Il était 21h aujourd'hui c'était la remise des diplôme Samuel , Guzman , Rebeka , Ander et Omar on finit diplômer les nouveaux élève aussi . Pour fêter ça Guzman avait prévu de faire la fête avec ses amis mais ce qu'il ne savait pas c'est que Rebeka avait appeler d'ancienne camarade de classe pour fêter la nouvelle avec eux . Elle avait remarquer l'attitude maussade de Samuel et a penser que c'était une bonne idée Omar était au courant . Tous étaient rassembler sauf Samuel qui leur avait dit qu'il ne pourrait pas assister a leur petite réunions , c'était devenu une habitude pour eux de se retrouver et faire une petite réunions entre eux avant d'aller a une fête .- Les gars , Samuel tire une sale tète depuis un moment , Guzman fut le premier a mentionné l'humeur de son ennemi devenu aujourd'hui son frère , vous pensez que quelque choses cloche avec lui ?
La marquisette bien sur - Rebekka la dit si naturellement comme si c'était évident Guzman la regarder incrédule il pensait que son ami avait tourner la page en connaissant son histoire avec une des nouvelles
- Elle a raison , Carla est partit sa mère est partit même son frère n'est pas la il est seul , cet fois c'était Ander qui parlait ce qu'il disait été vraie il n'avait plus personne il était seul aucune famille .
Nous somme la et je pense qu'il sait qu'il peut compter sur nous après toute la merde qu'on a vécu - Guzman penser ce qu'il venait de dire il le pensait sincèrement il considérer Samuel comme un membre de sa famille Samuel ainsi que tout les autres malgré tout .
Et bien si il ne la pas compris on lui montrera ce soir non ? Et puis je pense que ce soir il sera heureux de voir la surprise que Rebe et moi lui avons préparer - Rebe le regarder comme si il avait lacher une bombe personne sauf eux étaient au courant Nadia viendrait aussi il venait de gâcher l'effet de surprise . - Merde c'est vraie j'avais oublier pardon Rebe .
-Quel surprise , Guzman et Ander l'ont demander a l'unison
-J'ai demander a Barbie Latina a la Pharaone et a la Marquisette de venir a la fête de ce soir pour fete ça avec nous .
Guzman en entendant ça ne pu que sauter sur ses amis pour les remercier de cette surprise Ander était impatient de revoir ses amies . Et Samuel que faisait il ? Pourquoi n'était-il pas avec ses compagnons son comportement si étrange ses dernier temps envers eux était justifier par son envie de s'éloigner de tout ça de Madrid de cette ville qui lui a fait si mal . Son entourage la fuit il a perdu une fille qu'il apprécier beaucoup , sa famille a payer le prix fort et il a finis par perde cette belle blonde au yeux émeraude qu'il aimait tant , il revait de la revoir lui demander pourquoi elle était partie pourquoi ils n'ont pas eu leur histoire .
L'heure de la fete venait de sonner le groupe d'amis excepter Samuel étaient déjà dans la zone VIP ils attendaient tous son arriver , ils lui ont envoyer plusieurs message mais il ne répondit pas , il était bien trop occupé a faire ses dernière valise pour partir pour l'Allemagne la ou il avait déjà trouver ce qu'il voulait .
-Merde mais il se fait attendre ce crétin , Guzman était énervé par l'absence de son meilleur ami il voulait profiter de cette fete avec lui avant qu'ils se retrouvent a la fac .
-Et on peut savoir de qui vous parlez mon amour , la voix de Lu coupa son énervement il se précipita et lui fait un calin
Tu ma manqué Lu - Guzman stop l'étreinte et se retourna pour voir sa petite amie il la salua d'un baiser - Ce que ça sa ma manquer , ils ont tous regarder les salutation du couple qui a tenu malgré la distance .
