Samuel

80 5 0
                                    

Tu veux venir chez moi ? -

Samuel il vaudrait mieux que tu te repose on se voit demain ou un autre jour bonne nuit - Carla voulait dire oui mais à quoi bon dire oui si Samuel est bourré et risque de ne pas se souvenir de la veille .

Lu avait vu tout la scène , elle avait vu le baiser torride que les deux avaient partager , et avait aussi assister au refus de Carla elle trouva ça assez bizarre puisque Carla voulais Samuel depuis son départ . Quand elle vu Samuel monter dans la voiture elle s'approcha de Carla qui souffler par regret d'avoir refuser .

-Pourquoi avoir dit non si tu le voulais autant que lui ?

-Lu l'état de Samuel était déplorable je ne sais pas combien de verre il a but mais il était saoul , je n'allais pas coucher avec lui pour que le lendemain il ne se souvienne de rien .

- Aller , Carla c'est pas comme si c'était la première fois que vous couchiez ensemble, vous avez eu le temps de le faire et refaire depuis son retour ne me dit pas que c'est que ça qui t'a empêché de le baiser cette nuit bitch .

- Non ta raison , il m'a laissé seule dans la salle de bain alors qu'il avait commencer les préliminaires, je n'allais sûrement pas le laisser avoir ce qu'il voulait , alors que lui c'est stopper est est partit s'assoir au bar et c'est laisser faire par une fille .

- Donc c'est y'a vengeance realy bitch you so pathétique . Lu roule des yeux et se dirige vers sa voiture , viens avec moi . Carla s'exécute et monte dans la voiture de lu . - Il va sûrement avoir besoin d'aide et je connais son adresse donc allons y .

Carla aller rétorquer , mais ne la pas fais elle savait que son amie avait raison Samuel aller avoir besoin d'aide pour tout , surtout dans cette état il tenait à peine debout quand il est rentré dans sa voiture . Au bout de quelque minute de route Lu se stoppa devant une grande maison sûrement celle de Samuel , Carla ne pouvais que remarque le grand portail fais d'or devant elle , elle était fier de Samuel lui qui auparavant n'avais rien maintenant vie dans une si luxueuse maison . Lui qui avait dit appartement alors que c'est une maison aussi grande que le manoir des Roson .

Lu toque , les filles attendent environ 5 minute devant la porte avant que quelqu'un vienne leur ouvrir , c'était une fille assez petite environ 1m60 au cheveux brun assez long il lui arrivait vers les bas des fesses , sur son visage on remarquer une grande beauté , c'est yeux vert était magnifique.

-Oui ? La voix de cette femme était mielleuse et douce on se perdait dans son regard et sa voix était envoûtante . Soudain Samuel apparaît derrière elle et met sa tête sur son épaule Carla et Lu remarque le geste de l'ex serveur et se demande qui pourrait bien être cette femme - Samuel rentre je m'occupe de ça tu va finir par attraper froid .

- Si tu veux que j'ai moins froid fait entrer Carla elle me réchauffera vite . En attendant ça Carla senti ses joue rougir et Lu riait de l'honnêteté du marronnier qui n'étais certainement pas le même bourré .

- Carla ? Tu veux dire Carla Carla ? La femme regardait Lu puis me fixa comme si elle essayait de voir si c'était bien elle l'a Carla dont Samuel lui parlait tant .

-Oui Carla Carla , tu permet que je fasse entrer ses deux filles , et Lu je peux te parler deux minute ? Il prit la main de Lu et la tira vers lui tandis que Carla il la fait entrer et l'installe devant l'entrée en compagnie de Blanca .

- Excuse moi laisse moi me présenter , je m'appelle Blanca . Carla l'analysa et se sentait Jalouse qu'une aussi belle femme ai vécu autant de temps avec Samuel alors qu'elle n'avais aucune nouvelle de lui .

- Moi c'est Carla , mais vu comment tu m'analyser tout à l'heur tu le sais déjà . Carla sourit pour essayer de détendre l'atmosphère, alors que leur conversation était sur le point de continuer Samuel et Lu revienne .

Samuel souriait et Lu l'accompagner dans ce moment de joie , Carla ne vit pas arriver Samuel qu'elle était déjà à côté de lui sur ce qui semblait être un fauteuil le .

