Bonsoir mes chatons, vous allez bien aujourd'hui ? ❤️❤️
On se retrouve pour ce nouveau chapitre de WHO'S HE, et je vous suis toujours reconnaissante d'être autant réactif sur cette fiction ❤️🥺
Plus on va avancer, plus on va en apprendre d'avantage sur le passé de Taehyung !
Je ne vais pas vous teaser le chapitre, alors je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve à la fin du chapitre ! ❤️
___________________
- Hey, salut... m'interpella ce jeune garçon aux cheveux noirs corbeau, que je n'avais encore jamais vu au lycée. Est-ce que... est-ce que tu veux bien me donner ton numéro de téléphone ? Tu me plais beaucoup.
J'étais assis sur l'un des bancs en pierre de la cour du lycée, seul, car Jimin était malade ce jour-là. Nous entamions notre dernière année dans cet établissement, que je qualifiais d'Enfer sur terre.
J'évitais tout contact avec les autres camarades du lycée, restant en retrait, loin de tous.
Alors, quand ce garçon, dont je ne connaissais même pas le prénom, vint me demander mon numéro de téléphone parce que je lui plaisais, selon lui, je sentis mes joues se teinter d'une douce couleur rosée.
Il semblait intimidé par ma présence et il me paraissait aussi anxieux, car je faisais tarder ma réponse, encore sous le choc de cette soudaine demande.
- Tu veux... mon numéro de téléphone... ? Mais.. on ne se connaît pas... finissais-je par lui dire, en jouant avec mes doigts, signe que j'étais stressé. Puis... qui me dit que tu n'es pas comme eux...
J'étais méfiant.
Depuis ce jour dans les vestiaires, ma confiance envers les autres élèves, mais aussi les adultes, s'était effondrée tel un château de cartes.
- Tu t'appelles Taehyung, c'est ça ? me répondit-il d'une douce voix, en venant s'accroupir devant moi, pour rencontrer mon regard. J'ai entendu ton ami t'appeler hier, lors de la pause déjeuner, ajouta-t-il, en esquissant un sourire que je trouvais particulièrement charmant. Je m'appelle Changkyun et je suis nouveau dans ce lycée, je suis arrivé il y a deux semaines.
J'avais encore du mal à réaliser qu'un garçon s'intéressait sincèrement à moi.
Je n'avais encore jamais rien fait sexuellement avec quelqu'un, mais je savais, au fond de moi, que c'était les hommes que je préférais, vers qui j'avais une certaine attirance particulière.
Ces mêmes hommes qui étaient devenus mon pire cauchemar.
- Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais je te promets que je ne te ferais jamais de mal, Taehyung, reprit-il, en glissant une main dans mes cheveux pour les basculer vers l'arrière, ce qui me fit faiblement sursauter de surprise, ne m'étant pas attendu à ce geste. Je te promets que plus personne ne s'en prendra à toi.
J'y avais cru, à ses paroles.
Je m'étais dit qu'il ne pouvait pas y avoir que du mauvais dans mon entourage. Qu'une personne finira par m'aimer pour ce que j'étais, tout comme Jimin.
Que je ne souffrirai plus jamais.
Et j'y avais cru...
Naïvement...
- Apprenons à nous connaître, Taehyung...
Mes paupières vinrent s'ouvrir faiblement, me faisant sortir de mon sommeil dans lequel j'étais plongé, en entendant la mystérieuse voix de Changkyun chuchoter dans le creux de mon oreille. J'étais dans l'obscurité, dans une noirceur qui engloutissait l'entièreté de mon être, dans laquelle je ne pouvais entrevoir aucune forme, aucune silhouette.
VOUS LISEZ
A Nos Âmes Écorchées
FanfictionA nos âmes écorchées (anciennement WHO'S HE) Dans la vie de Taehyung, les épreuves ont toujours été monnaie courante. Depuis son enfance, il est soumis à une pression constante de la part de sa famille, qui exige de lui l'excellence académique pour...