17. Réalisation du plan.

28 2 14
                                    




"L'honnêteté est le début d'une confiance mutuelle."

Xelina.


Alors que le sans-cœur ordonne soudainement aux gars de se regrouper dans le salon, Nia et moi, nous regardons dans l'incompréhension totale en cet instant.

Ces tas de muscles ne vont quand même pas faire leur réunion dans ce mini-salon quand même ?

Faut croire que si quand on voit Caelan abandonner la cuisson du pain perdu qui était en pleine préparation, Isaac lui, range tout à la va-vite dans les armoires, fin ranger est un grand mot, il fourre plutôt tout dans les armoires. Mais le reste des ingrédients de la recette sont encore éparpillés partout sur la cuisinière et bon, Nia déteste quand c'est en désordre donc, elle m'entraine à ranger avec elle.

– Tu sais pourquoi ils se regroupent ?

– Aucune idée.

Nous finissons tout ce bordel et rejoignons les autres, malgré nous. Nia en première, se pose dans le canapé à côté de Caelan en se laissant tomber alors que le regard du parrain se focalise sur moi dès mon entrée. J'ai un truc sur le visage ou quoi pour qu'il me fixe intensément ainsi ?

Mais plus il me fixe, plus l'intensité de ses prunelles augmente à mon égard. Je déglutis sous son intensité qui fait frissonner tout mon corps.

Que me fais-tu ressentir le cinglé ?

Je secoue la tête et me concentre sur les autres en l'ignorant royalement, ce qui a l'air de le faire enrager silencieusement. Tant mieux, ce n'est que le début de ma vengeance.

Tu n'es pas le centre du monde, enfoiré.

Je me pose ensuite près de Rain qui est assis à terre, le dos adossé au canapé. Équipé de son ordinateur, il ne regarde pas le parrain et continue son activité tranquillement. Sans m'en empêcher, je laisse mon regard assouvir ma curiosité.

Andrew. Voilà qui il cherche. Je ne sais rien de ce type pervers mais c'est lui. Je sais dans le regard empli de colère de Soan. C'est mon agresseur.

– C'est quoi le plan ? - Demande Riven.

– On s'invite à la soirée que Loukas organise dans deux jours. - Lui répond son parrain d'une voix froide.,

–  En quoi ça va nous aider ? - Intervient James.

– On va leur montrer que Xelina est sous notre protection en l'exposant devant tout le onde.

– Et comment tu compte t'y prendre au juste ? Demandais-je à mon tour, les interrompant dans leur discussion.

Prenant un verre de coca, je le porte à mes lèvres pour m'hydrater en même temps. Je n'avais rien bu depuis hier et ma gorge sèche qui me gratte dû à mes cris et mes pleurs me le fait savoir, mais c'est sans compter la voix du cinglé qui brise le silence.

L'idée, c'est de te montrer en tant que ma fiancée, ça viendrait à les faire sortir de leur trou.

Pardon ? Alors que le bug passe lentement, digérant l'information qu'il vient de balancer dans un calme olympien, la surprise me fait avaler de travers. Nia s'occupe de taper dans mon dos pour m'aider à faire passer ma quinte de toux.

Moi fiancée ? À lui ? Un mafieux sans cœur qui veut étriper tout le monde et qui de plus, ne me supporte pas ? Je ne suis pas tarée à ce point...

– C'est hors de question.

– C'était pas un choix. - Renchérit le cinglé d'une voix autoritaire.

Comment ça, pas un choix ? Il n'as pas d'ordre à me donner, je ne fais pas partie de son cartel a la noix, il n'as pas d'emprise sur moi comme il en n'as sur les autres. Alors, il se le fout bien au fond de son trou de bal pour que j'accepte son plan complètement délirant.

Soul Of The Moon (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant