11 Part 1. L'explosion.

37 2 12
                                    


"Une adrénaline inexplicable."

Xelina. ☽


– Rain.

Trop concentré sur ces ennemies, il tire toujours sans m'entendre, pour nous protéger alors que mes phalanges se resserrent de plus en plus sur le volant, les laissant devenir blanches au fur et à mesure.. Chaque coup de feu, fait monter l'adrénaline un peu plus alors que je devrais flipper. J'aime l'adrénaline mais j'ai pas demander à crever dans une bagnole car les freins marchent plus !

– Rain. - Dis-je un peu plus fort.

Quoi ? - Cri-t-il pour se faire entendre dans ce bruit infernal.

– On n'as un fucking problème.

– C'est quoi ?

– Le frein est mort.

Son silence m'angoisse légèrement car si on trouve pas de solution, on n'est foutu. Vraiment foutu.

En plus de ça, le temps me semble encore plus lent que d'habitude ce qui n'arrange rien de mon coté.

Et à ce moment-là, c'est comme un miracle qui nous tombe dessus.

Le bruit de plusieurs moteurs se fait entendre près de notre voiture, c'est grave a ca que je sais instinctivement que c'est eux.

Une voiture de chaque côté de notre jeep vient nous encadrer alors que les motos nous entourent complètement. Comme un seul homme, il nous encercle en se protégeant eux-mêmes de l'attaque des inconnus à nos trousses..

Il est là..

Ils sont là..

– Notre solution. - Me sourit-il franchement.

Je lui rends son sourire magnifique volontiers. Ce qui est rare car je ne l'ai jamais vu sourire depuis que je le connais, il a toujours une expression impassible coller au visage en temps normal. Mais son sourire est rare et réconfortant, une dentition parfaite avec une petite fossette du côté gauche.

Alors que Rain repasse à l'avant, il baisse sa vitre pour parler à Isaac qui conduit le deuxième 4x4 a notre droite.

– On n'as un problème, - cri-t-il à son frère - y a plus de frein.

Il continue a parler entre eux pendant que je me concentre à conduire correctement, et c'est là qu'une moto arrive de mon côté cette fois.

– Alors ?

– On va sauter. - M'annonce-t-il d'un air calme.

Calme comme-ci sauter d'une voiture est un rituel pour lui. Bon, il est dans un cartel mais quand même.

Sauter ? Mais oui bien-sûr. Je suis pas un singe qui passe de branche en branche bande d'abrutis de chèvre.

J'éclate de rire, sauter d'une voiture, ils sont complètement malades. Je ne sais pas comment faire, si je lâche le volant, elle s'en vas dans la direction opposée.

Jamais. - Affirmais-je durement.

– Soit ça soit on crève d'un accident.

Adrénaline mon cul ouais, sérieusement c'est de la pure folie la et aussi complétement stupide. On va se briser un os avec ces conneries à deux balles.

Mais ça t'attire.

On voit que j'ai clairement pas l'habitude comme eux de ces situation, mon habitude c'est de rester derrière un écran pas de jouer les Catwoman de wish.

Soul Of The Moon (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant