Pdv Samuel
J'étais assis sur une chaise , Téo et Guzman devant moi , je regardé la tonne de dossier devant moi , parmi tout ses dossier je prend celui de Daniela Nacho , je regarde Téo qui lève un sourcils . Je me lève dossier a la main et m'accoste contre un mur .
Je regarde a photo dans le dossier et souris en me souvenant d'elle , parmi tout les victime de Benjamin Blanco , c'était celle qui le mérité le moins . Je lève les yeux vers tout ceux dans la pièce , Carla et Lu parler entre elles , Nadia et Guzman étaient entrain de rigoler , tandis que les marquis me regarder avec beaucoup de compassion .
Carla et Lu on étaient les première a poser leur regard sur moi , je leur souris , Téo s'approche vers moi . Et me chuchote a l'oreille .
'' Elle nous manque a nous aussi ''
Il s'éloigne et je me contente de plonger la tète dans le dossier , comme si le lire et le relire aller m'aider , depuis que j'ai eu accès a ce dossier j'ai du le lire au moins vingt fois , une main se pose sur mon épaule , je tourne la tète et voit Téo me faire signe de lui donner ce dossier .
- Tu sais gamin , elle n'aurait surement pas voulut que tu devienne un acharner de travail . - il enlève sa main de mon épaule et se met a coté des autres qui nous regardait - et si tu détendais un peu tu a fais un beau travail aujourd'hui .
- Je ne les jamais vraiment écouter , peut être que ce soir la j'aurais , mais j'étais trop occupé avec le travail , c'est drôle de se dire que maintenant elle fait partit de se travail . - Je fais une pause et passe ma main sur mon visage - Avoir fait du bon travail aujourd'hui , ne signifie pas se relâcher , il faut encore faire beaucoup Téo .
Je regarde mes amis me regardait , Guzman sourit et se dirige vers moi et me donne raison , Lu , Nadia et Carla se rassois sur le canapé en me regardant , tandis que Téo se rassois sur une des chaise en soupirant et souriant .
- Tu peux ne t'en prendre qu'a toi même Téo , c'est toi qui la mit comme ça - Beatriz souffle , et me regarde avec tendresse - Samuel , fait attention d'accord .
Je lui souris et m'approche d'elle , je lui donne un rapide baiser sur la joue et lui sourit , avant de me rassoir sur une des chaise disponible . Je reçois un appel de Gabrielle , il est rapide .
<< APPEL SAMUEL>>
- Samuel , il y'a bien eu des empreinte qui on était trouver , mais quelqu'un les a perdu c'est étrange , les preuve ne peuvent pas être manipuler par tout le monde . - Gabrielle
- Perdu ? Quel est l'idiot qui perd des empreinte sur une enquête pour meurtre ? - Samuel
- Justement en parlant de ça Sam ... Ce n'est pas classé entant que meurtre mais entant que suicide . Je suis désolé mec - Gabrielle
<< FIN DE L'APPEL >>
Pdv Carla
Samuel était au téléphone avec son ami , au début de l'appel il était plu tôt content puis avant de raccrocher sa tète changea directement , je regarde Lu qui me regarde exactement de la mémé façon , on regarde les autres qui sont tout autant perdu que nous .
Samuel se lève , avec son téléphone en main , il se met devant la fenêtre , je voulais m'approcher mais je n'oser pas , il regarde le sol avant de relancer son téléphone en l'air , cette fois les larmes aux yeux .
- Un suicide ? Une femme retrouver poignarder 27 fois et ils font passer ça pour un suicide , ces enfoirés - il lève les yeux vers mon père et Guzman - ça ne vaux plus rien , la preuve de l'empreinte ne vaux rien .
Je regarde Samuel se diriger vers la cuisine , et le suit , je fais signe aux autres de rester la . Une fois arriver a la cuisine , il se sert un verre d'eau il l'avale d'un seul coup , je m'approche de lui et enroule mes bras autour de sa taille , il était dos a moi .
