Pas 1 mais 2

90 5 0
                                    

Samuel rejoint le groupe d'amis après avec quitter la salle de bain en laissant Carla complètement désorienté , il écoutait à moitié ce que les gens lui disait , il finit par voir Carla arrivé sur son visage on ne pouvait rien voir de ce qui c'était passer 15 minute plutôt .

-Carla ,
- Quoi Lu
- Le serveur à disparue quelque minute et toi aussi tu va me dire que c'était une coïncidence ?
- Non , on était ensemble dans la salle de bain
- Vous baisez vraiment partout c'est pas croyable

Carla aller répondre à son amie quand elle remarque une fille essayer de draguer Samuel elle passe ses mains sur ses bras et sourire comme une imbécile , le pire c'est que Samuel ne réagissait pas il se fichait totalement de ce que la femme faisait , Lu qui était à côté à aussi vu la scène , elle ainsi que la quasi totalité de leur amis les seules qui n'ont pas encore remarqué son Rebeka et Mencia sans doutes trop occupé à faire leur chose .
Aller Carla vas marquer ton territoire
C'est le message que Lu lui avait envoyé , elle se maudit intérieurement pour y avoir penser Samuel ne lui appartient pas du moins pas encore , encore plus qu'il l'a laissait seule dans la salle de bain . Carla ainsi que les autres se sont rapproché de l'endroit où Samuel se trouver pour essayer d'entendre .

- Donc tu t'appelle Samuel , beau prénom pas étonnant pour un si belle homme

Carla voulait lui dire que c'était le siens

- Merci Sarah je suppose que tu es pas non plus dans ton genre

Mon genre ?- Lu avait compris l'insinuation de Samuel bien que le groupe entier n'avais pas compris .

- Je n'ai pas était précis , j'ai déjà une fille blonde aux yeux vert , tu perd ton temps ici avec moi , Samuel lui avait dit ça sans vraiment sentir qu'elle pourrait être blessé par ses mots pour lui il été question de se débarrasser d'une fille qui les dérangeais .

Pourtant je ne la vois pas à tes côtés - En entendant ça Samuel allé se lever et s'en aller quand une main attrape son épaule , quand il regarde qui c'est il trouve Carla souriante .

- Désolée du retard j'étais occupé avec Lu , oh tu a quelqu'un avec toi désolée , je me présente Carla Rosón Caleruega , et je suis là partenaire de Samuel , et toi tu es ?

- Roson Caleruega ? Comme les marquis ??samuel était désintéressé de la tournure de la conversation.

- Oui comme les marquis . Carla semblait être autant désintéressé que Samuel c'est donc pour ça qu'elle lui prit la main pour aller vers leur groupe d'amis quand elle entent un "merci" sortir de la bouche de son compagnon elle lui sourit juste avant de s'assoir chacun de leur côté .

Samuel enchaîner lés verre sous le regard attentif de ses amis il se fichait de qui le regardais ou qui ne le regardais pas , il avait juste besoin de décompresser , arrive le moment où le jeune marronnier a décider de se lever et allé au toilette, au même moment une invitée désagréable apparaît en demandant où est ce que Samuel était

- Je suis ici , il vacillait beaucoup à cause de la forte doses d'alcool qu'il avait ingérer

- Putain Samuel defonce sa fais bien longtemps, là derrière fois que t'était comme ça on c'est bien amuser , Carla faisais une grimace de mécontentement en imaginant Samuel et cette choses ensemble

- Ari , tu n'étais pas la seule avec qui je me suis bien amusé , et soyons honnête tu t'es amuser toute seule pas une seul fois j'était exciter merde c'est grave quand même .

- alors laisse moi te montrer que tu sera comblé cette nuit . Le groupe d'amis était impressionné par le comportement de cette femme elle vient littéralement de se prendre en pleine face qu'elle était le pire coup qu'il est jamais eu et là elle lui propose de remettre ça , cependant la réponse de Samuel se faisait attendre bien qu'elle va se prendre un non .

- Moi ? Coucher avec toi ? Et cette fois par envie , non je pourrais baiser m'importe quel filles ici parce que depuis le début elles me regardent et tu pense que je partirais avec toi , quel ennuie . Samuel n'était certainement plus lui même - ah et j'ai oublié ce que ta sur nous tu peux vite l'effacer de ta mémoire , je n'aurais aucun scrupule à détruire cette famille aussi mauvaise que toi j'espère avoir était claire . Ce Samuel qu'ils avaient en face d'eux était le Samuel qu'il fallait éviter , tout ce qu'il disait était sa penser . - Bon je vais y aller à bientôt

Quand Samuel avait franchis les portes l'atmosphère n'étais plus la même , Carla Lu et Nadia se regardaient , tandis que Guzman regarder Ari qui était à la fois énervé par le rejet de Samuel et sa menace

- Et bien on dirait qu'une ex folle vient encore de se faire rejetté et cette fois avec humiliation, le serveur m'épatera toujours .

- Sera t-il toujours aussi épatant quand vous découvrirez sa part d'ombre , vous êtes tous naïf si vous pensez qu'il est seulement revenu pour une affaire

- De quoi tu parle , cette fois c'était Carla qui parler mais tout le groupe voulais savoir de quoi parler cette fille désespérée

- Il ne vous a rien dit et pourtant vous partagez un secret similaire au sien que c'est pathétique, Ari finit sur ça avant de partir , sans se retourner pour voir que Samuel était de retour parce qu'il avait oublié ses clés . Il avait tout entendu par chance personne ne l'avais encore vu en tout cas c'est ce qu'il pensait .

-Samuel ?

J'avais oublié mes clés - Tout le monde le regarde en attendant des explications de ce que Ari venait de dire . - j'ai faillis tuer quelqu'un, c'est à quoi faisait référence Ari . Il le dit avec le plus grand des clames , alors que ses amis le regarde tous avec étonnement - enfaite sa a faillit arriver 2 fois pas seulement 1 fois , j'étais tellement en colère que j'ai perdu le contrôle quelque seconde , et ses quelque seconde au bien faillit devenir les pires erreurs de ma vie , maintenant que vos doutes son dissipé j'aimerais prendre ma voiture et y aller bonne nuit les gars . Lu savais ce que ressentait Samuel elle avait décidé d'aller à l'encontre de l'étonnement et du jugement elle a préférait juste prendre Samuel dans ses bras pour lui montrer qu'elle était avec lui . - Merci Lu .

Le groupe , avait compris le geste de Lu bien que cela leur sembla étrange , Carla ne sentais pas de jalousie car elle comprenais Lu c'était la seule qui pouvais comprendre à 100% Samuel , eux ne savais pas ce que c'était de perdre le contrôle au point de connaître l'irréparable. A la fin de leur accolade Samuel se dirige vers la porte et cette fois Carla le poursuit , quand ils étaient à l'abris des regards , de tout les regard sauf celui de Lu , elle décide de l'embrasser , Samuel ne répond pas tout de suite , il finit par y réponde de manière sauvage , il voulait la faire sienne maintenant, mais pas un parking de boîte de nuit .
- Tu veux venir chez moi ?

Carmuel- De retour après 7 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant