"Il suffit d'un tout petit changement pour que notre monde change du tout au tout."
- Xelina. ☽
Parfois je devrais garder enfermé ma curiosité, au moins je n'épargnerai des images horribles, malsaines me tourmenter par la suite..
Quel est la raison qui les pousserait à commettre un massacre sanguinaire comme celui-là ?
C'est la question qui ne fait que tourner en boucle dans ma tête depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin qui ne se sont fermés que quelques heures pour mon grand malheur.
Pourquoi avoir attaqué les Sons Of Night ? Qui est assez suicidaire pour se réveiller un bon matin et trouvé comme idée de génie de lancer une guerre contre le cartel le plus dangereux du pays.. que dis-je, du monde. Ça n'a strictement aucun sens. Tous les mafieux de ce côté obscur savent qu'ils sont puissants et très dangereux alors pourquoi tenter le diable ? En plus de ça, ils étaient beaucoup trop inférieur en nombres par rapport aux Sons Of Night.
J'ai assisté à ce conflit entre les deux cartels derrière mon écran, grâce aux caméras que j'ai pirater quelques heures plus tôt et c'était pas beau a voir, pas du tout même. Les mots qui qualifient ce combat seraient : Morbide et horrible.
Les tirs entre les deux cartels avaient résonné dans mes oreilles toute la nuit. Les corps qui songent le sol recouvert de ce liquide visqueux rouge, le sang. Les nombreux cou égorgés, les corps démembrés, des balles logées dans leurs visages blanc qui reflète une mort sombre et impétueuse.
Des masques.
Je savais comment tout s'était déroulé dans la moindre précision, chaque image tourne en boucle sans s'arrêter et j'ai eu un moment de stress quand j'ai su que So..
– Xelina, t'es avec nous ? - Me sort la voix aiguë de ma meilleure amie.
Tiré de mes réflexions, je me retourne vers deux individus. Des individus très très magnifique ceci dit, qui arrive à toujours avoir mon attention en faisant n'importe quoi même les trucs les plus absurdes qu'on ne peut imaginer.
– Quoi ?
– Tu penses à quoi encore ? - Me demande ma deuxième amie en soupirant.
Oh rien, juste des gens qui se sont fait massacrer devant moi, mais rien de bien ouf !
– Vous pensez que quand on est meurt, une faucheuse vient nous chercher après ?
Elles se regardent avant de se tourner vers moi, clignant plusieurs fois des yeux, se demandant si je vais bien pour penser à ça dès le bon matin. En vrai, je n'en sais rien si je vais bien mais ma curiosité se demande, se renseigne pour assouvir sa curiosité.
J'ai toujours eu un côté morbide et sombre, c'est peut-être pour ça que je suis parti du mauvais côté. On ne peut pas vraiment savoir pourquoi la vie nous fait prendre telle ou telle décision. Elle nous l'impose et on suit inconsciemment le chemin que le destin nous dicte.
Faut que t'arrête d'être.. pessimiste ainsi bon sang !
C'est le cas de le dire petite conscience.
La petite conscience t'emmerde.
Je m'emmerde moi même, c'est du jamais vu. J'ai un grain au cerveau j'en suis convaincu.
Revenant nous à nos moutons !
Riley et Nia, mes deux meilleures amies devant moi, sont la raison qui me pousse à entrer dans ce bâtiment de l'horreur pendant 8 heures d'enfer. Une blonde qui est toujours de bonne humeur et surexcité et l'autre complètement opposé qui est calme, réfléchi et studieuse mais qui ne repousse pas un défi qu'on lui lance.
VOUS LISEZ
Soul Of The Moon (EN RÉÉCRITURE)
RandomSe faire discret comme l'ombre, c'est sa vie à elle. Xelina doit vivre comme une âme errante depuis qu'une pluie d'attaques venues de partout lui tombe dessus. La raison ? Même elle l'ignore, jouant sa vie chaque jour pour sa survie. Personne ne la...