Le Temps des adieux et des retrouvailles

23 1 2
                                    

PDV Diego

-Diego: et voila toute l'histoire.

-Lise: alors merci de m'avoir sauvé de lui.

-Diego: je tien toujours mes promesse et encore désoler pour mon arriver j'avais pas vraiment le choix..

-Lise: avec ce que tu viens de me raconter je pourrais te pardonner avec le temps( dit-elle avec un léger sourire) 

-Diego: même si sa me ferait plaisir ce n'est pas se que j'attends je tes quand même fait des chose horrible (dit-il en baisant la tête)

-Caleb: ne pense plus à ça tu n'y est pour rien tu la toujours protège a ta manière le seul coupable n'est plus la pour lui faire mal maintenant tu n'a plus cas géré ta meute

-Lise: tu t'en va d'en combien de temps ?

-Diego: mon avion est dans 2 heures donc je mange avec vous je préviens l'alpha de mon départ et je part rejoindre l'aéroport , tout est cuit vous mettez la table ?

-Lise: Caleb tu sais que je t'aime énormément mon frère adoré (dit-elle avec des yeux de chien battues)

-Caleb: très bien je m'en charge mais tu fait un bon toutou (dit-il en souriant et lui caressant la tête)

Je sourit quand je vois Lise donner une claque derrière la tête de Caleb, c'est deux la sont inséparable depuis que j'avais trouver ce petit dans la foret. Nous manger tranquillement tout en discutant, je suis heureux d'enfin pouvoir être moi-même devant Lise. 

PDV Lise

-Lise: je t'accompagne voir Matt (dis-je en descendant les escalier)

Il ne prend même pas la peine de me répondre qu'on se met en route, maintenant que j'y repense le domaine n'est pas loin de chez moi je me demande bien comment j'ai fait pour passer a coter de ça. En arrivant au domaine je vois les autres un peu plus loin entrain de discuter, j'allais pour les saluer avant que Diego me retienne par le bras.

-Diego: Il faut que je te parle de quelque chose avant de partir, je ne veux plus de mensonge entre nous.

  je hoche la tête comme réponse. 

-Diego: Je voudrais qu'on reparle de tes yeux avant que je part.

-Lise: écoute on va rien dire parce que ta juste halluciner(dis je en détachant mon bras de sa prise) 

Je me remets en route le laissant derrière, il ma énervé je suis sur que mes yeux non pas changer de couleur sinon je l'aurais senti. J'étais dans mes pensée quand je sens encore une fois une mains qui me retiens par le bras. 

-Diego: j'ai compris tu veux pas en parler mais sache que je vais chercher le problème est si ta besoin je suis la. 

-Lise: comme je te l'est dit moi je n'est rien senti alors que d'après les ouvrage que vous m'avez obliger a lire on est sensé avoir une vague d'émotion assez forte émergente pour que cela arrive point finale

 Avant que je m'en rende compte j'avais élevé la voix se qui a fait retourné tout le monde sur notre arrivé et faire venir a notre rencontre Sasha. 

-Sasha: bah alors qu'es qui vous arrive vous deux ?

-Lise/Diego : RIEN 

-Sasha: très bien Diego mon père t'attend dans son bureaux moi je vous laisse 

-Diego: ok j'y vais 

-Lise : Sasha le prend pas comme ça s'il te plait ses juste que il se trompe sur un sujet et sa m'énerve qu'il force dessus 

-Sasha : tu fait se que tu veux Lise comme vous me l'avais dit il y'a rien (dit-elle en se retournant et en partant vers les enfant ) 

-Caleb : bah alors cava pas vous deux ?

-Lise : Putain me fait pas peur comme ça espèce de con , et pour te répondre si ca va juste que je me suis énervé sur la couleur de mes yeux avec Diego sauf que quand elle nous a demander gentiment se qui allait on lui a répondu froidement que il y avait rien et même si elle m'en veux pas que je ne lui dit pas mais je pense la manière de dire l'ont freiner 

-Caleb: et ses quoi ses histoire de couleur d'œil ?

-Lise: Diego arrête pas de me dire que mes yeux sont passait au orange/rouge pendant le combat sauf que si c'était vrai je l'aurais senti ..

-Caleb: sauf que ta un doute la dessus pas vrai ?(dit-il en passant sont bras au-dessus de mes épaule)

-Lise: je sais pas tout ça ses trop pour moi si jamais sa s'avère être vrais on va devoir s'en allait d'ici et j'en est clairement pas envie (dis-je en posant ma tête sur son bras )

-Caleb: tu a bien dit que Diego l'avait vu ? 

-Lise: oui et ben quoi ?

-Caleb: dans l'optique ou sa serait vrai ceux qui était là l'aurais eux aussi vu nan ? pour eux vu que tu devait être la prochaine alpha de ta meute sa ne les aurait pas choqué tu crois pas et depuis il ne t'on pas vu transformé n'est-ce pas?

-Lise: si il y a Sasha , Jade mais que quelque instant 

-Caleb: et bien il suffit de leur demander tu crois pas sa te fixera au moins ? si il t'on vu avec tes doux yeux rouge sa voudra dire que Diego a rêvé et si il dise avoir vu ton magnifique regard de braise dont tu a le secret sa voudras dire que Diego à raison (dit-il avec un sourit en coin) 

-Lise: putain t'es con ma parole (dis-je en souriant )

-Caleb: mais j'ai toujours raison (dit-il en enlevant son bras avec un clin d'œil et en me tirant pour rejoindre les autre)

-Tommy: salut vous deux 

-Caleb: Salut alors vous faites quoi?

A partir de la je n'écoute plus leur conversation, mon regard est poser sur Sacha qui s'amuse au loin avec des petits, elle est rayonnante. Et dire qu'on début on s'éviter et maintenant elle serait peut...  Je n'arrive même pas a le dire tellement c'est irréel, Diego ma foutu trop de trucs dans la tête avec c'est connerie de légendes à la con. Je reviens à moi quand Jade s'assoie à coter de moi.

-Jade: tu veux qu'on aille se dégourdir les pattes? 

C'est ca que j'aime avec elle, elle me demandera jamais ce qu'il se passe dans ma tête. Elle attend seulement que je lui dise.

-Lise: oui si tu veux(avec un léger sourire )

En me levant je remarque que Louis est déjà transformer est s'amuse à faire le fou autour des enfants, je me déshabille pour éviter de déchirer mes vêtements. j'ai un peu peur de me transformer mais je dois avoir le cœur nette alors un fois transformer je laisse mon regard vers le sol quelque minutes avant de le tourner vers Caleb, il sais ce que j'attend de lui et il me rassure avec un sourire. En sachant que tout va bien je rejoins les autres.

PDV Diego 

-Diego: il fallait que je te prévienne il faudra surveiller ca de prêt si cela deviens vrai. 

-Matt: merci de me l'avoir dis, je ferait attention à elles ne t'en fais pas. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant