Anna
____Je déambulais sur les ruelles ne sachant où aller .
J'étais perdue et totalement sonnée .
Si on m'avait predi ceci jamais je n'y aurais cru putain ! Qu'est ce que je vais faire comment vais je me sortir de se pétrin et qu'est ce que je vais dire à la famille ndiaye quand l'un d'entre eux me demandera où j'étais passée et si ils savaient que j'avais volé les valises putain putain !Tin tin tin
Une voiture ne cessait de klaxonner derrière moi
À ce que je saches je ne suis pas sur la route faites aux véhicules .
Oh mon dieu ! Et si c'était ass Malick ?Je me retournes directement cherchant du regard la voiture .
Je tombes direct sur une AUDI NOIR impossible de le rater et je me souvenu direct de la personne à qui cela appartenait.Moi: Ibnou ?
Lui: lui même alors que fais tu ici seule sur la route ma belle ?
Moi: bah je marches ça ne se voit pas ?
Répondis je , j'étais un peu sur la défensive
Lui: oh mais pourquoi tu es sur la défensive je rigoles seulement aller monte je te ramènes .
Moi: non ne t'inquiète pas je vais prendre un taxi un peu plus loin .
Lui: quoi ? Comment ça taxi alors que je suis allée
ANNA monte depuis quand je t'ai fais autant peur .Je lève les yeux au ciel
Moi: moi peur de toi ? T'aimerais bien
Répondis je en rigolant , il est trop con ce gars .
Lui : haha bah monte si tu crois à ce que tu dis
Je le regardes puis dirige mon regard vers la route , je ne voyais aucun taxi ce qui est bizarre déjà .
Moi: ok c'est bon car si je marches encore deux pas je vais tomber ici d'autant plus que je suis vraiment pas en état pour .
Lançais je montrant mon ventre
Il manque de tomber vu l'expression de son visage quand il a vu mon mon bidon .
Moi: quoi t'es surpris ?
Et oui je suis enceinte lol .Lui: mais l'autre fois tu ne l'étais pas comment es possible ?
Je continues à rigoler
Moi: mais bien sûr que je l'étais je l'avais juste bien caché .
Lui: mais tu m'avais pas dit que t'étais célibataire ?
Moi: ah je ne savais que c'était seulement les femmes mariés qui pouvaient tomber enceinte .
Lui: je ne voulais vraiment pas dire cela mais ?
Bon bref t'es à combien de mois ?IBNOU
_______Anna : je suis à 7 mois maintenant
Je manques d'étouffer , comment ça 7 mois mais ce n'est pas possible ass n'as pas pu se remettre aussi vite de sa rupture avec l'autre pute Keyna pour direct s'engager avec elle .
Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Bordel de putain de merde comment ai je pu passer à coter de cela ?Anna : alors Mr Ibnou tout à coup tu parles plus ?
Ou bien tu as peur d'amener une femme enceinte avec toi ?
Tu crois que je vais accoucher dans ta voiture
HahahahElle tombe dans un fou rire , cette fille est vraiment folle comment a t'elle pu laisser cet imbecile de ass la mettre enceinte comme ça !
Moi qui pensait qu'elle était différente bof
VOUS LISEZ
La mère porteuse du millionnaire
Mystery / ThrillerAss malick ndiaye est un homme d'affaires qui ne laisse rien au hasard . Il a tout pour lui et n'a qu'un objectif en ce moment devenir père . Le seul problème il vient de quitter sa fiancé. D'une autre part Anna diop , une beauté à l'intellect redo...