Chapitre 10

2K 171 273
                                    

Bonsoir mes amours ! Comment allez-vous aujourd'hui ? ❤️❤️

Nous en sommes déjà au chapitre 10, c'est incroyable ! Dites-vous que ça fait seulement trois semaines que l'histoire a vu le jour, et je tenais à vous remercier pour les plus de 3k lectures, et encore plus pour tout vos retours et vos réactions sur chacun des chapitres. Merci infiniment pour tout ! 🥺❤️

On se retrouve à la fin du chapitre comme d'habitude, car de nouvelles précisions y seront dévoilées pour la suite des udaptes ! (Ne paniquez pas 😂❤️)

Bonne lecture à vous ❤️❤️

______________________

Cela faisait maintenant trois jours que j'étais cloué au lit. L'alcool de cette glorieuse soirée n'avait toujours pas quitté mon corps, me rendant malade à chaque fois que je buvais de l'eau et me faisant rendre tout ce que je mangeais.

En rentrant chez moi, après cette petite sortie à la salle de boxe pour voir le combat entre Jungkook et Yoongi, j'avais eu droit à ces nouvelles questions incessantes de la part de mon paternel. Je connaissais déjà la douce affection qu'il portait à l'égard de Jimin, n'ayant jamais véritablement compris pourquoi il ne l'aimait pas, pourquoi il n'arrêtait pas de le juger, lorsque je parlais de lui.

Jimin venait d'une famille au revenu modeste. Ses parents, que j'appréciais énormément de par leur gentillesse envers moi à chaque fois que j'avais la chance de les voir, s'étaient toujours battus pour pouvoir offrir à Jimin un avenir meilleur que le leur. Mais jamais ils ne lui ont imposé quoi que ce soit.

Et c'était bien quelque chose que je lui enviais aussi...

Ce n'était pas péjoratif quand je disais cela. Vous savez parfaitement l'amour que je porte à Jimin, à quel point notre amitié est soudée, qu'on est inséparables et que je ferai tout pour lui, tout comme il a toujours tout fait pour moi.

J'étais juste envieux de sa vie.

De sa liberté dans ses choix, dans ses envies, mais aussi de sa force de caractère.

Et alors que j'étais allongé dans mon lit, vidé du peu d'énergie qu'il me restait dans mon corps, je repensais à nos années passées au lycée, avant de se retrouver dans la même université.

Je repensais aux nombres incalculables de fois où il avait pris ma défense, où il s'était battu avec un autre élève du lycée, au point de se retrouver avec le nez cassé et plusieurs ecchymoses sur le reste du corps.

Mais surtout, je repensais à la première fois où on s'était rencontrés...

Là où notre sublime amitié avait commencé.

- Trois ans plus tôt -

- Hé ! Tu ne serais pas le fils du député Kim, par hasard ? s'écria une voix, à mon intention.

C'était la première année dans ce lycée pour moi et je ne connaissais personne dans cet établissement dans lequel je venais d'être admis. Alors, quand ce jeune garçon était venu m'aborder, un petit sourire s'était dessiné sur mes lèvres, lorsque je m'étais retourné pour le regarder.

- Oui, je m'appelle Kim Taehyung, lui ai-je répondu en toute innocence, désireux de me faire des amis pour mes trois prochaines années dans ce lycée.

- Ouais, c'est bien ce que je me disais, me répondit-il, sur un ton quelque peu condescendant. Ça se voit tout de suite à ta gueule que tu viens d'une famille bourgeoise.

A Nos Âmes Écorchées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant