Nouveau Départ

65 5 0
                                    

Je fais roulait mes valises dans le hall de l'aéroport, je regarde un peu partout à la recherche de ma tante qui devait venir me récupérer.

- ?: «Lise !

En entendent mon prénom, je me retourne pour voir un homme d'une vingtaine d'années, je fronce les sourcils en le regardant s'approcher.

- Nathan: Salut, je suis Nathan, ta tante ma charger de te ramener chez elle, elle à eu un empêchement.

Je réponds seulement d'un hochement de tête. À quoi bon me présenter alors qu'il s'est déjà qui je suis. Je le suis jusqu'à sa voiture qui est garée devant l'aéroport, une fois installer dedans on se dirige vers le petit village qui va m'accueillir. Le trajet se fait dans le calme pour me plus grand bonheur, après 15 minutes de voiture j'aperçois la maison de ma tante qui sera la mienne. Une fois arriver devant la maison je prends le temps de regarder autour de moi. La maison est toute petite et à l'arrière il y a une forêt pour mon plus grand plaisir. Nathan me propose de m'aider avec mes valises mais je lui fais comprendre que ce n'est pas la peine. J'ai voulu frapper à la porte mais Nathan me devance en l'ouvrent.

- Nathan : Ta tante n'est pas la pendant quelques jours, alors je te laisse les clés et si tu à besoin j'habite juste à côté.

Je lui fais un léger sourire comme réponse et m'avance à l'intérieur de la maison, je laisse ma valise dans le couloir pour me diriger dans le salon. Sa fais bien 9 ans que je n'étais pas revenu ici mais rien n'avais changé, je souris en repensant au moment où je courrais dans les escaliers est que ma mère m'engueuler, mais la peine prend rapidement la place en repensant à ce qu'il ses passait.

- Nathan : Bon je vais te laisser, ah ta tante t'a inscrit au lycée donc tu commences demain. Je me retourne face à cette explication.

- Lise : Comment ça elle m'a inscrit au lycée ? Je lui demande en fronçant les sourcils

- Nathan : Elle a dit que tu devais faire comme les personnes normales, t'aura qu'à me suivre demain matin je dépose mon frère.

Il me répond avec un grand sourire et je peux pas m'empêcher de penser qu'il est vraiment gentil, je suis froide la plupart du temps ou je lui parle mais lui est encore là à me sourire. Après tout je sais pas combien de temps je vais rester ici alors autant me faire des amis.

- Lise : D'accord, merci d'être venue me chercher.

- Nathan : de rien, ça me dérange pas d'aider Kass, je t'ai laissé mon numéro sur le bar si tu à besoin, tu peux m'appeler.

Je lui dis au revoir avec un sourire, une fois qu'il est parti je me dirige dans la chambre que je vais occuper, je range mes affaires et je vais dans mon lit en mettant de la musique.

Je me suis même pas présenté, je suis Lise Damas, j'ai 18 ans et je suis une louve noir au reflet bleuté  avec des yeux rouges sinon sous forme humaine je grande 1m85, je suis blonde aux yeux bleus et si on doit parler de mon caractère je préfère vous laisser le découvrir.

Je décide d'aller faire un tour dans la forêt, cette forêt que je connaisse par cœur et j'espère qu'elle n'a pas changé. Toujours avec mes écouteurs dans les oreilles je fais le tour de la forêt en marchant tranquillement vu que je n'ai pas le loisir de me transformer en ne sachant pas ce qui se trouve dans les environs. Comme disait mon frère vos mieux se méfier de la forêt que de la ville, quand j'étais plus jeune je ne comprenne pas ses paroles mais maintenant je regrette de les avoir compris trop tard. Ma tante est la seule famille qui me reste...

En voyant le soleil se coucher je décide de retourner à la maison tranquillement. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche qui me signale un message et depuis que j'ai posé le pied ici, je sourie vraiment en voyant le destinateur du message.

Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant