Chapitre 6 : After

500 24 0
                                    

Hello tous le monde, désolé pour cette longue très longue absente. Voici le prochain chapitre. 


Chapitre 6: After

Apres la victoire de la Belgique, Linc qui était déjà loin n'arrangea rien après celle-ci.

-Alors Clarke tout va bien ? Tu t'amuses ? J'ai vu que Nina était intéresser. Bon après O m'a dit que tu avais personne en ce moment mais c'est Lexa qui risque de faire une crise. Puis tu sais Anya c'est p'etre ma cousine, mais Lexa c'est comme ma sœur pour moi et tu sais j'ai vraiment l'impression qu'elle t'apprécie beaucoup. Mais tu lui dis pas que je t'ai dit ça, elle me tuerait. Et quand je te dis qu'elle me tuerait c'est dans d'atroce souffrance. Finit-il avec une grimace ce qui me fit rire.

-À c'est là que tu es ! Lexa te cherche Linc.

Linc me laissa planter la et reparti avec Murphy, surement pour trouver Lexa qui le cherche. Avec tout l'alcool ingurgité j'avais besoin de prendre l'air. Nina était sur le balcon.

-Salut Clarke, me fit elle avec un sourire. Tu fumes ? Me dit-elle en me le tendant.

Je m'appuya contre la rambarde et je regardais l'intérieure, je tomba sur Lexa entrain de danser avec une fille. Elle était si belle. Mais quand la fille avec qui elle dansait posa ces mains sur Lexa, un vague de jalousie se manifesta. Je me tourna vers Nina et pris d'un élan l'embrassa. Ce que je n'avais pas pris en compte c'était que Linc en passant par la, applaudit et siffla ce qui attira l'attention sur nous. En me détachant de Nina, comme une enfant prit en faute, je dansais d'un pied à l'autre, le visage écarlate.

En relevant le regard, je croisa celui de Lexa à travers la baie vitrée. Je sais que c'est ce que je souhaitais mais là je regret. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'étais servie de Nina pour quoi ? Faire réagir Lexa et que je n'ai rien à faire ? Voir si elle tenait à moi comme moi je tenais à elle ? Dans tous les cas, je devais arrêter de nier que je ne ressentais rien pour Lexa et arrêter de faire n'importe quoi.

Nos regards ne se rencontrèrent que quelques secondes et je n'avais pas déchiffrer son regard tellement cela sait passer très vite. Elle se tourna et partie sans un regard en arrière.

-Nina, je ... Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Tu devrais la rejoindre.

-Quoi ? Qui ?

-Lexa, Clarke, Lexa... sa crève les yeux.

-Je...

-Hé Clarke c'était cool t'inquiète. Me fit elle.

Je l'embrassa sur la joue et la remercia. Me tournant je pris la direction de l'extérieur, Lexa étant déjà partie depuis plusieurs minutes, j'ignorais la direction qu'elle avait bien pu prendre. J'avais deux possibilité, sa chambre ou les gradins. Les chambres étant plus proches, je me dirigea vers la sienne même si je doutais grandement qu'elle si trouve.

-Lexa tu es la ? Fis-je à travers la porte après avoir toqué.

Aucune réponse, je sortie mon téléphone et composa son numéro - oui je connais son numéro par cœur, et alors ? C'est pas une preuve.- me fis je pour me convaincre encore un peu de ces non sentiments. Je colla mon oreille à sa porte m'assurant qu'elle n'était pas là. Aucun son, aucun mouvement qui pourrait me faire penser le contraire. Elle ne répond pas non plus à l'appel. Je fis demi-tour et passa par ma chambre pour récupérer ma boite magique.

Plus personnes n'étaient dehors, à mon avis tous ceux encore réveillé était à l'after de Linc, tant mieux, je ne tomberais pas sur un mec un peu trop lourd du à l'alcool. Etant assez long de tout et plus très loin des gradins, je le sorti de la boite et l'alluma. J'en inspira une grande bouffé avant de reprendre ma marche d'un pas décidé.

Elle était là, le regard tourner vers les étoiles. pour ne pas lui faire peur J'avança doucement marchant à pas réduit, mais suffisamment pour qu'elle entende ma venue. mon cœur battant à toute vitesse, je m'installa à ces côtés, attendant que son regard divague sur moi.

