Chapitre 1

868 12 1
                                    

Salut les amis. Cette histoire a déjà été écrite sur le compte de Charlygirl2  mon premier compte, suite à des problèmes j'ai perdu le moyen de me connecté dessus. Là bas l'histoire est au chapitre 16, malheureusement je ne peux pas faire un copier coller donc je suis forcé de réécrire l'histoire sur ce compte si avec quelques modifications bien sûr.
Bonne lecture !

- Maya, dépêche toi tu vas être en retard et moi aussi !

- Oui oui une seconde je fais mes lacets.

Nouvelle maison, nouveau lycée et la sale humeur de ma sœur depuis que nous avons emménagé dans ce quartier. Je ne voulais pas de ce déménagement et ma sœur non plus. Nous avons dû abandonner nos amis nos habitudes et nôtre si belle maison. Pas que celle-ci n'est pas belle, mais c'est dans la première que j'ai vu le jour, oui oui ma mère m'a mise au monde à la maison, c'est là bas que j'ai perdue ma première dent, dans son jardin que j'ai réussi à faire du vélo après plusieurs chutes et une blessure. Mais tout ça ne sont plus que des souvenirs. Ma mère s'est faite mutée ici alors mon père a décidé de la suivre en démissionnant de son boulot, et bien évidemment ma sœur et moi n'allions pas rester toutes seul là bas. Lana ne pourra plus voir le voisin d'en face sur qui elle craquait et n'a jamais osé le lui dire. J'espère qu'elle trouvera son bonheur ici.

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement dans un fracas digne de ma sœur. Ses cheveux bruns sont attachés en une queue de cheval haute bien serré tirant ses beaux yeux noisette qui on l'air de vouloir m'assassiner.

- Une seconde tu as dit ? Cela fait plus de trois minutes que tu lace ces putains de chaussures à la con !

- Ça prends du temps de faire des lacets, surtout lorsque tu veux que le nœud soit...

- Tas gueule et sors d'ici, me coupe-t-elle sèchement. On vas finir par être en retard par t'as faute.

Je soupire regarde mes chaussures sans la moindre intention de me lever. J'ai conscience que ça énerve ma sœur de voir que je ne bouge toujours pas mais j'ai peur, je stresse à l'idée d'aller dans ce nouveau lycée dans lequel il n'y aura personne que je connaisse, je serai toute seule. La petite nouvelle. Mes émotions doivent se lire sur mon visage car Lana s'assoit près de moi m'entourant les épaules les pressants doucement pour me montrer sont soutiens.

- Écoute, Maya, faut pas avoir peur. Je suis certaine que tu te ferra des amies dès l'instant où tu poseras les pieds dans ce lycée.

- J'y crois pas une seconde.

- Mais si j'ai raison, qui ne voudrait pas se lier d'amitié avec une fille aussi adorable que toi ? C'est dur pour moi aussi ce déménagement mais c'est ainsi et tu dois t'y faire.

J'examine la situation dans ma tête gardant les yeux aux sols. Lana a raison, il n'y a pas d'autres solutions à ce problème que de l'accepter. Je dois m'y faire. Doucement mes mains entoure la taille de ma sœur et je la serre contre moi.

- Tu as raison, je dois m'habituer à cette nouvelle vie. Merci beaucoup, je sais
pas ce que je ferais sans toi.

Nous restons un court instant dans cette douce étreinte avant que Lana y mette fin.

- Aller maintenant dans la voiture et que ça saute.

Je rigole en ramassant mon sac à dos avant de courir jusqu'à la porte d'entrer que j'ouvre laissant le vent caresser mon visage et emporté la dernière empreinte de stress sur celui-ci. J'ouvre la portière de la voiture bleue de ma sœur et prends place du côté passager. Cette dernière termine de fermer la porte de la maison et me rejoint dans l'habitacle du côté conducteur.

Tu Es À moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant