Voilà déjà deux heures qu'elle dormait dans la chambre d'ami et qu'elle ne s'était toujours pas réveillée. L'impatience fit chauffer de plus en plus le sang de mes veines, et comme si ça ne suffisait pas, Azraël était en train de me parler d'un problème technique survenu depuis plus d'une heure.Apparemment les caméras de surveillances ne fonctionneraient plus.
- Putain Aze c'est ton truc ça, PAS LE MIEN, m'énervais-je.
- arrête de crier on est pas sourd.
Je vais le tuer.
Un bruit sourd ce fit soudainement entendre depuis la chambre où on l'avait mit pour ce reposait, il me fallut seulement quelques secondes pour arriver à l'endroit ou elle ce trouvait. J'ouvris la porte et examina la silhouette de l'inconnue, elle était par terre en train de ce masser les genoux et ses fesses étaient posés sur un oreiller.
Je posa quelques feuilles sur la coiffeuse en face du lit pour mieux me concentrer sur la femme. Pour une raison encore inconnue, quand je posa mes yeux dans ceux de cette femme, quelque chose me pris par les tripes et m'envahissa d'une peur immense. Tout ce que je savais a ce moment la, et je ne savais pas encore comment ça allait ce produire, mais a cause de cette femme...ma vie y resterais.
Son visage ce leva un instant vers le mien avant de vite retourner vers le sol. Ses joues virèrent au rouges écarlates tandis que ces doigts ce mirent à trembler.
- je..je...suis désoler pour le bruit. Je s-suis...tomber.
On aurait presque pu croire qu'à cette instant, la pitié c'était matérialisée pour la prendre dans ses bras. C'est ridicule.
- levez vous ! Lui ordonnais-je.
Elle s'exécuta rapidement et baissa les yeux vers le sol. Elle jeta un coup d'œil rapide dans ma direction qu'elle regretta instantanément puisqu'elle suivit son geste d'un mordillage de lèvre.
- vous faisiez quoi dans ce lac ? Demandais-je froidement.
Elle leva légèrement la tête dans ma direction avant de me répondre d'une voix presque inaudible :
- j'ai...j'ai un peu honte.
- PARLEZ ! M'énervais-je.
Elle sursauta et me répondis rapidement cette fois-ci d'une voix plus audible que la première fois :
- je...je voulais mettre fin à mes jours...je suis désolé.
- pourquoi vous vous excusez ?
- pour le tord que je vous ais causer.
- J'AI RETRACE L'ADRESSE IP ! Cria Azraël depuis la cuisine.
- bougez pas je reviens.
ooo
- on fait quoi d'elle ? Me demanda mon bras droit.
- Elle va mieux non ? Alors elle dégage.
- si tu veux. J'ai réussi à remettre les caméras.
Je me contentais de rester silencieux et désintéressé de la situation. Mais quelque chose me dérangé encore...cette sensation d'être en danger.
- elle est où la chambre de la fille qu'on a sauvé dans le lac ? M'interrompit l'autre de mes pensées.
- chambre 29 pourquoi ?
Il mit environ quelques minutes avant de me répondre :
- y'a personne dans la chambre 29...
Je baissa les yeux sur l'ordinateur qu'il tenait entre ses mains et regarda de plus près l'écran.
Il a raison...il y a personne.
- elle s'est peut être enfuit, j'espère qu'elle est descendue par les escaliers. Non parce que trois étages...
Sur ce coup ci même mon humour noir ne réussit pas à faire sourire mon bras droit. Il me toisa même du regard avant de reposer les yeux sur l'écran.
- quoi ? Lui demandais-je.
- dit moi juste que ta pas laisser le dossier seule dans la même pièce que cette fille.
Me rendant compte de mon énorme bêtise, je me suis dirigé en furie en direction de la chambre 29, mes baskets grincèrent sur le parquet quand j'arriva devant la porte. Et la scène que je voyais me fit presque faire un arrêt cardiaque.
La fille. Disparue.
La fenêtre. Grande ouverte.
Et le dossier...
Le dossier n'est plus là.
Je regarda par la fenêtre de la chambre qui donnait sur la cour de la résidence et remarqua que le 4x4 avait lui aussi disparu.
MERDE !
La garce.
ooo
L'erreur est humain, mais persévérer est diabolique.
Fin.
VOUS LISEZ
BONUS
Mystery / ThrillerUne seconde... Il a fallut d'une seule petite seconde d'inattention à notre chère Kalvin pour que toute sa vie bascule dans une course poursuite...une course contre la montre. - merde elle est passée ou ?!! Une seconde pour la retrouver... - t'e...