend compte que j'aurais pu être gravement blesser voir pire à cause de l'accident? Ça t'amuse? Imbécile! lui dis-je d'une traite en pointant sur lui un doit rageur, ma main commencais à prendre feu!

-Écoute, calme toi pour que je puisse au moins t'expliquer! Je...

-Et comment ose-tu débarquer ici, m'espionner, rentrer chez moi et ensuite me donner des ordres...

-Chut! me dit-il en posant sa main sur ma bouche. Je suis vraiment désolé pour l'accident, ses derniers temps j'ai un peu de mal avec certain de mes pouvoirs. J'ai beaucoup d'ennuis.

Je le fixait.

-Quel genre d'ennuis?

Il s’apprêtait à répondre quand nous entendîmes la porte d'entrée s'ouvrir. Dereck disparu aussitôt laissant place à une Alysson chargé de courses.

-Tu ne devinera jamais! lui dis-je toute excité de lui apprendre la nouvelle.

-Quoi? Que tu as l'intention de m'aider à décharger la voiture?

-Non...enfin si je vais t'aider mais tu ne devineras jamais qui est la!

-Ah oui qui?

A ce moment précis Dereck reparu derrière elle, me faisant de grands signes pour que je ne dise rien à Aly.

-Euh...je... La faim!

Il y eu un silence pendant lequel ils me regardèrent l'un l'air de dire "elle est folles!" et l'autre "On ta jamais appris à mentir?!"

-Pardon?

-J'ai faim. terriblement faim!

-Oh, bah sa tombe bien car moi aussi. Je nous ai rapporté du chinois! Nems, nouilles, etc...

-Génial.

Nous déchargeâmes la voiture, mîmes la table et nous mangeâmes devant "Pretty little liars". Je réfléchissais. Je voulait parlais avec Dereck et donc je devais me retrouver seule avec lui mais impossible chez Alysson. Je devait donc retourner chez moi mais je connaissait Aly et elle ne me laisserai jamais partir, trop inquiète!

Après le dîné, je prétendis être fatigué et je montais dans la chambre d'amis. Elle était vide. Aucune trace de mon frère. Pourtant il fallait que je lui parle!

-Dereck? chuchotai-je.

J'avais l'impression d'avoir de nouveau 16 ans, quand vous donniez rendez-vous à votre petit copain et que vous vous attendiez à ce qu'il pénètre dans votre chambre par la fenêtre! J’étais tout excitée sauf que se n'était pas mon copain mais mon frère que je n'avais pas revu depuis 5 ans!

-Toujours faim? dit-il en riant.

-J'ai pas envie de rire! Ce que je veux c'est des explications parce que je me suis toujours demandée pourquoi tu étais parti et maintenant que tu es revenu on ne peut même pas essayer de rattraper le temps perdu et nous remémorer nos bons souvenirs car monsieur c'est foutu dans les emmerdes!

-Dis moi Aly est toujours une aussi bonne détectives qu'avant?

-Oui, pourquoi? tu n'as tout de même pas l'intention de l'inclure dans je ne sait quelles ennuies?

-Rebecca, je suis revenu en parti parce que tu dois savoir quelque chose et je ne voulais surtout pas que tu l’apprenne par quelqu'un d'autre. Mais nos parents ne doivent pas savoir que nous sommes au courant, OK?

-Euh... oui très bien, dis-je un peu inquiète et impatiente d'enfin découvrir la vérité mais en remarquant qu'il n'avait pas répondu à ma question!

Il parut hésitait mais finit par se lancer.

Pouvoirs RévélateursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant