Je venais de quitter Aly après avoir été au ciné puis mangé au "Soleil Levant" un très bon resto japonais. Je me dirigeais vers ma voiture sur le parking qui se trouvait en face du resto mais j’avais la net et désagréable impression d’être suivie, impression que j’avais depuis quelques jours maintenant à chaque fois que je me trouvais dehors. J’arrivais enfin à ma voiture et je grimpais dedans à toute vitesse et démarrais en trombe! La route était déserte, nous étions début Juillet donc pratiquement tout le monde était parti en vacances, j’arrivais donc très vite chez moi: Un très beau cottage avec vu sur l'English Bay et derrière une immense forêt et un peu plus loin se trouvait le Jéricho park . Je me garais et entrais perdant cette mauvaise impression.
J’avais néanmoins passé une excellente soirée: nous avions beaucoup ri et aussi pleurées à la fin du film que nous sommes allées voir.
Je passais devant mon salon où il faisait noir et je montais me doucher et me mettre en pyjama. Je redescendis et jetais un œil sur l'heure: il été déjà 23H.
Soudain j'entendis du bruit venant du salon, et encore un autre: il y avait quelque chose qui bougeait! Je me mis invisible et j'allais vérifier, je découvris alors que la télé était allumée.
Impossible! elle n'avait pas pu s'allumer toutes seule quand même, je me dépêcher de faire le tour de la maison toujours invisible mais les portes étaient fermées ainsi que toute les fenêtres!
Je commençais sérieusement à flipper! Je sentis une présence derrière moi et me retourner m’apprêtant à me défendre qu'en j'entendis un miaulement! Ce n'était qu'un stupide chat qui m'avais fait flipper à ce point! Je ris me détendant! Il fallait absolument que j'aille le rendre à ma voisine!
-Eh mais comment es-tu donc entré toi? tu m'a fait une peur bleu tu sais ?!
Ma remarque eu l'air de lui faire plaisir alors je m'énervais, le foutais dehors et refermer la porte à double tours!
Je retournais au salon où la télé était toujours allumée et m'installais sur mon canapé où je fini certainement par m'endormir devant un clip de Rihanna.
VOUS LISEZ
Pouvoirs Révélateurs
RomantizmRebecca, 21 ans, créatrice d'un super magazine de mode C&C mais surtout sorcière qui sait obtenir ce qu'elle veut, perd Dereck celui qui était son frère, son partenaire, son ami et soutient. Mais lorsque celui-ci revient au bout de cinq ans et lui r...