Grâce aux marquis

79 4 0
                                    




-Moi aussi je veux pas te voir partir..

Après cet phrase Samuel c'est vite endormis surement a cause de tout l'alcool digérer tout le long de la soirée , Carla était allongée a cote de lui dans l'incapacité de dormir elle repenser a ce que Samuel a dit , Pilar était décédée ? Personne ne le savait , il n'a prévenu personne , pensait-il qu'on n'était aussi proche pour le soutenir dans cet épreuve ?

Après avoir psycothé un moment sur le lit de Samuel elle décide de se lever pour rejoindre Lu et Blanca dans le salon elle aller se lever quand Samuel lui agrippe le bras .

-Ne pars pas , je t'en supplie reste .

En entendant ça Carla sens son cœur se brisé pourquoi il avait aussi peur d'etre seul ? Elle reste quelque seconde assise sur le lit , et se recouche a cote de lui en lui caressant les cheveux au bout de quelque caresse Samuel s'endort , elle répète les même mouvement que quelque minute plutôt et cette fois elle réussi a s'en aller vers le salon ou elle voit Lu et Blanca parler sérieusement . Lu avait l'air assez inquiète sur ce que Blanca lui raconter .

-A Carla tu es la - La voix de Blanca fit Lu se retourner vers elle avec des yeux humide - viens je racontait se que Samuel a traverser pendant ces 7 ans , je pense que c'est a toi que sa intéressera le plus - En entendant ça Carla se rapproche de l'endroit ou elle se trouvait

-J'écoute . Lu tenait la main de Carla , se geste étonna Carla mais ne la gène pas .

- Samuel est partit de Madrid a cause de ses histoires mais surtout parce qu'Ari avait beaucoup plus que ce que Samuel vous avez dit , si il serait rester auprès de vous vous pouvez être sure qu'aucun d'entre vous n'aurait connu la vie qu'il a maintenant .

-Quoi , tu es entrain de dire qu'encore une fois il a préféré nous sauvez que de se choisir ? Mais qu'aurait pu avoir ce pitbull contre nous mise a part le meurtre de Polo .

- Contre Lu elle avait le meurtre , contre Guzman elle avait les manigance de son père , contre Ander elle avait la drogue , contre Omar elle avait le deal , contre Nadia elle avait la sex tape qu'elle aurait publier sur un magazine mondiale , contre Valerio elle avait son petit commerce sa aurait ternis la réputation de tes caves .Contre Rebeka elle avait le commerce de sa mère

- Et qu'avait-elle contre moi ? Carla était impatiente de savoir ce qu'elle avait bien pu trouver sur quelqu'un qui avait passer sa vie a dissimulé les choses .

- Elle savait pour Marina , Christan , Polo et savait qu'il y avait une deuxième copie de la montre et savait ou elle était quand Samuel a entendu ça il la fait taire avec une choses qu'ari a filmer

- Cet fille est complètement folle Carla , elle a fait une sextape d'elle est Samuel juste pour qu'il reste avec elle .- Carla regarde Lu est un visage de dégout se dessine dessus .

- Après tout ce chantage , Samuel un choses qui risque de t'étonné , il est allait parler avec les marquis - Carla la regarde sa surprise se fait voir . Quand Blanca aller continuer elle lève les yeux et le vois entrain d'écouter Lu et Carla ne l'avait pas remarquer vu qu'elles étaient dos a lui .

- Pourquoi aller voir mes parents si il savait qu'ils le détestaient ?

-Parce que sans tes parents je n'aurais jamais pu faire taire Ari définitivement , avec ton père j'ai put trouver tout les magouille de sa famille , entre meurtre trafique de drogue , et tout autre trafique elle n'avait plus rien a exploité sur vous puisque j'avais tout sur les Blanco . - En entendant la voix de Samuel Lu se retourne tandis que Carla décide de rester dos a lui pour assimiler tout ça - Quand j'ai décidé de vous protégez vous et ne pas me choisir moi , je l'ai fais aussi pour moi , vous protégez c'etait comme une sorte de remercîment après tout ce qu'on a vécu ensemble je trouvais ça normal , j'ai appris beaucoup a vos coté c'etait la moindre des choses je ne regrette rien , si on me demander de le refaire je le referais parce que vous etes ma famille .

Lu pleurait - Tu sais tu as déjà fait beaucoup pour nous Samuel , tu as couvert le meurtre de Polo , tu as réussi a nous montrer a nous qui étions si fermé d'esprit au sujet de la classe ouvrière qu'elle avait sa place parmi nous , et le plus important tu a réussi la ou tout les autres garçon on échouait , tu as fais fondre la reine des glaces .- quand Carla a entendu la fin elle regarde Lu et réalise que tout ce qu'elle a dit était vraie c'est Samuel qui a réussi tout ça .

Samuel s'est approché du canapé ou elles étaient toutes les trois assise et s'assoit a coté de Lu et la prend dans ses bras - Merci Lu , mais tout ça je l'ai fais sans m'en rendre compte , faire fondre la reine des glace hein j'avoue que celui la était plutôt compliqué - en finissant sa phrase Carla pointe son regard vers lui qui la fixait avec un sourire , Lu s'accroché a son étreinte Carla étonné par la force a la quel Lu s'accrochait . - Je suppose que cet fois je dois dire ce qui c'est vraiment passer c'est 7 dernière année ?

- Si tu n'es pas prêt on attendra tous -c'est tout ce que Carla a pu dire avant de se lever et se diriger vers la porte d'entré elle voulait rentrer chez ses parents et leur demander si eux avaient eu des nouvelles de Samuel tout le long de ses 7ans , elle fait le rapprochement entre certain moment ou les marquis étaient attristé sans raison , et si c'était a cause de Samuel . Quand elle allait ouvrir la grande porte elle sans quelqu'un posait sa main sur la sienne .En sentant le contact elle a vite comprit que c'était lui , elle se retourne pour lui faire face .

- Attend , sur ce que je t'ai dis tout a l'heur dans le salon , que tu dois visiter ma chambre - en disant ça Samuel détourne le visage en cachant une partit avec sa main pour qu'on ne voit ses rougissement - je suis désolé , je n'ai pas réfléchis a ce que je disais j'espère que tu me pardonnera et qu'on pourra devenir amis .


Amis ? Il voulais qu'on soit AMIS ? C'est ce que Carla avait retenu de cet brève conversation .

- On ne pourra pas etre amis Samuel - le regard de Samuel devient triste , tandis que celui de Lu qui écoutait la discussions avec Blanca , affichait un sourire en comprenant son amie - Je ne baise plus mes amis , et je n'aime pas non plus mes amis tout ce que je peux t'offrir c'est de l'amour pas de l'amitié Samuel . Elle dépose un baisais sur les lèvres de Samuel avant d'ouvrir la porte et s'en aller vers la ruelle pour appeler un Uber .

-Merde le moins qu'on puise dire c'est qu'elle a la classe - Lu était sortit de sa cachette pour se présenter devant un Samuel rouge et heureux - Et bien le serveur tu a tirais le jakpot

-Aller Samuel c'est peut être le moment d'etre heureux , tu as espérer entendre ça pendant 7ans ne perd pas ta chance , compris ? - Blanca était tout aussi enthousiaste que Lu elle attendait avec impatience le jour ou enfin Samuel serait avec la fille qu'il aime tant

- Je dois d'abord régler l'affaire Blanco avant et après l'avoir gagner je me précipiterais pour lui dire oui .

Carmuel- De retour après 7 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant