________ ANNA DIOP________Je ne cessais de toiser du regard l'homme devant moi.
Lui : Vous allez finir par répondre ou quoi ?
Moi : si vous parlez de façon normale, RK, je vous répondrais.
Lui : MDR ! Est-ce que tu sais avec qui tu parles ?
Moi : à un dingue qui vient de dire qu'il était le père de mon futur enfant.
Hurlai-je mes nerfs escaladés à une vitesse de dingue en ce moment .Lui : ne l'hurlait pas trop fort, je n'ai rien demandé, moi.
Répond t'il me dévisageant
Moi : alors que faites-vous chez moi, Monsieur ?
Lui : Haaa, ceci est un endroit où un être humain vie ? Je n'avais pas remarqué.
Lance ce dernier tout en dévisageant du regard mon toit.Je ne pouvais vraiment plus supporter ce mec, je m'apprêtais à lui fermer la porte au visage, mais une femme apparut dans mon champ de vision, me coupant de mon hélant.
— SLVPL, pardonnez-le et ne fermez pas.
Je ne réponds pas, me contentant de regarder la femme élégante qui s'était présentée devant moi.
Elle : yaw, je t'ai dit de ne pas monter sans moi, pourquoi, gua deugueur, bop ?
Lui : Mère, ne commence pas, je ne t'ai pas appelé pour que tu me fasses une scène et devant une inconnue en plus.
Elle : inconnue qui porte ton enfant.
Moi : ce n'est même pas sûr.
Lui ; c'est très sûr même. Malheureusement,
— Heureusement, Kay, vu cette belle femme devant moi, elle va peut-être te sauver vu ta gueule vilaine et te donner un beau bébé.
Une autre femme, plus jeune cette fois-ci, venait de se pointer et de parler.
Mais c'est quoi ce bordel-là ?Elle : Salut, moi, c'est Amsatou, Amsa pour toi, je suis la sœur de cet homme.
Lui :que fais tu la toi ?
Sa mère : je lui ai envoyé ma localisation.
Ma très chère, désolée du comportement de mon gamin de fils. Puis-je ?
Moi : Heu... oui, bien sûr. J'étais complètement à l'Ouest, je ne comprenais pas ce qui était en train d'arriver.
(...)
Moi : installez-vous ! Vous voulez boire quelque chose ?
Sa mère : Non.
Amsa : un verre de Martini ou de la vodka
Je manque de m'étouffer. Elle boit ?
Moi : Heu, je n'ai pas ce genre de chose.
Son frère et sa mère lui avaient lancé en même temps que ma phrase un regard en tuant 7 moutons.
Elle : Heu, désolée, je voulais dire juste un peu d'eau.
Sa mère : Non, c'est bon, elle n'a besoin de rien. Allez assied toi .
Elle : D'abord, comment t'appelles-tu, jeune fille ?
Moi : Anna Diop Répondis-je directement.
Mais pourquoi je réponds même ?
Elle : Ah, mais on est presque homonymes, moi, Aminata Diop.
Amsa : presque Kay T'es très loin du mot homonyme. Aminata, Anna, tellement éloignée
VOUS LISEZ
La mère porteuse du millionnaire
Misterio / SuspensoAss malick ndiaye est un homme d'affaires qui ne laisse rien au hasard . Il a tout pour lui et n'a qu'un objectif en ce moment devenir père . Le seul problème il vient de quitter sa fiancé. D'une autre part Anna diop , une beauté à l'intellect redo...