Ses mains se pose sur les miennes , aucun de nous n'ose parler , il se retourne , je regarde ses yeux , ils étaient mouillés , j'essuie ses larmes et met sa tète dans mon cou .
- Samuel , ne pleure pas , c'est bien trop dur de te voir comme ça . - il remonte la tète pour me regarder droit dans les yeux , il m'embrasse , le baiser était lent mais est vite devenu excitant - non non non pas ici , pas encore .
Je le sens sourire , avant de se détacher de moi , il se dirige vers la porte , et s'arrête pour m'attendre , au moment ou je suis a ses coté il me tire vers lui et me colle au mur , sans même avoir le temps de comprendre je me retrouver couverte de ses baiser .
Samuel s'attaque vite a mon cou , il défait vite mon chemisier , et s'amuse avec ma poitrine , ses main remonte le long de mes cuisses , je veux lui dire d'arrêter mais je ne peux pas . Il se redresse et me fait face , je lui enlève la chemise . Et il me chuchote avec une voix rauque .
'' Amusons-nous ''
Je lui donne plusieurs suçon , tandis qu'il me soulève , pour que j'enroule mes jambes autour de lui , un de mes bras était autour de son cou , l'autres essayer d'enlever cette foutu ceinture , une fois que j'y arrive , je peux le sentir très dur , je souris en réalisant que je lui cause tout ça .
Je sens sa main jouer avec mon entre jambes , je laisse échapper un gémissement , il sourit victorieusement , puis retire ses doigt , il finit par enfoncer son membre en moi . Cet homme me rend complètement folle , tout en faisait des vas et viens , il joue avec mon clitoris , sa bouche mange mon cou . Son autre main me tire les cheveux , je l'entend jurer .
'' Merde tes vraiment une drogue Carla ''
Je souris en entendant Samuel me dire ça , j'ai l'impression de devenir folle entre ses vas et viens en moi , ses doigt qui me stimule encore plus , son odeur très addictive , sa bouche qui me laisse des marques de par tout . Je sens que je viens et visiblement Samuel aussi . On a finit ensemble , je reprend mon souffle tout comme lui .
Il me regarde en souriant , tout en ajustant son pantalon , j'ajuste ma jupe , Samuel me pose au sol , et récupère sa chemise au sol , il la met et la boutonne , il me regarde et me donne un rapide baiser sur les lèvres , il me prend la main et nous fais entrer dans le salon .
Lu nous regarde , je suppose que c'est la seule qui a compris pourquoi on a prit autant de temps , je laisse Samuel aller au coté de mon père et Guzman , et me dirige vers Lu qui était seule . Elle me regarde et son regard veux tout dire .
- On était entrain de baiser - elle me regarde en me disant de lui dire comment c'était - cet homme est un pur Dieu du sexe , il s'est parfaitement utiliser son engin et ses doigt mon Dieu j'ai cru atteindre le Paradis , je te dis même pas comment ses murmure font de l'effet .
Je regarde Lu qui sourit perversement , tout en regardant Samuel parler a mon père et Guzman .
- Et la il parle tranquillement avec Téo alors qu'il vient littéralement de baiser sa famille dans la pièce d'a coté , le serveurs est très fort . -Je ris assez fort , ce qui attire le regards des trois hommes , Samuel me sourit , tandis que les deux autres me regarde assez mal , je me retourne vers Lu - Faut dire au serveur qu'il a égaré sa cravate .
La nuit vient et tout le monde passa encore une nuit chez Samuel , je dormais avec Samuel , fin Samuel dormais tandis que moi je le regardais dormir en touchant ses cheveux , je lui donne un baiser sur le joue et m'endors .
----------------------------------------------------------------------------------------------
Celui la est un peu court mais j'espère qu'il vous plaira quand même
VOUS LISEZ
Carmuel- De retour après 7 ans
RandomSamuel , les avaient quitté après la remise des dilpome . Ne donnant , plus aucune nouvelles , sauf a deux personne , personne n'aurait imaginer que les seul personne a avoir des nouvelle de lui était les marquis . Après sept ans Samuel revient a M...