Yeray ?

94 5 0
                                    

Carla se réveilla , avec le souvenir de ce qu'elle est Samuel avait fait la nuit derrière elle se sentait heureuse d'avoir pu enfin sentir ce garçon qu'elle aimait tant , il lui avait manquer mais elle se sentait coupable de ne pas lui avoir parler de Yeray , que se passera t-il si il l'apprend de quelqu'un d'autre qu'elle ? Elle voulait lui parler mais le manque que Samuel lui procurait était bien plus fort . Elle avait eu le temps de le regarder dormir avant de se faufiler dans sa chambre et elle ne pouvait que le trouvait plus beau que la derrière fois elle était heureuse d'avoir pu à nouveau le goûter et l'admirer .
Samuel quant à lui se réveilla seul , il pensait qu'il se réveillerait au côté de cette blonde qui l'avait ensorcelé depuis le lycée , celle fille pour qui il a refusé tant de requête . Il était tout aussi heureux de cette nuit qu'elle , mais déçu qu'elle se soit enfuis . Il était déjà 8h il n'avait que 1h avant de descendre pour aller à la rencontre de Teo , en sortant de sa chambre pour prendre sa douche il croise Carla , il voulait la saluer mais il semble qu'elle ne l'es pas remarquer et qu'elle était occupé avec un appel

-Désolée Yeray je sais que tu me comprendra tes un mec super , mais on sait tout les deux que depuis le lycée c'était pas toi mais lui bonne journée.

En entendant ça Samuel était perdu il ne comprenait pas le sens de cette discussion entre elle et Yeray , il ne chercha pas de réponse à ses questions , Carla avait enfin remarquer Samuel bien qu'il semblait perdu dans ses penser elle décide de s'approcher de lui et lui donner un baiser sur la joue , en sentant son contact Samuel sourit et lui rend l'appareil , il part vite prendre sa douche et s'habiller toujours pensif de la conversation entre Yeray et Carla .

-Alors mon garçon bien dormis ?

-Oui , merci Teo , Samuel était toujours très pensif de ce qu'il avait entendu il voulait savoir - dite Teo Carla et Yeray sont quelque choses ?

Il semble qu'ils soient amis , ils se voient régulièrement c'est tout ce que je peux te dire désolé . -

Samuel ne croyait pas qu'ils étaient simplement amis , comment des amis pourraient-ils mettre fin à quelque choses ? Carla descendit au même moment elle fixa Samuel qui avait encore cet air pensif , elle commençait à penser qu'il avait peut être entendu un bout de conversation avec Yeray et cela l'effrayais .

- bonjour papa , maman descend dans pas longtemps elle m'a demandé de passer le message .

Samuel la regardait enfin il rencontra ses yeux vert et la regarda comme si il voulait lire en elle la réponse qu'il cherchait , elle est yeray étaient ils à nouveau engager dans quelque chose , après tout 7ans c'est long beaucoup de choses aurait pu arrivait l'une d'elle était qu'elle finisse par l'aimer mais si elle était avec lui pourquoi la nuit derrière elle était venu le trouver plein de questions tournait dans sa tête , il ne remarqua même pas que Teo et sa femme lui parlait .

- Samuel ??

- oui excusez moi

- Tu te sens bien ?

- Oui , juste un maux de tête sa me passera , Carla le regarda et s'inquiète de plus en plus

- Je vais voir lu je vous laisse avec vos affaire à plus tard .

Carla sort vite du manoir et se demande à son chauffeur de l'amener chez les Montesinos , elle avait déjà prévenue son amie de son arrivée une fois devant l'allée elle descendit de la voiture et prévient son chauffeur qu'il n'est pas nécessaire de l'attendre

-Lu j'ai beaucoup de choses à te raconter , elle finit par avouer la surprise inattendu qu'elle a eu en rentrant chez elle trouver Samuel chez elle entrain de discuter avec ses parents et la nuit qu'ils ont finit par passer , ainsi que c'est doutes envers la découverte de Samuel .

Carmuel- De retour après 7 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant