PDV Extérieur.
Il était à peine 5 heures du matin qu'on pouvait entendre des froissements de vêtements et des coups au lever du soleil. Une jeune fille s'entrainer avec homme plus âgé qui la pousser toujours à bout, il faisait en sorte d'avoir une emprise sur elle pour mieux la contrôler.
- Tu tapes vraiment comme une fillette, tu crois que c'est comme ça que tu prendras sa place?
L'homme mettait plus de force dans les coups qu'il lance, pendant que la jeune fille fessait de son mieux pour esquiver. Elle se prenait des coups mais rester debout alors que ses côtes lui faisait mal et que c'est muscle était endormi, elle tenait debout par fierté et par la rage de ce qu'elle vit. Malheureusement elle n'esquive pas le coup qui lui fait pendant quelques secondes perde la notion du temps, elle savait ce qui allait se passer. A genou au sol, elle met le reste de ses force pour relever la tête et regarder l'homme qui se tien en face d'elle. Elle a juste le temps d'afficher un sourire arrogant qu'elle tombe au sol inconsciente après le coup de poing que son mentor lui a mis.
- Elle a tenu plus longtemps cette fois.
L'homme sursauta sur l'instant avant de se reprendre pour ne laisser place qu'à un visage froid, il avait pendant quelques secondes oubliées que son Alpha était la.
-tu peux la déposer dans sa chambre Diego.
Diego baisse la tête en signe de soumission, il attend que son alpha soit parti pour laisser tomber son masque. Il se sent en colère contre lui-même, il déteste faire du mal à cette petite qu'il avait promis de protéger lorsqu'on lui a confié. Il s'accroupit pour attraper Lise et de la porter, il remet son masque froid pour traverser le territoire de sa meute. Il posa Lise sur son lit et s'assit sur une chaise juste à coter, il vielle sur elle malgré que c'est lui qu'il l'est mis dans cet état, il envoie un message avant de retourner à sa surveillance. Si son Alpha le surprenez il serait s'en doute mort mais il s'en fichait il voulait rester près d'elle.
Il sursauta quand la porte s'ouvrit avant de se détendre en voyant Caleb.
-Caleb: comment elle va?
-Diego: elle est inconsciente mais elle cicatrise vite, elle devrait se réveiller dans pas longtemps.
Le jeune homme se rapprocha de ce qu'il considérait comme sa sœur, il examine du regard les bleus et les plains.
-Caleb: la vache ta pas était de mains morte là.
-Diego: je n'avais pas le choix Bastien était la
Caleb était en colère contre cet homme qui se penser invincible, il aimerait l'aider mais c'était un simple humain parmi une meute de loups..
-Caleb: ça peut plus continuer comme ça, ta réussit à mettre Raphaël et Alice en sécurité?
-Diego: oui ils sont dans une autre ville parmi les humains.
-Caleb: bien alors faut trouver un moyen de la faire sortir de la.
-Diego: je m'occuperai de la diversion, reste avec elle et envoie-moi un message quand elle sera réveillée faut que je retourne auprès de Bastien avant qu'il remarque ma longue absence.
Diego jette un dernier regard sur sa protégée avant de retourner dans la maison de son alpha. Il rentre dans la salle de réunion où se concerte certain membre de la meute haut placé à peine rentrer qu'il ressent plusieurs regards sur lui mais il se fait petit en se mettent à coté de la porte un endroit stratégique. Il écoute ce qui se passe s'en prendre une seule fois la parole tant que lui donne pas la permission. Une fois la réunion finit les autres membres sortes de la salle certain en montrant leur respect à Diego et d'autres en le regardent de travers, il n'avait pas beaucoup d'ennemies mais certains avait les mêmes idiologies que leur Alpha dictateur. Il ne supportait plus toute cette pression qu'il avait à cause de son rôle d'Omega, il voulait juste sortir sa famille de cœur de tout ça.
VOUS LISEZ
Une seconde chance
مستذئب- Cours Lise! - Je ne peux pas vous abandonner la! je lui répond en pleurent - on s'en sortira alors fuis et va chez tante Kass. me répond t'elle avec un faible sourir. Et pour la premiere fois de ma vie je decide d'écouter ce que me dis mon frère...