Une fois prête je me dirige vers le garage ou doit m'attendre mon bijou, ma moto est arrivé un jour avant que j'arrive est je ne regrette pas de l'avoir emmené. C'est mon soutient émotionnel, je possède une jolie mt07 noir.
Je mets ma veste en cuir, prend mon sac au passage avant de monter sur ma monture et de la démarre, le bruit me donne le sourire et je laisse mes oreilles apprécier le doux ronronnement, non je suis pas du tout gaga c'est faux ! Je décide de rejoindre Nathan devant chez lui, vu que je connais pas la ville je n'ai pas trop le choix de le suivre.
J'arrête le moteur devant chez lui et lui envoyer un message heureusement que la veille j'ai pris soin d'enregistrer sont numéro.
- Lise : salut c'est Lise, je suis devant je t'attends.
Je range mon téléphone une fois que j'ai reçu sa réponse, j'attends quelques minutes avant de le voir sortir avec ce que je devine être son frère.
- Tommy : salut moi c'est Tommy, jolie moto (me dit-t-il avec un grand sourire)
- Lise : salut je suis Lise.
- Nathan : salut, je sors la voiture et ont se met en route.
Les deux frères se dirigent vers leurs garage, une fois tout le monde en place on prend la route vers le lycée, j'en profite pour mémoriser la route. Sa dois faire 15 minutes qu'on roule quand je repère le panneau indiquant le lycée, le bruit de ma moto ne me fait pas passer inaperçu plusieurs regards se retournent pour voir qui fait autant de bruit, je me garais à côté de Nathan et attends que Tommy descende avant éteindre le moteur.
- Tommy : bienvenu en enfer (me dit-t-il en rigolant)
Je ne lui réponds pas et enlève mon casque et replace mes cheveux tout en observent le bâtiment qui se trouve devant moi.
- Lise: super tuez-moi toute suite.
- Tommy : ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule.
Je lui réponds par un sourire, je dis au revoir à Nathan qui devait repartir et dit à Tommy qui peut aller rejoindre ses amis, que je devais passer voir le directeur avant d'aller en cours.
- Tommy : au cas où tu veux pas traîner seule tu peux venir avec moi et mes potes.
Même pas le temps de lui répondre qu'il est déjà parti, ça doit être de famille d'être aussi sympas. Je le vois rejoindre son groupe et découvre que ce sont les personnes qui étaient au lac ce matin. Bon il faudrait peut-être que je prends mon courage pour bouger mes fesses, je respire un bon coup et me dirige vers l'intérieur sans prêter attention au regarder des autres, je déteste avoir l'attention portée sur moi mais je ne le montre pas et garde une démarche assurée et un regard vide.
Une fois dans le hall je regarde un peu partout et repère l'endroit où je dois me rendre assez vite, ce qui dérangé ses les odeurs qu'il y a ici et je suis certaine qu'il n'y a pas que des êtres humains. Je vous passe les détails de toute la paperasse. Je suit un surveillant qui doit m'emmener dans mon cours et si je regarde mon emploi du temps je commence par science, super ses vraiment le pire jour de ma vie...
Le surveillant me dis de patiente dehors le temps qu'il explique la situation au prof, je peux apercevoir tout les yeux de mes camarades qui me fixaient... Quelle idée de me faire attendre à la porte si c'est pour la laisser ouverte ! Et de ce que mon instinct me dis que je ne suis pas le seul surnaturel dans cette classe. Je me reconcentre sur la réalité quand le prof me dis d'avancer et de me mettre devant la classe super j'ai l'impression d'être une bête de foire mais je ne laisse rien paraître et observe la classe, beaucoup de tête ne me dis rien du tout avant que je remarque que je suis dans la même classe que Tommy et ses potes. Je laisse le prof me présenter à la classe avant de me diriger au fond de la classe, en m'installent je capte le regarde de Tommy qui me sourit je lui fais un léger sourire avant de me concentre sur le cours qui ne m'intéressaient pas du tout heureusement que je peux regarder dehors, je laisse mon esprit divaguer dans le vide. Quand je me fais sortir de mes pensées par la sonnerie du lycée, je range mes affaires et me dirige vers la sortie mais je me fais arrêter par Tommy.
- Tommy : content de voir que ta survécut à ta première heure.
Rien que de voir son sourire je vois qui se moque de moi, le petit con il donne vraiment la bonne humeur, bon je vais essayer d'être sympa et me faire des amis comme m'a dit Caleb.
- Lise : elle n'est pas encore terminée donc je ne vais pas crier victoire trop tôt. (lui dis-je avec un sourire)
Il rigole d'un rire franc avant de me présenter ses amis, je fais genre de ne pas les connaître même si je connais que leur nom du à mon espionnage de cette nuit mais chut ça reste entre nous.
- Tommy : alors on va commencer par les jumeaux donc tu as Louis et Jade qui ont 18 ans et pour finir tu a Sacha qui à le même âge que les jumeaux.
- Lise : salut tout le monde ( dis-je avec un léger sourire)
Une fois les présentations faite, je suis pris en grippe par Louis qui me pose des tas de questions mais j'ai bien vite compris que c'était le moulin à paroles du coup. Je réponds aux questions banales et reste assez froide lorsque sa deviens trop personnel, en même temps je ne vais pas me confier à eux alors que je ne sais même pas ce qu'ils sont. La journée de cours se passe relativement assez vite entre les disputes des jumeaux et les cours ennuyent, Sacha est la fille discrète du groupe ce qui fait contraste face aux jumeaux, donc je ne sais pas si ses moi le problème. Je regagne ma moto accompagnée du groupe.
- Lise : comment tu rentres chez toi Tommy ? Nathan vient te chercher ?
- Tommy : non Sacha va me ramener comme d'habitude.
- Lise : d'accord.
Je dis en revoir au groupe et lance un dernier sourire à Sacha avant de m'équiper et de prendre la route et décide d'aller visité les alentours. J'arrive en ville et elle à pas mal changé depuis que je ne suis pas venu, je m'arrête devant un café et décide d'aller me poser dedans de toute façon personne m'attend.
VOUS LISEZ
Une seconde chance
Loup-garou- Cours Lise! - Je ne peux pas vous abandonner la! je lui répond en pleurent - on s'en sortira alors fuis et va chez tante Kass. me répond t'elle avec un faible sourir. Et pour la premiere fois de ma vie je decide d'écouter ce que me dis mon frère...