Chapitre 10

300 6 2
                                    

Une fois à l'extérieur de la grande maison, je me dirige vers la voiture de la brune, pose les deux sacs sur le siège dans lequel je suis sensé m'asseoir et m'adosse ensuite contre la véhicule, patientant avant l'arrivée d'Iris. Les yeux fermés, j'hume l'air en me passant une main dans mes cheveux ébouriffés, histoire de les mettre un peu en ordre. Puis mes doigts redescendent sur ma joue, celle ayant reçue la gifle.

Depuis ma naissance jusqu'à mes seize ans mes parents n'avaient jamais levé la main sur moi. Et pourtant cette fille que je ne connais que depuis quelques semaines ce permet de le faire à cause d'un simple retard de quelques minutes. Je ne suis pas habituée à être battue, je n'aime pas ça. Le respect d'autrui est une chose que Iris ne semble pas connaître. Elle se fou de ce que l'autre peut ressentir quand elle pose des actes. Elle a tendance à faire ce qu'elle n'aimerait sens doute pas qu'on lui fasse. A croire qu'elle ne réfléchit pas avant d'agir.

Mais en cet instant précis je ne ressens pas ce sentiment d'impuissance mêlé de colère. Bien au contraire même, je me sens comme vide de tout émotion négative. Je me sens anormalement bien.

Je me passe une main sur le front, soupirant, les yeux fermés. J'ai chaud. Je me sens tout étrange et de bonne humeur. La température de mon corps est aussi anormale, j'ai le front humide et je me sens comme... excitée. Je fourre mes doigts dans mes cheveux en me mordant la lèvre inférieure alors que des idées obscènes émergent dans mon esprit.

- Ça va, Maya ?

J'ouvre aussitôt les yeux à l'entente de cette voix suave et profonde qui vient de me poser cette question et tombe dans le néant profond de ses yeux. Iris est en face de moi, seulement à quelques centimètres de mon corps en... chaleur ? Son doux parfum vient me chatouiller le nez me donnant l'envie de plonger ce dernier dans son cou et en profiter au maximum. Son regard intense m'examine alors qu'un sourire naît sur ses lèvres... tellement appétissantes. J'ai une irrésistible envie d'y goûter.

- Mes yeux sont un peu plus haut.

Je relève les yeux, les plongeant dans les sien moqueur cette fois.

- Mh, ça commence à faire effet on dirait, dis la brune en glissant sa main sur ma joue.

Je ferme les yeux me délectant de se contact, recherchant encore plus en me rapprochant doucement.

- Comment tu te sens mon ange, me demande-t-elle, replaçant délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Merveilleusement bien ? excité ? Presqu'euphorique ? A voir ta tête t'as l'air de planer dans les nuages comme si t'avais aucun problème dans ce monde. J'aimerais voir le genre de folies que t'es capable de faire sous l'emprise de ce truc.

J'attrape sa main toujours sur mon visage, déposant un baiser sur le dos, puis plusieurs bien plus passionnés en traçant un chemin jusqu'à ce que son index se retrouve dans ma bouche, le suçant de manière sensuel.

Je sais que c'est à cause de cette drogue qu'elle m'a fait avaler mais j'ai envie de lui faire beaucoup de choses dont je n'oserais même pas y penser dans mon état normal. J'ai très envie de lui lécher la peau légèrement bronzé de son cou fin jusqu'à la pointe de ses tétons, lui mordre le lobe et l'entendre gémir ou encore insérer mes doigts sous elle et voir ses yeux se révulsés de plaisir. Je libère son index et rapproche mon visage du sien en la fixant droit dans les yeux.  Nos nez se frôlent et Iris ne réagit toujours pas. Alors je continue à rapprocher mes lèvres des siennes dans un but bien précis... mais avant que je n'atteigne mon objectif la brune recule et retire ma main droite qui s'était infiltré sous son haut pendant se rapprochement. Et avec un sourire en coin, elle me laisse planter là avec mes pensées obscènes et monte dans sa voiture.

Tu Es À moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant