34.

2.9K 218 57
                                    

B A Y A N

— 𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— 𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌


En revenant de mon footing et ma séance de sport de presque deux heures en extérieur, je pousse la porte de mon hall et retire ma paire d'écouteur en arrivant dans ce dernier. Je me stoppe en voyant Josiane et ma mère, toutes les deux en train de discuter devant les boîtes aux lettres. J'avoue qu'un sourire m'échappe en voyant ces deux commères ensemble, ça fait un peu plus de dix jours que je ne les ai pas vu. Elles tournent toutes les deux la tête vers moi.

Josiane - Ma grande ! Je ne savais pas que tu étais déjà rentrée ! Je me baisse pour caresser la tête de mistinguette, le chien de Josiane

- On est arrivés en fin de soirée, je me relève et je vais faire la bise à ma voisine puis ma maman

– Tu as bonne mine, je suis heureuse de voir que ma fille n'a pas été empoisonnée par l'autre sorcière, je roule des yeux avec un petit sourire

- Ne m'en parle pas

Josiane - Tu vas tout nous dire jeune fille, elles me regardent toutes les deux et je baisse les yeux vers mistinguette qui s'est assise juste devant mes pieds

- Je vais prendre une douche et je vous invite à manger toutes les deux, c'est bon comme ça ? Elles se regardent toutes les deux avec des petits sourires, qu'est-ce que je disais hein ? Je vous récupère où ?

– Au café au coin de la rue, je hoche la tête et je m'élance dans la cage d'escalier et monte tous les étages jusqu'à chez moi en trottinant

Je referme la porte à clé derrière moi et dépose mes affaires sur la table. Je retire mes baskets que je balance dans un coin de mon séjour et je me dirige vers ma salle de bain en retirant déjà mon haut. Je balance toutes mes affaires de sport dans le panier à linge et je vais enfin sous les jets chauds de la douche.

Je me pose devant mon dressing, enroulée dans une grosse serviette. Je souffle longuement en ne trouvant pas quoi mettre comme vêtements aujourd'hui.

J'attrape finalement l'un de mes pantalons cargo kaki que je porte taille basse, le bas du pantalon est large. En haut, j'enfile un simple top blanc crop top. Je tire une veste de son cintre dans mon dressing et en la mettant, je me rend compte que ce n'est pas la mienne mais celle de Tarik, j'ai un sourire de coin en me rendant compte que c'est la veste qu'il portait et qu'il a laissé chez moi après la première nuit que l'on a passé ensemble, il ne l'a jamais récupéré et je ne lui ai jamais rendu. J'enfile une paire de airforce one blanche pour finir ma tenue.

HASTA LA VISTA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant