Voilà pratiquement une heure que je me trouvais sous la douche, l'eau me brûlait la peau mais je n'en avais rien à faire. J’avais l'impression depuis hier soir, quand mon frère m'avait parlé, que tout mon monde n'était que mensonge. Est-ce que je m'appelais vraiment Rebecca? Est-ce que mes amis étaient vraiment mes amis?
Mais une chose est sûr: mes parents ne sont pas mes parents. Mais de simple manipulateurs et moi une petite marionnette aveugle et imbécile!
-Ça fait une heure que l'eau coule, tu es sûr que tout va bien?
La voie d'Aly me sortit de mes pensées. Je lui répondis que tout allait bien et que je sortais. Je mis donc mon peignoir et sorti pour aller m'habiller dans la chambre. Je me dirigeais vers la table de nuit où se trouvais mon portable qui vibrait. J’espérais que ce serait Dereck mais ce n'était qu'un message d'un collègue qui voulait prendre de mes nouvelles.
Je m'asseyais sur mon lit et me repassais la révélation de mon frère.
Il m'avait révélé que nous avions étés en quelques sortes kidnapper puis adopter alors que mon frère n'avait que 2 ans ( il ne s'en souvenait pas car à l'époque, nos "parents" lui avait effacé la mémoire, on ne sait comment) et moi j'avais un mois et qu'ils voulaient se servir de nous.
Pourquoi et comment? C'est la raison pour laquelle mon frère est parti. Il l'avait découvert un jour alors que mes parents se disputer à se sujet, mon frère voulait se rendre à une fête mais finalement avait préféré rester en apprendre plus puis découvrir la vérité et moi j'étais chez Aly.
Plus tard il appris que nos véritable parents étaient de puissants sorciers, enfin pas puissant au point d’être invincible évidemment, et que nous étions destinés à devenir les sorciers les plus puissants qu'il n'y ait jamais eu depuis plus de deux siècle! Tout Cela expliquait le faite qu'on ai des tas de pouvoirs!
Mais en cet instant j'avais l'impression que toute ma vie n'avait été qu'un mensonge! Qu'un gros poids était sur mes épaules! Un poids dont je devais me débarrasser au plus vite!
Je devait partir à la recherche de plus d'informations avec mon frère mais on ne savait pas par où commencer et surtout comment se défendre face à des sorciers plus fort et plus expérimenter que nous! On avait donc rendez-vous quelque part dans la forêt derrière chez moi.
Une fois prête je descendis et trouvais Aly sur son ordinateur.
-Bonjour, Désolé pour la salle de bain!
-B'jour, de toute façon je n'en avais pas besoin, répondit-elle.
Je m'apprêtais à sortir quand je remarquais que quelque chose dans son attitude avait changé.
-Tu es sur que tout va bien Alysson? Tu as l'air distante!
-Rien tout va bien.
Je la connaissais très bien et je savais donc quand elle me mentait! J'avais donc le choix entre la forcer à me dire ce qui n'allait pas ou alors elle viendrai m'en parler quand elle serait prête. J’optais pour la deuxième solution. Je m’apprêtait à sortir quand elle lâcha le morceau:
-Depuis ton accident tu es différente, je sais bien qu'il te faut du temps pour t'en remettre et tout mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose d'important; On est sensé pouvoir tout se confier non? mais toi tu m'évite. D'habitude tu trouves toutes sortes d'excuses pour passer une ou deux journées chez moi et la je vois bien que tu veux partir alors vas-y soit franche et dis moi ce qui ne va pas!
À ce moment je me rappelais que Dereck n'avait pas répondu quand je lui avais demander si Aly était une bonne détective. Je venais de comprendre: il voulait mêler Alysson à toute cette histoire mais c'était hors de question elle ne pourrai pas se défendre!
Je ne répondis donc pas car je ne savais vraiment pas quoi lui répondre elle serait directement que c'est un mensonge!
Elle se leva, énervée parce qu'elle devina que je ne lui dirai rien et se dirigea vers les escaliers et moi je me retournais et parti. Quand je mis la main sur la poignet, elle refusa de se baisser! Soudain la porte vola en éclat me projetant en arrière dans les escaliers!
VOUS LISEZ
Pouvoirs Révélateurs
RomanceRebecca, 21 ans, créatrice d'un super magazine de mode C&C mais surtout sorcière qui sait obtenir ce qu'elle veut, perd Dereck celui qui était son frère, son partenaire, son ami et soutient. Mais lorsque celui-ci revient au bout de cinq ans et lui r...