Carla regarda un peu partout pour voir si elle allait enfin revoir la raison de pourquoi elle était la mais ne vis aucun marronnier au yeux sombre Lu l'enleva de ses penser
-Ou est le serveur , il me semblait que vous étiez devenu les 5 inséparables
Depuis cette après-midi nous ne l'avons pas vu , qui sait il est peut être entrain de baiser Ari dans un gymnase - Rebekka avait réussi a avoir la réaction qu'elle voulait de Carla de la jalousie se qui confirmait ses doute .
Ari ? - Lu remarquer comment le groupe d'amis c'étaient tendu en entendant ce nom . Guzman tu as 5 minute pour me dire qui sait ? Guzman s'est raclé la gorge et a regarder Carla .
-L'ex de Samu
Tu parle d'une ex cette fille et complètement folle - cet fois c'était Omar qui s'imiser dans la conversation bien qu'Ander est montrer son mécontentement .
Le serveur est peut être devenu intéressant raconter moi tout je veux savoir !-
-Lu , je doute que ce qui consterne Samuel t'intéresse
Moi non , toi si aller raconter -
-Cette fille a débarquer au début d'année avec son frère et sa sœur dans notre école , Samuel n'y prêtait pas attention a vraie dire c'était bien le seul , les garçons faisait la queue pour être avec elle . Ari la remarqué elle faisait tout pour capter son attention , Samuel n'est pas rentrer dans son jeu - En entendant ça Carla a sourit - Il la rejeté tout le temps elle ne se lassée jamais des non , un jour une fete a était organiser a Las Encinas Samuel était assez saoul ce soir la , et aucun de nous na pu l'empêcher d'autant boire , Ari est apparu a se moment la et tout ce qu'on c'est de ce soir la c'est qu'ils étaient tout les deux dans la salle de bain et qu'on entendait Ari gémir son prénom il y'a une vidéo . Guzman venait de raconter un bout de l'histoire .
Oncle tu oublie une grosse partit la hein - Tout les regards son braquer sur Rebe même Nadia a finit par vouloir connaitre le fin bau de l'histoire - puisque sa te gène je vais finir , la vidéo a fuité comme la votre Ari courrait désespérément derrière Samu faut croire qu'il baise merveilleusement bien -en faisant son commentaire elle fixa Carla qui a fait un sourire sarcastique- , il na pas parler de sa relation avec elle , un jour il est arriver en cours sur son visage on noter que du dégout et de la haine il nous a vaguement saluer et c'est dirigeait vers les trois frère il a finit par embrasser Ari .
-Attend arrête toi la Narco Barbie pourquoi si il n'y avait rien qu'une baise entre eux ? Carla sentie une sensation dans son ventre avait-il tourner la page
Lu je vais raconter la suite Rebe si sa te gène pas - Ander qui était discret jusqu'à maintenant parle enfin
-Mais vasi mon oncle
Suite a ça Samuel a radicalement changer , plus il était avec elle plus il devenait mauvais il n'était plus notre Samuel celui qu'on connaissait avait disparu on lui parlait il n'écoutait rien avec Ari il se comportait comme un étranger leur relation été très bizarre , il ne l'aimait pas il ne voulait pas être avec elle . Cet relation le rendais exécrable , un jour ils nous a tous appeler et nous a dit de le rejoindre dans son appart , il était triste en colère et surtout ivre mort , il nous a tout expliqué , elle s'amuser a la menacer avec une vielle histoire et si jamais il décidé de la laisser elle l'utiliserait , il a finit par la quitter .
Lu et Nadia se regarder avant de toutes les deux regarder Carla qui étaient visiblement en colère contre cette fille mais une voix les ramena vite a réalité...
BONJOUR A VOUS
Je suis désolée pour ce début barbant mais bon il faut bien attendre avant les truc croustillant n'exitait pas a corriger mes faute ou me dire si c'est pas français ou m'écrit si vous voulez faire apparaitre des choses dans l'histoire
XOXO
VOUS LISEZ
Carmuel- De retour après 7 ans
AcakSamuel , les avaient quitté après la remise des dilpome . Ne donnant , plus aucune nouvelles , sauf a deux personne , personne n'aurait imaginer que les seul personne a avoir des nouvelle de lui était les marquis . Après sept ans Samuel revient a M...