Au bout d'un moment pénible pour moi elle se décida enfin à me regarder.

-Que fais-tu la Clarke ?

-Tu es partie très vite de la soirée, je voulais juste être sûr que ça allait.

-je vais bien Clarke.

Je ne savais pas si je devais aborder le sujet Nina, ou si je devais faire de rien. Pour une fois ce silence entre nous devenais pesant. Suffisamment pesant pour que je commence à cogité à cent à l'heure.

-A force, de la fumé finira par te sortir de la tête. Me fit elle. Dit moi juste à quoi tu penses.

-Nina. À l'entente de ce nom Lexa fit une grimace mais ne dit rien.

Je tira dessus avant de lui tendre, attendant qu'elle le prenne pour capté son regard. Quand enfin elle se décida à me regarder dans les yeux je lui dis:

-C'est-toi-que-j 'imaginais. Lui dis-je dans une vitesse hallucinante.

-J'ai rien compris à ce que tu m'as dit.

Je dû lui faire une tête assez bizarre car elle se mit à rire. Imaginé la tête de quelqu'un qui a les parents les plus stricte au monde, qui annonce qu'il a foirée son année, et les parents qui demande de répéter car plonger dans leur penser non pas entendu. Vous voyez cette tête de l'étudiant qui est au bout de sa vie ? Bah faite fois 10 et vous arrivez à imaginer ma tête.

-C'est sa moque-toi de moi. Fis-je en faisant la moue.

-Aller Clarke, je suis sûr que toi aussi tu aurais rit en voyant ta tête. Mais bon n'empêche que j'ai pas compris et que tu vas devoir répéter.

-C'est toi que je voyais, pas Nina. Fis-je rouge écarlate face à ce que je venais de lui dire.

-Je pense que ce que tu m'as dit c'était je cite: c'est toi que j'imaginais. Dit-elle avec un grand sourire.

-Tu avais compris la première fois ?! Lui fis-je, là c'est sur on peut faire cuire ce qu'on veut sur mes joues.

-Je n'étais pas sûr. Répondit elle levant les épaules.

Passant la main dans sa nuque elle ne répondit rien d'autre. Le tuant dans le silence des plus total, la fatigue était plus que présent, l'alcool et ce que j'ai fumé aidaient grandement. Je l'écrasa sur la pierre, alors que Lexa se relevai me tendant les mains pour m'aider à me redresser. Elle ne me lâcha pas les mains après m'avoir aider, la pression de ces mains dans les miennes me fit relever les yeux dans les siens, l'interrogeant du regard. Je voyais nos visage se rapprocher, j'étais paralyser. Je sentais que celui la serait diffèrent des autres, tout comme il impliquait autre chose. Lorsque ces lèvres ce posèrent sur les miennes, cela m'électrisa et je voulais plus. Elle remonta sa mains jusqu'à ma nuque tandis qu'elle fit passer la seconde dans mon dos me rapprochant d'elle. Jouant de sa langue sur ma lèvre, me demandant l'accès, que je lui accorda. Le baiser s'intensifia et je commençais à avoir très chaud tout comme le manque d'air qui commença a ce faire ressentir au point de me faire vacillé. Lexa s'arrêta instantanément et m'agrippa avec force pour que je ne m'écroula pas.

-Ça va ? Me demanda-t-elle.

Je lui fis oui de la tête et la rassura d'un:

-Petite chute de tension.

-On devrait rentrée.

M'entrainant avec elle, nous primes le chemin des chambres en silence, ne me lâchant qu'une fois arriver devant.

-Bonne nuit Clarke. Me fit elle m'embrassant pas sur les lèvres mais pas loin.

-Bonne nuit Lexa. Lui répondis je avec un petit sourire triste.

J'aurai voulu qu'elle rentre, qu'on s'endorme devant un film me donnant l'excuse idéal pour l'avoir près de moi. Elle se retourna pour partir quand je lui agrippa le bras.

-Tu veux rentrer ? Lui demandais-je la boule au ventre, pas sur de moi. S'il te plait rajoutais-je dans un murmure suppliant.

-Il est tard Clarke.

-Juste le temps d'un ?

-Rejoins moi dans ma chambre, j'ai besoin d'une douche, je laisserais contre au cas où j'aurai pas fini.    

Sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant