ANNA
———-Je suis toujours aussi perplexe quant à l'implication de ma mère dans tout cela.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi cette femme est si diabolique.
Je suis toujours aussi choquée de la voir devant moi, son arme pointée en direction de ma tante.Abaisse cette arme.
Hurle jeÀ ma vue, son visage se décompose.
Père de Halil : HALIL, ANNA, que faites-vous ici?
Lance ce dernier la voix tremblante.
Halil : Ne penses-tu pas que c'est à moi de poser cette question?
Donc, père, tu t'es associé à cette femme.faisant référence à ma mère
Dans le but de détruire Anna et sa tante?
Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Qu'est ce qui ne marche pas dans ta tête ?
Avec tout ce que je t'ai raconté sur sa souffrance envers son enfant qu'elle avait perdu, c'est comme ça que tu l'aide? En kidnappant sa tante ?Il allait répondre mais fut devancer par ma mère .
Mami : Abdoul tu m'as trahi ?
Hurle cette folle avant de se retourner vers moi
Et de continuer avecDonc, je suppose bien que tu as dû dire à Anna que tu étais son père.
Je fronce des sourcils ne comprenant pas ce qu'elle racontait .
Comment ça mon père ?Halil : attend père de qui ?
Mami : oh vous ne le saviez pas encore .
OUPS!Je suis persuadée qu'elle avait lancé cette bombe juste pour nous distraire, et elle y était parvenue.
Il a suffit de ces quelques secondes pour que je ressente une masse puissante venir me cogner et me faire tomber par terre.
- aïe
Hurlais je ne comprenant toujours pas ce qui venait de se passer
J'entendais ma tante hurler à Abdoul de le détacher.
Halil hurlait
Son père hurlait
Ma tante hurlait
Mais que se passe t'il ?J'étouffais ....
Je réussi à ouvrir les yeux quelques secondes après et j'arrivais à voir cette femme qui me servait de mère assise sur moi les mains serrant mon cou .
Elle essayait de me tuer .
Halil lui attrape directement par les cheveux avant de la tirer pour la lancer au sol .
Je tousser sans pouvoir m'arrêter , je vois ma tante arrivait à mes côtés m'aidant à me relever .
Je commençais à retrouver mes esprits .
Halil était sur ma mère essayant de la maîtriser mais cette dernière était tellement sauvage qu'elle avait réussi à se détacher de lui.
Elle se lève et prend directement le pistolet se trouvant au sol avant de le pointer cette fois ci en direction de moi et ma tante .Elle: DÉGAGE
hurle t'il à halil
Si tu fais un pa de plus je les tue .
Le père d'Hallil, qui se trouvait derrière ma mère, marchait à pas de lapin pour se diriger vers ma mère.
Il réussit à l'atteindre en essayant de reprendre l'arme.À ce moment-ci , je savais que quelque chose de terrible allait en découler .
Et j'avais raison lors de leur bataille qui n'a même pas durer le temps d'un clin d'œil
VOUS LISEZ
La mère porteuse du millionnaire
Mystery / ThrillerAss malick ndiaye est un homme d'affaires qui ne laisse rien au hasard . Il a tout pour lui et n'a qu'un objectif en ce moment devenir père . Le seul problème il vient de quitter sa fiancé. D'une autre part Anna diop , une beauté à l'intellect redo...