- Et Marquise et si je te faisais visiter ma chambre , ton refus m'est rester entre la gorge . Carla n'arrivais pas à y croire cette homme était vraiment le garçon qu'elle aimait ? Le Samuel sobre n'aurais jamais eu le courage de dire ça .

- et bien et bien serveur tu m'épate mais je pense que cette nuit toi et Carla aller éviter tout contact . Lu avait vu la tête de Carla se transformer en énervement c'était compréhensible Samuel lui avait proposé de coucher avec elle de manière subtile .

- Samuel , c'était Blanca qui parler elle aussi assez en colère contre son ami , c'est pas une façon de parler à une fille , pauvre crétin je t'avais dis de dormir que fais-tu encore debout ?

- Merde je pensais que ma mère était morte . En entendant ça toutes les filles étaient silencieuse, Carla et Lu était sous le choc de cette annonce , Pilar était décédé ? Pourquoi elles ainsi que leurs amis ne le savais pas ? - Aller détendez-vous elle est morte qu'elle est le problème , bien avant sa mort elle n'était pas là . Carla se sentais coupable Samuel avait était seul tout c'est année.

- Samuel est si on aller se coucher . C'était la seule choses que Carla avait trouver a dire . Lu à et Blanca on compris la tactique de Carla si c'est elle qui proposait Samuel n'allais pas refuser .

- Quand j'ai dormis avec toi chez toi , en entendant ça Carla se remet à rougir elle se sentait malaise surtout avec Lu qui ne raterais pas une miette de ce que dis Samuel - je n'ai pas fais de cauchemar , j'ai pas rêver des deux personnes qui ont faillit mourrir , j'ai pas rêver de tout l'enfer de ses dernière année . En entendant ça Blanca c'est assise et a renifler , ses yeux était larmoyant , Lu c'était assis à ses côté est à poser ses mains sur les siennes en signe de réconfort .

Tout ça intriguer Carla qu'a t-il pu vivre pour parler d'enfer ? Il n'a pas beaucoup parler de ses dernières années il avait juste dis qu'il avait eu son diplôme et ouvert son propre cabinet , mise a part ça on ne sait rien de lui . Samuel qui voyait Carla pensif lui prit la main et se dirigea vers les escaliers où se trouvas sa chambre à l'étage . Une fois arrivé il enleva son t-shirt et le tendis a Carla .

- Met le tu ne va pas dormir en robe . Après avoir dis ça Carla mit le t-shirt alors que Samuel s'apprêtait à se coucher dans son lit , après l'avoir enfiler elle se coucha à côté de Samuel , en sentant sa présence il se retourna et enroula ses bras autour d'elle , elle pose ses mains sur le bras de Samuel - tu sais ses 7 années j'ai rêvé de pouvoir être comme ça avec toi , de pouvoir t'embrasser dans la rue aller au restau ensemble au cinéma , mais c'était qu'un rêve .

- Tu sais que maintenant ton rêve peut se réaliser Samuel .

- Tu finira par être blessé et je refuse que tu sois blessé par ma faute Carla . Je me haïrais si il t'arrivais quelque choses . Une chose attira l'attention de Carla dans la voix de Samuel il était sur de ce qu'il disait , que pourrait il lui arrivait ?

- et qu'est ce qui m'arriverait si on décide enfin de se mettre ensemble.

- J'ai pas dis toute la vérité sur les 3 filles précédente , elles ont toutes finit a l'hôpital, chacune d'elles c'est retrouver à l'hôpital après être sortit avec moi . Un des hommes que j'ai faillis tuer a essayé de me tuer a cause d'une de ses trois filles il pensait que c'était lié à moi , ce soir là j'étais ivre et en colère j'ai pas pu garder mon sang froid , je l'ai battu et battu jusqu'à que Blanca arrive et me crie d'arrêter avant qu'il ne meurt . Le récit de Samuel lui glacer le sang .

- Ce n'est pas de ta faute c'est une coïncidence. Quand elle finit sa phrase elle se retourne et regarde les yeux de Samuel se fermer petit à petit - Je t'aime , je ne veux pas te voir partir encore . Après avoir finit sa petite déclaration Samuel la serra plus fort contre lui tandis que Carla lui déposa un bisous sur le front .

- Moi aussi je veux pas te voir partir .

Carmuel- De retour après 7 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant