-Rebecca? Rebecca? C'est le Dr Imagri qui vous parle. M'entendez-vous?
J’avais une forte douleur au crâne! J’ouvris les yeux et les refermais aussitôt. Une lumière blanche m'avait aveuglée! Pourquoi est-ce qu'un Docteur ce trouvait dans mon salon un vendredi matin? J'essayais de me remémorer ce qui s'était passé. J'avais une réunion importante pour C&C. J'avais pris ma voiture et me trouvais presque au magazine...puis...puis j'ai vu Dereck et ensuite il conduisait la voiture qui me fonçait droit dessus!
-DERECK! criai-je en rouvrant les yeux.
-Non c'est Alysson et le Dr Imagri. Tu as eu un accident de voiture mais ne t'inquiète pas tu ne restera seulement quelques jours à l’hôpital.
-Comment va Dereck? Il était dans l'autre voiture! Est-ce qu'il va bien? Je veux absolument le voir et lui dire...
-Becca, De...Dereck est parti il y a déjà 5 ans. C'était une femme qui conduisait la voiture!
-Quoi? Non, enfin oui, mais il était là je l'ai vu! C'est pour ça que j'ai dévié et me suis retrouvée sur l'autre route! Et j'ai regardé la voiture qui me fonçais dessus et s'était...
Je pris conscience de ce que je venais de dire: mon frère n'avait pas pu être là! Il était parti! Je délirais totalement!
-Vous devriez vous reposer, repris le Dr., je repasserai plus tard.
-Merci.
Il sorti et Alysson me lança un regard interrogateur. Elle s'assit sur le fauteuil à coté du lit et me demanda:
-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu te remet à penser à ton frère, tu rêves de lui et maintenant tu le vois!
-Je sais c'est bizarre, je ne comprend pas non plus...
Cela faisait maintenant une semaine que j’étais sortie de l'hôpital. Je n'avait plus que quelques pansements sur la tête, les bras et les jambes. Je n'avais plus pensé à Dereck, ni rêvé de lui ou aperçu. Cependant j'avais toujours la sensation d’être observé! Donc j'avais emménagé chez Alysson pour quelque temps.
Alysson était allée faire quelques courses et j’étais installée à son bureau revoyant quelques travaux pour le prochain C&C. Mais les événements me reveinrent en mémoire. Je savais que quelque chose clochait. Une petite voix me disait que quelque chose n'allait pas, que ce que j’avais vu été bien réel, qu'il y avait bien un lien entre ces événements. Tout ça me donnait mal à la tête! Je descendis à la cuisine pour me prendre un verre d'eau et de l'aspirine et c'est là que tout commença à se mettre en place:
1-Dereck avait quelques pouvoirs en commun avec moi dont l'invisibilité et faire voir au gens ce qui n'exister pas vraiment!
2-Le soir ou j'avais trouver le chat dans mon salon et que la télé s'était allumée il aurai pu se trouvé la devant moi mais invisible!
3-Me suivre partout sans que je le vois!
4-Me faire croire que c'est lui qui conduisait la voiture le jour de l'accident!
Non s'était impossible, mon frère ne m'aurait jamais fait de mal. Mais tout sonnait bien!
Je sentis une présence derrière moi et entendis:
-Je me demandait quand est-ce que tu allait comprendre! dit une voie dans mon dos.
VOUS LISEZ
Pouvoirs Révélateurs
RomanceRebecca, 21 ans, créatrice d'un super magazine de mode C&C mais surtout sorcière qui sait obtenir ce qu'elle veut, perd Dereck celui qui était son frère, son partenaire, son ami et soutient. Mais lorsque celui-ci revient au bout de cinq ans et lui r...