-Caleb : c'est marrant mais sa fait longtemps que je redoute se moment haha (dit-il en me forçant à m'allonger a ses côté)
-Lise : tu sais très bien que peut importe de quoi il s'agit je comprends que tu voulais juste me protéger même si ses pas la meilleure des façons (dis-je en caressant sa main avec mon pousse)
- Caleb : je le sais que trop bien mais je te connais et je sais aussi que avec ce sujet sa sera différent.
Un silence pesant s'installent quelques instants le temps que Caleb se décide et cela me terrifie sa veut dire que sa concerne mon passé il sait que quand il s'agit de mon passé tout peux changer en moi comme ci mon rationalisme était hors service
-Caleb : par ou commencer ? J'ai su la vérité 4 mois avant que tu t'enfuis et je voulais te le dire mais je sais que sa t'aurais détruite plus que tu ne l'était déjà et le faite que j'entende cette conversation n'était vraiment pas apprécié par l'alpha car il a envoyé Diego a ma poursuite quand il m'a ramené a Bastien il m'a fait comprendre qu'il allait se débarrasser de moi mais Diego est intervenu en disant que je ne dirai rien connaissant lui même l'état dans le quel tu étais je n'aurai rien tenté alors Bastien m'a fait promettre de ne rien dire même si je ne l'aurais pas tenu sur le moment sa m'arrange puis tout ses enchaîné alors je n'arrivais pas à trouvé le moment et nous voilà aujourd'hui a discuter de sa (dit-il un peu évasif)
-Lise : de quoi tu parle Cal ?(dis-je en me relevant pour le regarde dans ses yeux)
-Caleb : Bastien n'est pas ton père Lise il était ton oncle (dit-il en soutenant mon regard pour voir ma réaction)
-Lise : comment ça pourquoi il me l'aurais caché il me détester (dis-je en me relevant d'un coup en le lâchant)
-Caleb : malheureusement je n'en sait pas plus ma belle (dit-il en se levant pour me prendre dans ses bras)
Je ne discerne plus les bruit autour de moi. Je sens la rage bouillir dans mes veine. Je sors du bâtiment pour chercher de l'air, mais cela ne m'apaise pas. Le groupe tente de me parler, mais je ne les entends pas. Mon corps décide pour moi. Cette question qui tourne en boucle et qui n'aura jamais de réponse. Je sens ma louve prendre le dessus sans pour autant me transformer. J'essaie de me calmer, mais c'est impossible. Pas après tout ce que j'ai pu endure. Caleb se retrouve devant moi. Je vois qu'il a du mal à se tenir debout, mais ce n'est pas pour autant que ma haine redescend. Je grogne quand il tente de faire un pas vers moi. Mes yeux changent de couleur et ma respiration augmente. Je me sens perdu par tout ça et ma louve ne fait que me protéger. J'arrive à faire un pas en arrière. La douleur de mes muscles et mon mal de tête me font lâcher prise. Je me retrouve un genou à terre. Je vois un mouvement sur ma droite et je ne peux m'empêcher de grogner sur la personne qui essaie encore de m'approcher.
Mes yeux tombent dans ceux de Sacha et je sens quelque chose de chaud dans mon corps. Je fronce les sourcils en me rendant compte que ma louve me laisse plus de place. Je vois ces lèvres bouger sans pour autant l'entendre. Je comprends ce qu'elle me dit. Je ferme les yeux en continuant à me concentrer sur le son de sa voix dans ma tête. Je sens une main venir me caresser les cheveux, ce qui me permet de revenir à moi-même et de t'entendre à nouveau. J'ouvre les yeux en étirant mes membres.
- Caleb : "Non, ne la touche pas" (dit-il inquiet).
- Tommy : Laisse regarder.
Je tombe sur le visage rassurant de Sacha. J'essaie de lire dans son regard et je n'y vois que de la tendresse et de la compassion. On reste comme ça quelques minutes avant que je reprenne complètement mes esprits et que je m'éloigne d'elle.
- Caleb : Lise, je...
- Lise : Plus tard, je dois aller voir l'alpha
Mon ton dur le fait grimacer. Je demande aux autres de m'emmener et je remarque que Caleb suit le mouvement malgré sa difficulté à se déplacer. Je refoule tout ce qui vient de se passer pour être concentrée sur la suite qui ne va pas être une partie de plaisir. Mais pas le temps de réfléchir plus, que nous sommes arrivé devant la plus grande maison. J'en déduis que ces la maison principale. La décoration est moderne et très spacieuse. Sur notre passage dans une pièce qui ressemble à un salon, un groupe d'adolescents nous regarde curieusement. Je laisse sortir mon aura juste assez pour qu'elle puisse se faire sentir par les autres. Beaucoup pensent que c'est pour montrer la puissance de son loup, mais pour moi c'est juste un moyen de défense. Il ne faut pas oublier que je suis en territoire ennemi. On arrive dans une grande salle que je déduis être la salle de réunion. Matt se trouve en bout de table accompagné de deux personne, tandis que de l'autre côté se trouve Diego qui est assez tendu. Je vais me mettre au côté de mon ancien mentor. Je vois les autres s'asseoir au côté de leur Alpha. Caleb s'assoit a ma droite ce qui fait que je me retrouve entouré de "gros bras" je laisse échapper un petit rire cette pensée avant de me reprendre.
-Lise: j'espère que sa ne dérange pas que Caleb soit la?
-Matt: normalement oui ,mais nous avons chacun notre exception (dit-il en me présentant le couple en face de moi )
L'homme qui l'accompagne s'appel Bart et a ses cotés se trouve sa femme Alexandra, ce sont les parents des jumeaux. Il m'explique que ces deux personne présente font partie du conseil de la meute et aussi que mes amies sont uniquement présent pour leurs donnait un avis sur moi si besoin.
-Matt: maintenant que les présentations sont faite passons au chose sérieux.
Je me redresse sur ma chaise, je sens mes acolytes se tendre a mon geste pourtant banale pour les autres mais eux savent qu'il n'auront plus affaires a leur amie mais au côté sombre que mon "oncle" a créé.
VOUS LISEZ
Une seconde chance
Werewolf- Cours Lise! - Je ne peux pas vous abandonner la! je lui répond en pleurent - on s'en sortira alors fuis et va chez tante Kass. me répond t'elle avec un faible sourir. Et pour la premiere fois de ma vie je decide d'écouter ce que me dis mon frère...