- "La douleur fait partie du conditionnement de ma vie."
HELIOS. ☽
Elle se tenait devant moi, droite et confiante comme un robot sur qui on venait de mettre le bouton en ON.
Je l'ai directement remarqué après sa petite démonstration auprès de Caelan et l'intervention de Soan. Cette fille va être un sac à problèmes si elle reste dans nos pattes, je le sens venir à des kilomètres. Alors agir en parfait connard la fera décamper plus vite qui sait ?
J'espère sincèrement, elle ne peut pas rester plus longtemps.
Quand je suis rentré dans le salon que les gars ont tant voulu avoir, je l'ai directement reconnu. Ces cheveux roux qui tombent dans son dos lui donnent un air sauvage et cette façon de se faire écouter sans exiger quelque chose. Sa personne m'avait lors de mon escapade à la plage, comment dire, légèrement perturbé.
Une présence discrète et silencieuse, elle sait comment se faire disparaître en discrétion sans efforts.
Revenant à nous, je commence à en avoir marre de toutes ces conneries, ce sont de simples larbins qui n'ont apparemment aucune importance aux yeux de leurs boss qui n'as aucune pitié pour les voir mourir sans lever le petit doigt, ça c'est la première étape, la seconde est de savoir pourquoi avaient-ils reçu cet ordre de tous nous piéger.
Surement vouloir nous éliminer.
Prendre notre terrain.
Certains ont tendance à vouloir faire disparaître ceux qui leur font peur.
Tout m'échappe.
– Mmmh..j'hésite vraiment sur la façon de me débarrasser de vous.
Tu auras droit a une belle mort douloureuse pour m'avoir fait perdre mon temps sacré. Quoi de mieux de brûler une maison avec quelqu'un dedans, c'est jouissif. Entendre son hurlement à s'en déchirer les cordes vocales ou pleurer jusqu'à en pisser dans leur pantalon.
Oui, je suis sans pitié mais pourquoi l'être alors que l'on veut ma peau ?
– T'es le chef je me trompe ? - Me demande le deuxième chien.
Les vitres étant teinte de l'intérieur de la maison, je vois Caelan parler a Xelina pour la calmer d'ici, ce qui as plutôt l'air de marcher un peu. Caelan sait s'y prendre, il calme souvent ceux qui pètent les plomb dans le cartel, a force de péter les plomb lui même, il sait comment gérer les autres. Ses leçons paie et il en prend conscience plus les années passe.
Caelan a l'air d'un gamin qui n'est jamais sérieux mais son potentiel est impressionnant, ne jamais sous-estimer quelqu'un faisant parti des Sons Of Night. C'est une grave erreur et il faut croire que les deux enflure face à nous soit dès amateur pour éviter cette option. Se plongeant la tête la première comme une proie.
Chacun a une personnalité et un talent différent. On ne peut jamais prévoir nos actions ni nos pensées, toujours un coup d'avance sur n'importe qui dans ce monde.
Ce qui est bien, c'est que Cae a réagi rapidement qu'on il a analyser la rousse, elle a clairement perdu le contrôle devant eux, ces yeux ce sont recouvert d'un voile noir. Apparemment, seul Soan est au courant de ses petites pertes de contrôles qui ont l'air habituel, les autres avaient juste écarquillé les yeux sauf Caelan qui avait compris comme moi.
Elle ne le remarque pas, mais a cette instant là, elle avait une aura meurtrière, dévastatrice je l'ai déjà aperçu cet aura, sincèrement j'espère bien me tromper pour une fois de ma vie. Je prie pour avoir tort.
VOUS LISEZ
Soul Of The Moon (EN RÉÉCRITURE)
CasualeSe faire discret comme l'ombre, c'est sa vie à elle. Xelina doit vivre comme une âme errante depuis qu'une pluie d'attaques venues de partout lui tombe dessus. La raison ? Même elle l'ignore, jouant sa vie chaque jour pour sa survie. Personne ne la...