Chapitre 5: Final

581 29 3
                                    

Coucou tout le monde, désolé ce chapitre devais etre publié durant le week-end... mais j'ai été super occupé et je n'ai pas eu le temps d'écrire ne fuse qu'une phrase. j'espere qu'il vous plaira. 

PS: pareil que pour la demi final, c'est mon histoire, donc je decide qui gagne XD. Mais vous pouvez imagé qui vous voulez. ;-)

Bonne lecture a tous. 

Chapitre 5: Final

Le jour qui suivit je ne fis que croisée Lexa, avec les filles on sortait en ville profitant de ce J-2 de vacances. On rentrait assez tard et je savais par Octavia qui le savait de Linc, que Lexa, faisait son taff mais aussitôt fini elle rentrait dans ces quartiers et n'en ressortait que le lendemain.

-J'espérais vraiment que pour la final, elle ferait son apparition.

-Salut les filles. Fit Linc.

-Salut. Firent O et Raven

-Lut'. Fis-je en regardant autour si Lexa était descendu en même temps.

-Pas la peine de chercher Blondie, c'est son jour off.

-Quoi ? fis-je feintant l'ignorance.

-Lexa, est en congé aujourd'hui, elle ne descendra pas.

-Même pour le match ? fit Octavia. Elle ne peut pas ne pas voir le match.

-J'ai bien une idée pour la convaincre de sortir, vous faites quoi de votre journée ?


Une heure plus tard, nous étions tous les 4 devant sa porte, Linc avait réservé pour 5 un coin VIP sur la plage. C'est un de ses amis qui était de service et il avait pu négocier pour qu'il lui réserve le coin pour la journée.

-Allez Lexa ouvre. Fit Linc pour la seconde fois. Ne m'oblige pas à sortir l'arsenal.

-C'est quoi ton arsenal. Fit O

-Blondie, évidemment. Fit-il en rigolant.

-Ça veut dire quoi ça ?

-Elle ne m'ouvrira pas, essaie-toi, Clarke.

Je respira un bon coup et toqua à mon tour.

-Lex ? ... Mhm c'est Clarke.

De l'autre côté on entendit des pas venant vers nous.

-A bah enfin. Fit Linc. Par contre je retiens, à Blondie tu ouvres mais moi que dalle ! Finit-il avec un sourire en coin.

-Qu'est que vous faites la ? finit-elle par demander.

-Linc nous emmène quelque part toutes les quatre, et interdiction de dire non.

Alors que la journée avançait a grand pas, la final qui aurait lieu se soir était presque notre seul sujet de conversation pour le retour vers l'hôtel. Le temps de prendre une douche et de s'apprêté 21h était arriver. 

21h coup d'envoi de la final de la coupe d'Europe, l'excitation était à son comble, le rêve de tout un pays, on était à 90 minutes au minimum d'un sacre pour ce petit pays qui avait déjà manquer les 3 derniers tournois.

Lexa n'avait eu d'autre choix que de suivre le mouvement, ordre d'Octavia. Cette dernier nous avait tous mit les couleurs sur nos visages, j'avais prétexté qu'avec le stress on aurait le tic de mettre de la couleur  sur nos joues et qu'on.... Enfin rien n'avait fait, et nous voilà devant l'écran géant en compagnie de Lex et Linc comme lors de la demi final et de Murphy qui c'était joint à nous.

Sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant