Bonjour, je suis de retour et très contente de vous revoir. Vous m'avez manqué et écrire m'a manqué. Je vous remercie de me lire et de belles surprises vous attendent sur cette histoire. Elle sera plus violente et plus sombre que mes précédentes histoires. Mais elle en vaut le coup !!! Bonne lecture et gros bisou à tous.
-------------------------------------------------------------------------
Après avoir recueilli le témoignage du jeune garçon, Matt quitta l'hôpital accompagné de Malik. Il comprenait la douleur de l'adolescent car lui aussi avait perdu tôt ses parents et dans des circonstances similaires. En effet lors d'un cambriolage qui a mal tourné, Matt se souviendra toujours de cette fameuse nuit. Assis et recroquevillé par terre tremblotant, il assista à un triste spectacle où un des cambrioleurs tira sur sa mère car d'après lui elle s'exécutait trop lentement. Ce type a arraché la vie à une femme, une mère de sang-froid car elle était trop lente à ouvrir le coffre. Mais ce n'était pas terminé pour autant pour le jeune Matt. En effet l'horreur fut absolue quand l'arme du cambrioleur prit sa direction. Matt comprit alors que cet homme voulait tout simplement les tuer qu'importe la vitesse d'ouverture du coffre. Il ferma fort les yeux en attendant son heure mais lorsque l'arme retentit, il était toujours en vie. Alors il ouvrit les yeux et vit son père ensanglanté au sol juste à côté du corps sans vie de sa mère. Alors le jeune Matt âgé tout juste de 15 ans assista à l'assassinat de ses deux parents dans les mains de leurs assaillants. La suite fut très rapide, en effet un des cambrioleurs ayant entendu du bruit vint et constate avec effroi la scène. Une dispute s'en suivit entre eux où ils commencèrent à se battre eux. Pendant ce laps de temps, Matt observa une arme qui avait glissé à côté de lui et lorsqu'il la prit en main, tout est devenu noir.
Lorsqu'il a rouvert ses yeux, il se trouvait à l'hôpital devant une armada de médecins qui lui demandaient s'il allait bien. Selon les policiers qui sont venus lui rendre visite après une flopée d'examens, il aurait massacré tous les cambrioleurs de plusieurs dizaines de balles chacun par corps. Même le juge était confus quant à la gestion de cette affaire qui a failli faire la une des journaux. Mais Matt fut recruté dans un programme spécial en échange de l'effacement de cette affaire. C'est ainsi qu'il a commencé à côtoyer le côté sombre de la justice. Durant les trois ans qui ont suivi le drame, il n'a revu sa sœur qu'une fois avant qu'elle soit placée dans une famille d'accueil. Quand il a atteint la majorité, il fut admis officiellement dans les forces spéciales et pouvait opérer en toute légalité même s'il avait déjà expérimenté plusieurs choses avant.
En repensant à son passé, Matt ne voulait absolument pas que le jeune garçon tombe dans la même situation que lui. Résoudre cette affaire serait le meilleur moyen qu'il fasse son deuil et mène une vie un peu plus stable même si au fond il sait que la vie ne sera jamais plus la même pour lui.
De son côté, Amaya vient de débuter son enquête et les premiers résultats sont étranges et n'ont pas de sens. La première tâche qu'elle a exécuté avec brio consistait à extraire le corps de la morgue avant toute analyse d'un médecin légiste. Elle l'a fait ensuite examiné par un autre médecin légiste référencé par l'organisation. C'est une analyse complète qu'il lui faut et cela va surement prendre deux jours car ils vont retracer tout ce que le corps a subi la semaine avant l'arrêt de toute vie. Les gens normaux ne peuvent pas faire cela mais Amaya sait que la firme pour laquelle elle travaille a les moyens pour déceler ne serait-ce que le nombre de fois le tueur sans vie s'est fait piqué par un insecte toute sa vie. Carlos lui a déjà envoyé tout ce que le défunt a fait les semaines avant le jour du drame. Il n'y a pas de mouvements suspects à part les rares moments où il échange avec le client. Sur les clichés, ce dernier est cagoulé de la tête au pied. Comment ils ont pu prendre des ordres d'un personnage pareil sans fouiller un peu son identité.
Amaya enfourche sa moto car en en plus de sa mission d'enquête, elle doit continuer d'éliminer des cibles. À côté des cibles que l'organisation lui fournit, Amaya a développé un large réseau à elle toute seule où elle prend des missions indépendamment. Sa mission de ce soir lui provient de ce réseau où il lui arrive de tuer gratuitement. Vous l'aurez compris, Amaya tue pour sa survie, elle tue pour l'argent, elle tue par obligation mais elle tue également pour le plaisir. Afin d'en tirer le maximum de satisfaction possible, ses meurtres récréatives concernent toujours des criminels ou des vermines.
Cela tombe bien car la cible de ce soir est une vermine plutôt gonflée. Un jeune homme issu d'une famille fortunée qui mène une vie vraiment écœurante : Connors Salt. Il organise des fêtes dans son penthouse, il vise la fille la plus timide de la fête, la drogue, la viole avec ses amis. Ensuite, il s'assure de prendre des échantillons de sang de ses victimes pour les menacer. Viols, menaces, allant jusqu'à l'élimination par des moyens peu orthodoxes de témoins gênants. Parfois les viols et tortures peuvent durer des jours en fonction de son attachement pour ses victimes. Pour résumé, Connors était une vermine « plutôt » gonflée, tout ce que Amaya aime pour ses quatre heures.
Après s'être déguisée en un stéréotype de fille calme et timide, notre « hitgirl » disposa tous ses « outils de travail » dans un sac à dos qu'elle se pressa de porter d'une manière peu flatteuse. Elle entra dans la bâtisse respirant l'opulence à des kilomètres, ornés de tapis luxueux et décorés de bronze et d'or. Elle avait pour ordre de tuer non seulement la vermine mais également toute sa clique. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas exécuter une tuerie de masse et à ce qu'il parait cette nuit ils devraient tous être là car la rumeur court qu'une vierge serait présente à la fête. Vous l'aurez compris, la personne qui a chargé Amaya de la mission est celle qui s'est chargée de rependre la rumeur autour de la communauté plutôt fermée de Connors afin que toute sa meute soit présente. Le résultat fut sans appel, la bande de pervers était bel et bien là au complet ! Constata Amaya qui sourit malicieusement de toutes ses dents avant de reprendre une expression plus naïve à son entrée dans le penthouse. La fête peut commencer se dit-elle.
VOUS LISEZ
La loi des armes
AksiyonAmaya Parker est une jeune femme pas comme les autres. En effet, étant la meilleure tueuse à gage de tous les temps surnommée "Shadow". Plongée dans ce monde de violence depuis son enfance, la jeune femme n'a fait que s'adapter. Pour mener à bien so...