Soirée pour Marina PT1

55 4 0
                                    


PDV NARRATEUR 

Après avoir eu leur nuit mouvementer Samuel et Carla n'avait pas parler , non pas parce qu'ils ne voulaient pas mais parce que Samuel était bien trop occuper a essayer de régler l'affaire Blanco il essayait a tout prit de mettre cette famille hors jeu . Le père de Carla aider autant qu'il pouvait mais c'était difficile vu que cette famille avait tout dissimuler depuis qu'ils savaient qu'ils pourraient tomber , Ari continuer de séduire Samuel du mieux qu'elle le pouvait , bien qu'elle sache que pour le brun elle n'étais aussi bien que Carla . 

PDV GUZMAN 

On était tous la sauf Samuel qui était toujours occupé avec son affaire sa fait un moment que personne ne l'avait vu ce mec et décidemment un accro du travail ça n'étonne personne il était déjà comme ça au lycée pour résoudre le meurtre de ma sœur . 

- Sa fait déja 7 ans que Marina est mort aujourd'hui on pourrait faire une réunion en honneur de sa mort on est tous ici maintenant - la voix de Nadia venait d'arriver dans mes oreilles elle a raison maintenant on est tous la- on inviterais tout le monde même nos parent vous en dites quoi ?

-Moi je suis d'accord , les d'accord sortaient de la bouche de tout le monde je suppose que cette réunion aura finalement lieu , il ne manque plus qu'a prévenir Samuel est les parents . J'envoie rapidement une invitation a tous ceux concerné en leur indiquant le lieu et l'heure .

PDV SAMUEL

Je reçois un message de Guzman en me disant qu'un soirée en la mémoire de Marina est organisé , j'avoue être un peu triste en repensant  a elle , a prêt tout elle ma trompé avec mon propre frère mais en plus de ça elle était enceinte de lui .

- Tu vas y aller mon garçon - la voix de Teo me sort la tête du document que j'étais entrain de lire je suppose que lui aussi y a était invité . Je fais un signe de tête pour répondre a ça question en me replongeant dans ses papier qui ne cesse d'être lu et relu en espérant trouver ce qu'il faut pour enfin mettre fin a ce calver qui dur depuis longtemps - tu devrais te changer les idée ça fait plus d'une semaine qu'on est sur ces document sans rien trouver j'admire ta dévotion mais n'en fait pas trop , ça fait combien de temps que tu na pas vu tes amis ? 

- C'est justement pour mes amis que je fais ça je n'ai pas de temps a perdre ils ont assez souffert comme ça il faut que je me dépêche de mettre sous les barreau cette maudite famille je ne veux plus jamais voir mes amis dans cette putain de merde Téo .

Pour la première fois depuis 7ans je dis enfin ce que j'ai sur le cœur je ne veux plus voir Lu, Guzman, Ander , Rebekka Nadia Omar et bien sur celle qui en a le plus souffert Carla . Je dois trouver une putain de preuve mais comment , comment trouver l'impossible . Cette soirée pour Marina ne fera peut être du bien après tout c'est vrais ça fait un moment que je ne les ai pas vu peut être que les voir me détendra un peu .

- Samuel na tu jamais penser que tes amis pourrait t'aider à résoudre cette affaire mon mari et toi êtes bloqué depuis un moment et si tu en parler avec eux - la marquise a peut être raison mais je ne peux pas leur demander ça .

- Je ne peux pas leur demander ça je ne veux pas  les impliquer la dedans , ils n'ont pas a revivre tous ça peu importe le temps que ça prendra je vais finir par y arriver , ils sont heureux a présent donc je ne leur permettrais pas de replonger dans cette merde . La soirée est a 19 heure il est déjà 18 heure vous ferais mieux d'aller vous préparé je finis ce document en attendant .

Les marquis quitte la pièce en me regardant avec peine , je sais qu'ils ont raison mais il ne faut surtout pas qu'ils m'aide avec cette histoire ils ont eu tant de mal pour en arriver ou ils sont je m'en voudrais si j'étais la cause de leur rechute .

PDV GUZMAN 

Il était déjà 19h30 et le seul a n'etre pas la était Samuel , ce n'est pas si mal vu que Benjamin est présent a la soirée mais il est venu accompagner d'un homme qui visiblement s'intéressent a Carla . Bien qu'elle fait semblant de ne pas avoir vu cette intérêt que lui prête ce garçon on la voit assez malaise , la soirée ce passe plutôt bien les marquis sont présent et ils essaient d'éloigner ce garçon de leur fille , de ce que Lu ma dit il parait que les marquis veulent que Carla finissent sa vie avec Samuel je suis plutôt heureux de cette nouvelle je connais la nature de leur sentiment .

- Je présente toutes mes condoléance pour votre soeur - l'homme qui courrait après Carla toutes la soirée venait de me présentais ces condoléance - je ne me suis pas présenter je suis 

Alejandro - La voix de Samuel ma fait le regarder comme tout le monde dans la salle ce type a la don d'attirait l'attention il allait parler quand ses yeux se sont river sur notre ancien directeur .- espèce d'enfoirer qu'est-ce que tu fout la dégage immédiatement d'ici 

Il s'approchait dangereusement de lui quand le marquis c'est interposé

PDV TEO 

Je savais des le moment ou mes yeux se sont poser  sur ses deux hommes que ça allait mal tourner quand Samuel arriverait et visiblement c'est ce qui vas se passer j'ai vu Alejandro parler avec mon feuille quand Samuel est apparu a ses coté 

-Espèce d'enfoirer qu'est ce que tu fous la dégage immédiatement d'ici 

En finissant sa phrase il s'est directement dirigé vers lui avec beaucoup de rage dans son visage je me suis empressé de le réceptionner avant que sa me dégénère , il semble que les personne qui sont présente soit un peu surprise par le comportement de ce garçon si inoffensif a l'époque  

- Et bien et bien il semble que quelqu'un soit toujours un peu énervait envers son ancien directeur - en disant ça la tension a diminué et les gens on rit et se sont concentré sur ce qu'ils faisaient avant son arrivé , et bien tous sauf son groupe d'amis je chuchote a son oreille - écoute moi attentivement mon garçon tes amis t'auront a l'oeil toutes la soirée ainsi que Benjamin  et Alejandro donc je te conseil de te calmer maintenant .

Ses yeux reflétais beaucoup de rancœur et de haine a ce moment la mais il a finit par m'écoutais et est aller saluer ses amis




J'espère que ce chapitre vous a plut 

Carmuel- De retour après 7 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant