Chapitre 12

664 26 2
                                    

Chapitre

A mon réveil Lexa n'était pas là, c'était les bruit derrière la porte qui m'avait réveiller. Me levant avec difficulté j'alla ouvrir.

-Putain enfin. On part dans une heure me fit Raven. Et on repart qu'a deux, Octa va prolonger d'une semaine avant de rentrée. Fit elle en rentrant dans la chambre.

-Comment tu savais que j'étais là ?

-On a croisé Lexa, elle avait l'air embêté mais elle nous a dit que tu étais dans sa chambre. D'ailleurs tiens, elle m'a laissé sa pour toi. Visiblement elle n'avait pas confiance en Octa pour te le donner sans lire.

Je prit le mot plier en deux que Lexa lui avait donnée.

"Merci pour cette nuit, je ne pourrais pas être là pour ton départ mais je te souhaite un bon retour.

Je t'embrasse

Lexa

Ps: J'espère que tu me pardonneras d'avoir su et de ne t'avoir rien dit.

Une larme roula sur ma joue, je ne reverrais pas Lexa et je ne comprenais pas sa dernière phrase. La montrant a Raven, celle-ci souleva un sourcil.

-Vous avez coucher ensemble ?

-Raven tu crois que c'est le moment.

-Je prends sa pour un oui. Faut qu'on y aille Clarke, je ne tiens pas à rater le départ. Octa nous attends en bas avec Linc.

On passa par sa chambre récupérer sa valise et elle m'aida ensuite pour ramasser les dernières de mes affaires. Raven était renfermer ce qui n'était pas dans ces habitudes.

-Raven, qu'est qui ne va pas?

-Rien pourquoi ?

-Je vois bien que y a un truc qui te tracasse.

-Vous n'avez pas parler avant de vous envoyer en l'air ?

-Un peu, elle m'a dit qu'elle n'était plus la même et que me voir avec Finn l'avait rendu folle, que c'était compliqué mais qu'elle partageait mes sentiments

-Rien d'autre ?

-Elle m'a demandé pour rester dormir, je lui ai répondu que si je restais ce n'étais pas uniquement pour dormir...

-elle m'a fait promettre de ne rien te dire avant qu'elle ne le fasse Clarke, je suis désolé. Tu sauras tout en temps et en heure.

-Raven tu me fais peur là. Dit moi ce qu'il se passe ?

Raven n'avait rien voulu me dire, et je savais que ça ne servirais a rien d'insister. Trainant ma valise derrière moi, je me remémora tous ces instant dans cette hôtel, bon comme mauvais. Lexa m'avait sortir de mes sentier, j'avais su repousser mon courage pour elle. Elle m'avait redonner gout à l'amour. Je savais que c'était juste le temps des vacances qu'après chacune reprendrais sont chemin même si j'espérais au fond que peut être même après sa aurai pu être possible. Octa était dans les bras de Linc, Murphy à leur côté. Nous voyant arriver O arriva vers nous pour nous prendre dans ces bras. Cette dure à cuire avec un cœur tendre se mit à pleurer.

-Je compte sur vous deux pour prendre soin l'une de l'autre. Et si tu pouvais jeté un œil à mon frère Clarke que je rentre dans mon appart clean et pas plein de bouteille partout, je t'en serrai reconnaissante. Fit elle dans un sanglot. Vous allez me manquer les filles.

-Quel Drama Queen. Fit Murphy a lin.

Linc pouffa et donna un coup de coude a Murphy.

-Je t'ai entendu, tu sais.

-Il a pas tort O. fit Raven en rigolant. Ce n'est qu'une semaine après tu rentres . Il ne va rien se passer d'ici-là.

-Bon je pense que vous devez y aller le car est là.

On se dit aurevoir avec Murphy, lui disant qu'il était le bienvenu et qu'on lui tenait pas rigueur d'être Français. Ce à quoi il répondis qu'on avait juste eu de la chance. Je pris O dans mes bras lui faisant promettre de m'envoyer des messages régulièrement. Linc me prit dans ces bras et me glissa un petit paquet dans les mains.

-Tu dois l'ouvrir qu'une fois en Belgique. Pas avant Clarke.

-Lexa ?

Il me fit signe que oui avant de l'excuser de ne pas être présente. Je n'avais pas pensée avoir le cœur serrer de partir. C'est toujours très naze de rentrée mais ici, laissant O, n'ayant pas pu voir Lexa et puis Linc et Murphy qui était rentrée de ma vie... passant les porte de l'avion nous ramenant au pays je me mis a rire.

-Pourquoi tu rigoles ?

-Tu crois qu'on peut encore téléphoner ?

-Je suppose que tant que tout le monde n'est pas rentrée oui.

Sortant mon téléphone, je composa le numéro d'O espérant qu'elle me réponde directement.

-Clarke ? Vous avez rater l'avion ?

-Non, non attend je mets le haut-parleur. J'ai pas beaucoup de temps avant que ça décolle, mais il fallait vraiment que je te le dise.

-Vas-y je t'écoute...

-Tu sais qu'on rentre aujourd'hui ...

-Bah oui... fit elle ne voyant pas ou je voulais en venir.

-Tu sais à quel heure ont atterri ? Et qui atterri aussi en même temps que nous?

-... le silence de O m'indiqua qu'elle était en train de réfléchir. Je lui laissa un peu de temps avant de lâcher un

-Tu vas raté la meilleure fête de Belgique meuf! Linc te fait vraiment perdre la tête. Fis je en rigolant.

Sachant qu'elle avait enfin compris ou je voulais en venir, je l'entendis jurée de l'autre côté du téléphone. C'est à ce moment-là qu'une hôtesse passa et nous demanda de couper notre téléphone qu'on allait bientôt décoller.

-T'es sadique quand tu veux. Lui rappeler à la dernière seconde et quand ces trop tard qu'elle loupera cette évènement.

-Je viens de m'en rappeler maintenant, sinon je lui aurai dit ou pas fis je au bout d'un moment.

On attacha nos ceintures en rigolant. Le vol ce passa sans encombre, Raven et moi dormant presque tout le vol. A peine descendu de l'avion que je ralluma mon téléphone. Au bout d'un moment je reçu plusieurs notifications de message. Plusieurs de O un de ma mère et un de Bell

-tu as aussi des message d'insulte de O. me demanda Raven.

-Ouai elle me maudit sur plusieurs générations. Fis je en rigolant.

On récupéra nos valise et nous dirigea vers la sortie ou Bellamy nous attendait. On l'aperçu enfin, ce ringard nous attendait avec une pancarte "bon retour les filles", son regard chercha visiblement O.

-Tu paries qu'elle ne lui a pas dit ? Me fit Raven a mets coté

-Elle ne l'a pas fait.

-Et ma sœur ? Fit il en arrivant à notre rencontre.


Note de fin

Voici la fin du premier tome, le chapitre 1 du tome 2 sera mis dés se soir. ;-)

xoxo

Sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant