chamboulement émotionnelle

37 3 0
                                    

Se tuer mentalement serait la parfaite phrase pour décrire ce qui m'arrive, tout ce qui c'est passer me reviens en tête et c'est beaucoup trop pour une seule après-midi. Je ne serais jamais tranquille, je pensais vraiment tourner la page en arrivant ici mais les problème me colle à la peau j'ai l'impression. Deja l'histoire de mon oncle, Diego qui... Je ne sais même pas comment décrire tout ça tellement c'est le bordel et puis il y a Sacha, les sentations et le comportement de ma louve...

Je me tourne encore une fois dans mon lit, je vais devenir folle si sa continue. Après avoir tourné plusieurs minutes en rond je décide de descendre prendre a boire, je ne fais pas de bruit vu que Diego dors dans le canapé. Une fois mon verre a la main je me dirige sur la terrasse et m'assois sur une chaise, je profite du calme de la nuit pour essayer appaiser mes pensées. Je reviens a la réalité quand je réalise que le soleil ce lève, je décide d'aller me dégourdi les pattes. Je me dirige tranquillement vers le lac, quelque souvenir me revienne en tête mais je passe vite a autre chose quand ma louve prend le contrôle. Je ne comprends pas sont comportement surtout a la vitesse qu'elle va, je la laisse faire après tout elle aussi a bien le droit de ce détendre. Elle me redonne le contrôle une fois arrivé... Au domaine ? J'essaie de savoir pourquoi mais je n'obtiens aucune réponse. Je m'avance vers les maisons quand je croises quelque ados et certain sont en loup.

Je reste sur mes gardes alors que ma louve semble complètement détendu et je comprend pourquoi quand je sens une odeur familière, parmis le groupe se trouve Jade et Sacha sous leur forme animal, je les rejoins doucement, c'est seulement a quelque mètre qu'un ado me remarque avant de prévenir les autres. Je reste ou je suis pour ne pas qu'il se sente menacé, après tout il n'y a que les filles qui peuvent me reconnaître. Un loup commence à montré les crocs, c'est compliqué de ne pas répondre. Je vois le loup roux avancer calmement vers moi, l'autre arrêt de me grogner dessus alors j'en déduis qu'il sais fais remonter les bretelles. Je laisse mes pensées de côté et me connecte avec les autres loup.

-Jade: tu fais toujours des entrées fracassante.

Je pourrais limite l'entendre rire.

-Lise: désolé cette fois ci c'était pas fait exprès.

-Jade: suis moi on va aller ce changer c'est mieux pour discuter.

Je la suis dans la maison avant de redevenir humaine, on s'habille et retourne devant la maison pour observer les autres.

-Lise: que font t-il ?

-Jade: elle est aide a contrôler leur loup même sous cette forme.

-Lise: elle a du courage(dis-je dans un rire)

Je reste le regard fixer sur elle, sont loup splendide, un blanc étincellent, elle est juste magnifique et ma louve me le fais savoir, je sens mes yeux changer de couleur. Je ferme les yeux pour être sûr que personne ne remarque mon comportement. Je me sens mal a l'aise quand j'ouvre les yeux, j'évite de la regarder, je discute avec Jade de tout et de rien et je la remercierai jamais assez de ne pas parler de la journée d'hier, je vous est déjà dis que cette fille était un amour?

On discute encore un peu avant que je décide de rentre chez moi. En rentrant je découvre Diego dans la cuisine.

-Lise: salut tu prépares le petit dej ?

-Diego: Bonjour, oui faudrait pas tarder à réveiller la belle au bois dormant(dit-il dans un rire)

Alors la je me prendre un claque en pleine gueule, c'est bien la première fois qu'il agis ainsi. D'habitude il est distant, froid. Je le fixe quelque seconde.

-LIse: pourquoi t'es si différents aujourd'hui? encore hier tu voulais me tuer?(dis-je en fronçant les sourcils)

-Diego: Ecoute tu sais comment était Bastien, j'étais obliger d'être comme il le voulais en tant que béta, c'est pour ca que j'était dur avec toi je n'avais pas le choix. j'étais obliger de faire semblant devant la meute parce que certain avais vraiment le même opinons que lui, te demander en duel était plutôt une mission suicide tu sais bien que t'es plus forte que moi. Maintenant qu'il est plus la je veux me rattraper!

Il me faut quelque seconde pour avaler tout ça et c'est la que les souvenir débloque.

-Lise: c'était toi les attention après mettre fais éclater la tête par ce monstre?!

-Caleb: Quand Bastien a banni ta famille, on a eu peur que tu te laisse manipuler par lui. ON fessait ce qu'on pouvais pour te remonter le moral et comme Diego pouvais pas être lui même avec toi, c'est moi qui l'aidé a chaque fois(dit-il appuyer contre l'encadrement de la porte)

Je ne l''avais même pas entendu arriver. j'en revient pas de n'avoir rien vu, je penser que seul Caleb ce soucier de moi.

-Diego: Désoler pour mon comportement mais j'avais pas le choix si je voulais rester a tes cote pour te protéger comme je l'avais promis a ton père.

-Lise: Ta connu mon vrai père?

-Diego: Bien sur quand Bastien a remporter le duel j'ai prêtait allégeance a ton oncle pour pouvoir rester avec toi.

-Lise: j'ai tellement de question(dis-je en m'asseyant sur une chaise)

-Diego: j'y répondrais des que tu sera prête.

-Lise: merci( dis-je avec un sourire sincère) 

On déjeune tranquillement en parlant de tout et rien, sa me fait bizarre de nous voir comme ça mais je pourrais mis habituer. Apres sa Caleb va se poser dans le canape  comme a cause de ses blessure il ne peux pas faire grand chose pour l'instant.

Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant