Je regarde Caleb quelques instants en découvrant ceci normalement il me disait tout alors pourquoi je ne suis pas au courant de cette histoire.
-Caleb: en aucun cas je ne te suis redevable avec ce que j'ai subis par ta faute.
-Lise: d'accord alors éloignons-nous et faisons ce qui doit être fait.
-Caleb: Lise ! Non
-Lise: Caleb c'est pas le moment on parlera à mon retour de tout ça dans les moindres détails c'est clair ?! (dis je en le regardent sévèrement)
Il a compris qu'il aurait dû m'en parler avant et acquiesce non sans ronchonner en retournant avec les autres il bouscule l'un des « gardes » au passage.
-Diego: suis-moi.
-Lise: pourquoi tu es venue que maintenant et pas des que j'ai mis le pied à terre si tu savais pertinemment où j'étais ?
-Diego: disons que j'avais des soucis plus important que de venir prendre le pouvoir toute la meute à eux des pertes et même si je ne suis pas alpha tout les autres mon suivi en comprenant que j'étais le dernier à pouvoir prendre la tête de la meute en sachant que ton frère est mort de ses blessures bien qu'il ne le soit pas réellement( dit-il avec un sourire narquois)
-Lise: comment ça il ne l'était pas réellement.
-Diego: oh je vois alors ton chère Caleb ne ta vraiment rien dit, pourtant il était au courant depuis longtemps de ce que j'ai compris. Bref tu verras avec lui si tu l'emportes sur moi traîtresse( dit il en me poussant vers l'avant et se changeant en grand loup au pelage gris avec des reflet bleu qui ferai chavirer chaque louve au premier regard)
Je suis confuse, je ne comprends pas toute suite ce qu'il est entrain de se passer, je suis tellement perdu que j'ai juste le temps d'esquiver l'attaque frontale qui m'est destinée que je me retrouve projeter sur un arbre par le coup d'épaule qu'il venait de me donner, l'arbre cède sous l'impact. Après sa je le vois foncé tête baissé sur moi, je me relève aussi vite que possible et me jette sur lui en me transforment en vol ce qui lui vaux un hoquet de surprise quand il voit que je maîtrise parfaitement ma transformation, sans réfléchir je le percute en me rattrapant sur mes 4 pattes. Mon pelage est semblable au sien sauf que moi j'ai un reflet noir et non bleu, il est étourdi par le coup violent j'en profite pour passait sur son côté pour au final lui mettre un coup de croc dans sa patte arrière droit ce qui lui fait poussait un couinement de douleur avant de devenir un grognement de colère, je n'ai pas le temps de recule qu'il essaye de me donner un coup de griffe au visage que j'ai le temps d'esquiver mais qui passe à quelque centimètre de mon visage.
PDV Caleb
Je regarde Lise partir, je n'ai pas peur pour elle mais pour ce qu'il pourrait lui dire s'il le décide, je regarde les autres qui n'ont pas l'air stresser par ce qu'il se passe.
-Caleb: surtout vous inquiétez pas, il va rien vous arriver Lise gère la situation.
-Sacha: ne t'inquiète pas pour nous.
Je ne comprends pas vraiment leur réaction mais je passe outre quand on s'adresse à moi.
-Steve: content de voir que tu es toujours en forme ( me dit-il avec un sourire narquois)
-Caleb: bizarrement je suis moins content pour toi.
-Steve: je vois que tu n'as pas changé ton caractère depuis( dit-il avec un sourire)
Je le regarde de travers, je n'ai aucune envie de me lancer dans son petit jeu. Je me reconcentre sur les autres qui sont en pleine discutions comme si rien ne se passer, je décide d'aller vers le lac pour m'assoie au bord mais j'ai à peine le temps de faire quelques pas qu'on me bloque le passe.
-Steve: où tu comptes aller comme ça ?
-Caleb: je vais juste passer au bord du lac cher esclave .
Je vois son regard changer après le surnom que je lui ai donné. Quand on était dans la meute c'était le petit toutou qui fessait tous pour son maître, il a toujours détesté qu'ont l'appelle comme ça et comment dire que le fait d'avoir un loup qui ne contrôle pas sa colère fait un cocktail assez explosif, je sais ce que je risque en tant que simple humain face a un loup remonter à bloque mais le fais d'avoir une meilleure amie comme la mienne a eu ses avantages. Je n'ai pas le temps de comprend ce qui se passe que je me retourne plier en quatre, son coup me cassa une nouvelle côte. Malgré la douleurs affreuse je me relève avec un sourire arrogant .
-Caleb: tu viens de faire une grosse connerie (dis-je avec un grand sourire)
Après la fin de ma phrase tous se passa assez vite, je me retrouve à terre entrain de me faire massacrer par un loup enrage pendant que les autres essayent d'échapper aux autres loups qui était là mais je n'ai pas le temps de comprend plus, que je lâche un hurlement de douleur avant de tomber dans un trou noir.
PDV Lise
J'allais répliquer quand j'entends un hurlement de douleur venant de là où sont les autres.
VOUS LISEZ
Une seconde chance
Loup-garou- Cours Lise! - Je ne peux pas vous abandonner la! je lui répond en pleurent - on s'en sortira alors fuis et va chez tante Kass. me répond t'elle avec un faible sourir. Et pour la premiere fois de ma vie je decide d'écouter ce que me dis mon frère...