Chapitre plus court
Chapitre 8: Deux jours
J'entendis au loin le réveil de Lexa, j'étais trop bien, Lexa et moi étions toujours dans la même position. Je grommela dans mon sommeil, sa sonnerie était de la techno, mais qui mets ce genre de musique comme réveil. Elle éteignit l'alarme très vite et se remis dans la même position. Au bout de quelques minutes, je l'entendis souffler dans mon cou, la sentant se lever.
Entendre l'eau de la douche me fit me rendormir, je ne sais combien de temps, surement pas longtemps vu que Lexa était toujours là, sur le balcon. M'entendant me réveiller elle se retourna.
-La belle au bois dormant ce réveille enfin. Fit elle en venant s'assoir sur le bord du lit.
-Mhm
-J'ai dû prévenir tes amies pour ne pas quel s'inquiète. Il est plus de 14h.
-14h ? Fis je en me redressant d'un coup.
-Relaxe Clarke tu en avais besoin. Tu es mignonne quand tu dors, je n'avais pas le cœur à te réveiller. Me répondit elle en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille en se rapprochant mais s'arrêta a une distance suffisante pour me laisser le choix. Je lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle pouvait.
Apres qu'elle eut posé ces lèvres sur les miennes, elle se recula, gêné. Voulant briser ce moment de gène je lui demanda pourquoi elle ne travaillait pas.
-Je... mhm.
-Moi qui voulait dissiper un moment de gène je nous y replonge directement... qu'est qui ce passe ?
-J'ai pris 2 jours de congé. Je sais que j'aurai du te demandé ton avis. Mais ... enfin... j'avais envie de passer ces deux derniers jours avec toi. Fit elle une main dans sa nuque.
-Tu as pu prendre congé ? Vraiment ? Et tu veux passer ces 2 jours de congés avec moi ?
-Heu oui.... je savais que j'aurais dû te demander avant.
Je ne lui laissa pas le temps de dire autre chose de stupide et l'attira a moi pour l'embrasser.
-Je suis ravie de passé le reste de mes vacances avec toi Lex...
-Mais ?
On toqua a la porte retardant le moment d'une discutions. Je voulais savoir dans quoi je m'embarquait. Je ne voulais pas souffrir, pas encore. Lexa parti ouvrir et j'entendis une voix que je connaissais par cœur.
-Est-ce que Clarke est là ? Elle est toujours pas dans sa chambre.
-Je suis la O. fis je en montrant ma tête.
Octavia ne se formalisa pas et rentra dans la chambre de Lexa comme si elles étaient amies depuis des années.
-Non mais vas-y te gêne pas Octavia. Grommela Lexa. Rentre Raven, reste pas dehors.
-Merci Lexa. Répondit Rav
-Bon alors Blondie, tu découches maintenant ?
-C'est pas tes affaires Octa!
-Sinon, on peut savoir pourquoi vous déboulez dans ma chambre toutes les deux ? Fit Lexa.
Octavia partait dans un monologue, elle voulait qu'on profite un max avant de repartir. je ne cessais de regarder Lexa, je n'avais qu'une seule envie, passer tout le temps qu'il me restait avec elle, mais....
J'avais suivis les filles qui partaient à la piscine alors que je prenais la direction de ma propre chambre. Une bonne douche me ferait le plus grand bien. je n'avais pas pu finir ma discutions avec Lexa, je n'avais même pas pu la commencer à vrai dire.
Ayant rejoint les filles à la piscine, j'avais envoyé un message à Lex pour la prévenir.
De Clarke à Lexa
"Je suis à la piscine avec les filles, on s'y retrouve ? Ou ... ?"
De Lexa à Clarke
"Ou...?"
De Clarke à Lexa
"Ou... autre part ? Ou tu veux..."
VOUS LISEZ
Sous les étoiles
FanficPetite histoire entre Clarke et Lexa. Clarke par en vacance durant deux semaines, elle y rencontrera Lexa qui sera animatrice dans l'hôtel ou elle séjourne. Extrait : -Vous n'avez pas parler avant de vous envoyer en l'air ? -Un peu, elle m'a dit...