une explication s'impose

43 3 3
                                    

-Matt: dois-je vous compter en allier ou en tant qu'ennemie?

-Lise : je serait votre ennemie je ne vous aurait pas protéger.

-Matt: vous d'accord mais lui ? (dit-il en se tournant vers Diego)

-Diego: même si je voulais la tuais je sais se que réserve les alpha entre eux pour un entrée interdite sur un territoire rival et je ne permettrai a personne de faire sa a celle que j'ai élevée.

-Matt: tu dit que tu laissera personnes la touché mais tu allait le faire de toi même

-Diego : oui mais entre-temps nous avons trouver un arrangement

-Matt: très bien , alors puis-je être mis dans la confidence de celui-ci

Je réfléchis à ce qu'on pourrait répondre sans nous jeter vers la mort, je regarde dans le vide pendant quelque seconde avant d'entendre mon prénom. Je me reconnecte et regarde dans la direction de Caleb, j'ai la réponse à ma question dans ses yeux. Dire la vérité avec des morceaux important en moins.

-Lise: Il y a trois ans j'ai fuis ma meute parce que l'Alpha avait des valeurs et des règles que je ne pouvais plus supporter malheureusement je devais le succédé après sa mort, donc comme il est n'est plus de ce monde Diego était venu me prendre la succession sauf que votre arrivée a changer nos plan donc pour qu'on s'en sortes vivant, je lui est proposer de continue ma vie ici pendant que lui s'occupera de la meute, maintenant fini les questions vous n'aurez rien de plus.

Ma dernière phrase met une certaine tension dans la pièce, je venais moi-même de signer la fin de cette interrogatoire super chiant, prenant clairement de haut Matt. Je laisse personne réfléchir plus.

-Lise: Maintenant si on pourrait tous reprendre le court de notre vie sa serait cool.

Je vois Caleb et Louis sourire au ton de ma phrase, sa me soule ce genre de réunion surtout que j'en est des très mauvais souvenirs, j'ai qu'une envie sortir de cette pièce. Matt discute avec Bart quelque minute avant de se tourner vers moi.

-Matt: vous devez vous en doutez mais sa ne sera pas si simple surtout en tant que alpha se territoire appartient a ma meute et je ne pense que le conseil des alpha soit d'accord a ce que le territoire soit la main prise de plusieurs alpha il faudra leur demander leur accord lors du prochain conseil qui aura lieux dans 1 mois d'ici la vous êtes malheureusement obligé de rester au sein de ma meute vous et votre beta (dit-il en regardant Caleb a ma droite)

-Lise : comment ça mon beta ,Caleb n'est pas un loup vous le savez autant que moi (dis-je en me levant sous le coup de la colère)

Caleb mes sa main Sur mon épaule pour me calme sa ne marche pas vraiment mais je m'assois

- Matt : bien que nous ayons tous nos petits secrets si vous voulez vous faire accepter en tant qu'alpha par le conseil il vous faudra un bêta et comme vous nous l'avez expliqué Diego retournera diriger en tant que beta-alpha donc ne pourra pas vous soutenir en tant que beta si il décide de diriger votre ancienne meute en gros il vous faut un bêta au plus vite d'ici un mois sinon vous serez renié du conseil des alpha et vous deviendrez un Omega comme les autre a leur yeux vous devait comprendre ceux que cela signifie mademoiselle (dit-il en se relevant)

-Lise : Oui je m'en rend bien compte mais je ne veux pas le transformer il est l'être le plus chère que j'ai et je me refuse de lui faire subir tout ça (dis-je en me levant moi aussi suivis de tout les autre )

- Matt : savait vous pourquoi nous ne somme pas connu des humain sauf cas exceptionnel ?

- Lise : pas réellement bien que ma toujours appris à garder ce secret pour moi ? (Dis-je un peu septique)

- Diego : car tout les humain au courant sont soit transformé de force soit tuer (dit-il me faisant me tourné vers mon meilleur ami)

- Matt : je vous conseil de vite prendre cette décision avant qu'ils ne vous oblige à faire quelque chose que vous regretteriez mais passons en attendant vous faites nos invités alors faites comme chez vous Mr Diego si vous le souhaitez nous pouvons tout autant vous raccompagner chez vous auprès de votre meute

- Diego : je vous remercie mais je pense resté un jour ou deux pour aidé Lise dans sa décision si cela ne vous dérange pas de m'accompagner plus tard bien évidemment (dit-il en lui tendant la main )

- Matt : non bien entendu aucun soucis faites moi signe dès que vous serez (dit-il en acceptant joyeusement sa poignée de main )

Suites a sa le couple ainsi que Matt sorte de la pièce tandis que tout les autre se rapproche pour se mettre à mes côtés. Je ne pourrais jamais le transformer, déjà que la transformation est très douloureuse mais la vie de loup-garou est pire et il le sais depuis le temps qu'il connais se monde.

-Lise: Je trouverais un notre moyen de les convaincre mais je ne transformerais pas, je ne ferait pas quelque chose pour le quel je me bats depuis que je te connais.(dis-je en laissant mon regard sur la table)

-Caleb: tu sais très bien qu'il n'aura aucun moyen de l'éviter cette fois ci et tu sais que je suis prêt à tout ses changement(dit-il en posent sa main sur mon épaule).

Je sais qu'il est prêt pour tout c'est changement mais la vérité c'est que moi je ne suis pas prête, j'ai perdu tellement de chose du a cette différence et même si il y a des avantages à être un loup-garou, les inconvénients sont très nombreux. Mes pensées, mes peurs, tout me retourne le cerveau. Il faut vraiment que je me calme avant explosée a nouveau.

-Sacha: la journée a était longue, on devrait ce reposé et parler de ça plus tard.

-Lise: Sacha a raison rentrons chez nous( dis-je en sortant)

Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant