Pdv Narrateur
La soirée c'est finit plu tôt a cause du scandale d'Alejandro , les personnes présente partez l'une après l'autres , les seuls qui étaient toujours la étaient les amis de Samuel et la marquise , tous excepté la marquise qui était déjà occurrent de tout , essayer de comprendre la phrase de Samuel .
Samuel lui était en route vers sa maison , abord de la voiture de Téo , le trajet a était silencieux non pas par envie mais plu tôt par manque de mots , Téo ne savait pas quoi dire pour réconforté Samuel , et quant a Samuel il était trop énervé pour réfléchir calmement .
Arrivé devant chez lui le jeune homme descendit de la voiture , et s'avança vers sa maison , il s'arrêta quant il entendit Téo l'appelait , il se rapprocha de lui , il attendait qu'il parle mais au lieu de ça il reçu une étreinte de la part du marquis , elle dura quelque seconde avant qu'ils ne se lâche et que le marronnier reprenne son chemin .
Téo lui repartit au lieu de la soirée , il était peiné d'avoir vu Samuel dans cet état ''ce garçon ne mérite pas ça'' c'est ce que Téo n'arrêtais pas de ce dire . Il s'en veut de ne pas avoir su le calmer avant qu'il ne tue perse que Alejandro .
Pdv Guzman
Nous étions tous la , la marquise aussi était présente pour une raison qu'on ignore , on se regarder tous entre nous , qu'est ce que Samuel voulait dire par ''c'est toi qui la tué'' , Lu buvait son verre de champagne , Nadia me tenait la main , Rebekka et Mencia se parler , et Carla elle regarder sa mère .
Personne na osé parler qu'est ce qu'on pourrait bien dire , on a vu notre ami qu'on pensait si bien connaitre , battre a mort un inconnu en l'accusant d'avoir tué sa mère . Je regardais les portes s'ouvrir délicatement , enfin ouverte on voit mon parrain se joindre a nous .
- Ou est Samuel - mon parrain murmure quelque choses a sa femme et me regarde - s'il vous plait , répondez ou est mon meilleur ami .
- Ne t'en fait pas gamin Samuel est chez lui , je les déposer .
Lu regarde le père de Carla avec beaucoup d'intérêt
- Vous allez nous dire que vous ne savez pas ce que Samuel avez tout le long de la soirée n'est ce pas , et vous allez niez ne pas être occurrent de la mort de la défunte mère de Samuel ? Bordel pourquoi est ce que personne ne nous dit rien .
Lu venez de résumer tout les question qu'on se poser Samuel a était très distant envers nous , mais pas envers les marquis , les seuls avec qui il a était sincèrement alaise durement la soirée c'était eux . Téo allait répondre quand Béatriz prit la parole .
- Ce garçon a vécu beaucoup de choses que l'on vit seulement a un Age plus avançais , écoutais on était occurrent pour la mort de Pilar on n'a rien dit parce qu'il nous la demander , il a demander a ce que personne ne sache qu'on était en contact avec lui c'est dernière année , on est informer de plusieurs choses mais on ne peut rien vous dire , il vous le dira lui même , on lui a dit a mainte reprise de vous parlez mais c'est une vraie tête de mule . Tout ce qu'on peut faire c'est vous dire de lui laisser du temps .
J'observe mon parrain qui prend la main de sa femme , la voix de la marquise se brisait au fur et a mesure de son discours , Lu et Carla regarde les marquis , Carla a l'air troublée de la façon dont parle sa mère . Je lache la main de Nadia et m'assois sur une des chaises et regarde mon portable . Sans vraiment réfléchir , je vois qu'on me le retire des main je regarde Lu .
- Lève toi on vas chez lui .
Ni une ni deux je me lève et me dirige vers la sortit avec Lu Carla et Nadia suivit des marquis .
VOUS LISEZ
Carmuel- De retour après 7 ans
RandomSamuel , les avaient quitté après la remise des dilpome . Ne donnant , plus aucune nouvelles , sauf a deux personne , personne n'aurait imaginer que les seul personne a avoir des nouvelle de lui était les marquis . Après sept ans Samuel revient a M...