Chapitre 4 :

562 30 1
                                    

Chapitre 4 : 

Je me réveilla dans ce qui ne se trouvait pas être ma chambre. Non en effet, j'étais dans celle de Lexa, qui cette dernière m'observait un sourire en coin.

-Salut

-B'jour. Fis-je d'une petite voix en m'écartant d'elle.

-Il est 10h, j'ai prévenu tes amies que tu dormais encore.

Je me redressa et lui fit fasse.

-10h ? Tu leur as dit que je dormais ici ?

-Non, je me suis fait passer pour toi, en disant que tu avais été malade cette nuit et que tu sautais le ptit dej.

-Mon dieu merci ! sinon je les aurai toute les deux sur le dos jusqu'à ce que je leur raconte tout. Je me recouche dans la même position, ma tête sur son ventre.

-Il faudrait que j'y aille, mais je n'ai pas envie de bouger.

-Je n'ai pas spécialement envie de casser ton trip, mais il va bien falloir. J'dois me laver et me préparer pour cette après-midi.

-J'avais oublié que tu travaillais cette après-midi.

-On n'est pas tous en vacances. Dit Clarke ?

-Oui. Fis-je en me redressant.

-Si...

-Si ?

-Si je te propose de sortir un soir, en dehors de l'hôtel...

-Oui. Lui répondis je avant qu'elle ne finisse sa phrase, avec un grand sourire aux lèvres.


J'avais passé ma journée dans ma chambre, enfin journée... après être sorti de la chambre de Lexa et être rentrée dans la mienne. J'avais envoyé un message aux filles pour les prévenir que je restais dans celle-ci toute la journée. Mais qu'il passe me voir en rentrant pour aller manger ensemble.


J'avais vu Lexa au diner, on avait échangé un regard très bref et elle avait détourné le regard.

-Tu sais c'est les vacances, commença Octavia, si elle t'intéresse tu devrais te lancer, avant que d'autre ne s'intéresse à elle.

-De quoi tu parles ? lui demandais-je

-De Lexa, Lincom m'a dit que Lexa ne ferai pas le premier pas.

-Lincom, hein... et après c'est à moi qu'on fait des reproches.

-Oh ca va, c'est les vacances, je m'amuse. Tu devrais en faire autant.


On avait passé la soirée sur la place, à parler entre nous. Je leur avais confié que je ne voulais pas aller plus loin car j'avais peur. Peur de trop m'attachée à Lexa. Et de souffrir. Je n'avais pas vue Lexa durant la soirée, et nous n'avions pas échangé de message. Apres le repas du soir, nous étions parties fumer une chicha dans un bar. Octa avait lancer la conversation sur cette final Belgique Angleterre.

-On a vraiment une chance de ramener une coupe cette année, c'est juste dommage qu'on rentre le lendemain de cette final.

-Oh allez Octa, c'est les vacances, puis on sera rentré pour leur retour au pays, on pourra aller les voir à la grande place.

-Raven a raison O, si la Belgique gagne tu pourras mettre fièrement les couleurs du pays. Fis-je.

On continua à parler du tournois en se remodérant les temps fort, lorsque je vis Lexa avec une femme, plus âgé que celle-ci, elle était très jolie, et je me surprise à ressentir une pointe de jalousie. Je les observai et pria pour qu'elle ne me voie pas. L'autre femme avait pris les mains de Lexa entre les siennes et elle s'avança vers elle. Je l'a vie se pencher vers Lexa , qui elle se recula. Je fus interrompu dans mon observation par Raven qui passait sa main devant mes yeux.

Sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant