Chapitre 2

376 14 0
                                    

Le dernier cours de la journée vient à peine de ce terminer. Mes nouveaux amis et moi nous à l'extérieur du lycée en discutant de plusieurs choses, ils me posent surtout des questions sur moi mon ancienne ville et mes goûts et tout le tralalas dont j'y réponds sans mal. C'était plutôt bien comme un premier jour, en omettant l'incident de ce matin et tous ces choses horribles que j'ai apprise sur Iris et sa bande. J'ai des frissons d'horreur rien qu'en y pensant.

- tu rentre en bus avec nous ? Me demande Lucas.

- J'aimerais bien mais ma sœur doit venir me chercher, je ne veux pas qu'elle s'inquiète lorsqu'elle ne me verra pas à son arrivée.

- Je comprends, bah à demain alors.

Les autres me salut en me souhaitant une bonne soirée avant de tous monter à bord du bus. Je leur fais des signes d'au revoir jusqu'à ce que le véhicule ne disparaisse de mon champ de vision. Il y'a encore certains élèves qui continue de sortir du lycée, sûrement qu'ils vivent à quelques minutes de l'école où je ne sais quoi. J'espère que Lana ne tardera pas à pointer le bout de son nez, je ne veux pas rester ici toute seule. En attendant, il faut que je me pose quelque part. Je n'aime pas trop rester debout pendant longtemps.

Heureusement je repère un banc vide près d'un arbre non loin de la route pour que ma sœur n'est aucun problème à me repérer. Je pose doucement mon postérieur sur le bois froid mon sac à dos sur les cuisses regardant les véhicules défiler dans l'espoir de voir celui de Lana.

...

Pourquoi elle tarde autant ? Ça fait environ quinze bonnes minutes que je patiente sans résultat. J'aurais dû rentrer en bus avec les autres et là laisser s'inquiéter lorsqu'elle aurait daigné venir me chercher.

Je soupire me passant une main dans mes cheveux ondulés quand soudain une belle décapotable rouge orangé et noir ce gars sur le côté piéton a quelques mètres de moi dévoilant le visage de la fille que je dois éviter à tout prix.

Iris.

- Monte, je te dépose.

Mon cœur rate un battement de peur puis commence à battre exagérément vite dans ma cage thoracique. Comment ne pas être effrayé après tous ce que j'ai appris aujourd'hui à son sujet dont notre rencontre peu très bien témoignée de la véracité des paroles de mes nouveaux camarade.

Je secoue négativement la tête, lui indiquant mon refus de monter dans sa voiture.

- Merci mais ma sœur ne va plus tarder je crois.

La brune hausse les sourcils comme surprise par mon refus mais n'abandonne pas pour autant.

- Tu pourras toujours lui envoyer un message pour la rassurer.

- Ce n'est vraiment pas nécessaire, je peux encore attendre...

- T'as peur c'est ça ?

- Non je... n'est pas peur, j'essaye de la convaincre n'y croyant pas moi même.

Iris fait claquer sa langue contre son palais mme montrant son agacement.

- Ça ce voir comme le nez au milieu de la figure que t'as la frousse, mais rassure toi je te veux aucun mal.

Zut, je dois être vraiment lisible. Que devrais-je faire maintenant ?

Tu Es À moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant