Chapitre 1 : Départ et rencontre
Ça y est, nous sommes dans l'avion pour l'Espagne. On avait opté pour cette destination qui n'était pas cher et car on avait eu beaucoup d'avis positifs. On avait loué chacune une chambre et c'était arranger avec l'hôtel pour que les trois chambres soient dans le même couloir.
Entre l'aéroport et l'hôtel il y avait 1h de car, celui-ci s'arrêtait à plusieurs hôtels pour y déposer les vacanciers. On était évidemment les dernières à descendre, avec un couple de jeune, 20 ans grand maximum. Le garçon, lui était grand, musclé et brun, le genre a gardé son bronzage toute l'année, la fille, elle était noire de cheveux, grande et mince, et des yeux magnifiques. Je devais la regarder depuis un certain moment car un coup d'Octavia dans les cotes me ramena a la réalité.
En me reconnectant a la réalité, je m'aperçus que la jeune fille m'avait vu l'observer et me fit un grand sourire auquel je répondis en rougissant.
-Bah dis donc elle t'a tapé dans l'œil. Me fit Octavia
-Arrête cette fille doit être herero et le mec a côté doit surement être son copain.
-Tu n'as pas vu son sourire quand tu as rougi comme une écolière. Me répondu t'elle en s'esclaffant.
-Pourquoi tu ris Octa ? demanda Raven
-Clarke fait déjà des dégâts...
Raven ne comprenant pas, Octavia se fit un plaisir de lui expliquer la situation et à son tour elle rigolât. Heureusement pour moi, on arriva enfin à l'hôtel ou l'on nous reçut avec un cocktail sans alcool et une brochette de fruit. J'aperçus le jeune "couple" avec les moniteurs du club de l'hôtel entrain de discuté et se prendre dans les bras l'un après l'autre. Cela ne devait pas être leur première fois dans l'hôtel.
-Ils travaillent ici durant les vacances, me fit Raven.
-...
-J'ai entendu la fille le dire au mec lorsqu'on descendait.
-Et je suis sûr qu'ils ne sont pas ensemble, vu comment elle te regarde Blondie. Rajouta Octavia
Alors qu'Octavia et Raven étaient toutes les deux dans leur délire, je vis un des moniteurs arriver vers nous.
-Salut, moi c'est Murphy, bienvenu à l'hôtel Paradise. Puis-je avoir vos noms pour les chambres ?
Une demi-heure plus tard nous étions dans nos chambres respectives, j'étais entrain de ranger mes affaires dans les armoires quand Raven arriva sans frapper.
-Devine quoi Blondie ! Ton crush est au même étage.
-De qui tu parles Raven, fis-je en levant les yeux aux ciels sachant pertinemment de qui elle voulait parler.
-Tu sais la petite monitrice du car.
-Ce n'est pas mon crush, et retourne dans ta chambre, je voudrais me prendre une douche. Fis-je en la poussant dehors.
Evidement il fallait que CETTE personne passe à ce moment-là, la honte totale ! Merci Raven de m'afficher.
-Passez de bonne vacances mesdames. Entendis-je lorsqu'elle passa devant nous.
-Merci, fit Raven tout sourire. Bah reste pas là sans rien dire Blondie, dit merci à la demoiselle. Fit-elle en rigolant et courant vers sa chambre.
-Et bien on ne doit pas s'ennuyez avec vous. Lexa. Me fit elle en me tendant la main.
-Clarke. Lui répondis-je en lui serrant la main. Non, mais elles me fatiguent toutes les deux par moment.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles
FanfictionPetite histoire entre Clarke et Lexa. Clarke par en vacance durant deux semaines, elle y rencontrera Lexa qui sera animatrice dans l'hôtel ou elle séjourne. Extrait : -Vous n'avez pas parler avant de vous envoyer en l'air ? -Un peu, elle m'a dit...