- LACHE MOI !!!! Hurlai-je.- Si tu bouges tu va avoir encore plus mal, j'essaie de t'aider.
Azraël attrapa mes deux poignets qu'il collèrent entre eux et les enroula avec du scotch. Il me mit sur le ventre et appuya avec son genou sur ma cuisse droite pour essayer de soigner ma cuisse gauche.
Sans que je le veuilles des larmes ce mirent à couler sur mes joues, j'essaya rapidement de les dissimuler mais Aze fut plus rapide que moi, il demanda d'un ton légèrement inquiet :
- qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- rien qui te regarde. M'énervai-je.
- tu peux tout de même m'en parler non ? T'étais en pleine en forme avant qu'il débarque dans la chambre. Et ça fais deux jours que tu pleures.
- j'ai pas pleurée !
- tu crois que je t'ai pas entendus ? Rigola t-il.
Il ce posa sur la chaise en face du lit ou j'étais assise. et me dévisagea sans aucun retenue. Finalement il finit par ce lever et à sortir de la pièce en claquant la porte.
Après son départ le silence était tellement conséquent que je pouvais entendre les battements de mon cœur dans la pièce. Mon moment de paix fut de courte durée quand la pièce s'ouvrît une nouvelle fois. Sur le moment je crût que c'était Aze qui revenait avec avec quelque chose à boire ou à manger.
- j'espère que c'est des sucreries Aze.
- et moi j'espère que vous rigolez.
Oh non...c'était lui.
L'homme qui en une phrase avait réussi à hanter toutes mes nuits de cauchemars atroces.Il ce posa sur la fameuse chaise ou tout le monde aimer s'assoir en face de mon lit, et commença à me dévisager avec une étincelle étrange dans les yeux. Son expression était froide et sans vie mais malgré ça une nuance de douceur ce promener dans son regard.
Un instant, ses yeux ce posèrent sur ma poitrine. Il ce lécha les lèvres avant de planter son regard dans le mien une nouvelle fois. Curieuse, je baissa mon regard sur mon abdomen, et remarqua qu'il était couvert de sang.
Pourquoi Azraël me l'a pas dit ?
Je croisa mes bras sous mes seins pour tenter de cacher le sang qui mouillait mon t-shirt, mais l'atmosphère devint embarrassante quand je me rendis compte que le mouvement que je venais de faire, faisait gonfler mes avantages.
Heureusement pour moi, il ce contenta d'ignorer mon action mais il était toujours entrain de me fixer.
- je veux rentrer chez moi. Coupai-je le silence.
- il en est hors de question kore.
Kore ?
- vous travaillez pour les Swann ou pour les Cliker's ?
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise.
- comment vous-
- Parce que seulement les Swann et les Cliker's sont en rivalités avec nous.
- C'est votre faute , les O'Brian vous aimez trop être en guerre avec tout le monde.
- Très culotté venant d'une femme qui fait partit de la compagnie la plus sanglante de New York.
Une envie de grande violence me prit soudainement. Une chaleur insoutenable avait envahi mon corps et faisait presque trembler mes membres. Avant même d'avoir eu le temps de poser mes doigts sur son avant bras, il ce leva brutalement et fit tomber sa chaise dans un bruit assourdissant.
Je cligna plusieurs fois des yeux pour tenter de comprendre la suite d'événement qui venait de ce passer. Quand je releva la tête dans sa direction, il était adossé contre le mur et sa respiration était saccadée. Ses mains s'étaient mises à trembler et ses yeux étaient larmoyants.
La scène que j'avais devant les yeux me brisa le cœur mais pourtant je pouvais rien y faire et je pouvais encore moins le toucher.
Mon cœur s'arrêta de battre quand je crus voir une fleur de la famille des roses dans sa poche. Je plissa des yeux pour mieux examiner la fleur, et je me calma instante quand j'en conclue que ce n'était qu'un dessin.
Faut que je me calme.
Fallait nous voir : lui entrain de faire un début de crise d'angoisse et moi un début de crise de panique.
- vous pouvez sortir s'il vous plaît ?
Comme si ma voix lui avait servis d'interrupteur, sa crise s'arrêta brusquement et il replongea son regard dans le mien avant de s'en aller. Il s'arrêta sur le pas de la porte et glaça mon sang :
- Il va vraiment falloir que Gabriel arrête d'insulter mon personnel, je pourrais perdre patience.
...
Gabriel ? Il est ici ? Mais surtout depuis combien de temps et pourquoi ?
ooo
- d'où il vient ton prénom ?
- bien essayé Aze mais je te le dirais pas.
Il ricana une petite seconde avant de replonger son regard plus sérieusement dans le mien. Une lueur sombre passa rapidement dans ses iris. Cette soudaine obscurité dans ses prunelles me fit froncer les sourcils d'incompréhension. Il ce leva et pointa du doigt mon cou :
- tu t'es fais comment cette cicatrice ?
Ma gorge ce noua violemment et mes yeux ce gorgèrent de larmes, ma bouche commença à s'assécher et mes mains a trembler.
Aze ce précipita en ma direction et s'agenouilla devant moi. Mais avant qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, la porte s'ouvrît brutalement sur l'autre énergumène.
- Azraël dégage de la. Y'a une personne qui veut lui parler.
Avant même que je puisse me demander qui était la fameuse personne, une chevelure brune et un visage tacheté apparue derrière la carrure imposante d'un espèce de garde du corps de wish.
Je fis quelques pas presque en courant pour le prendre dans mes bras, son étreinte me mis tout de suite en confiance et tout mes problèmes s'envolèrent en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
- Adara tu va bien, j'ai eu tellement peur.
- Gabriel qu'est-ce que tu fais là ?!
- je suis venus pour être avec toi je pouvais pas te laisser seule.
Une seule question me venait à l'esprit à ce moment précis.
- comment elle va ?
Comme si il appréhendait ma réaction il mit quelques secondes avant de me répondre. Je perdis patience quand son regard devint noir de rage.
- les Swann l'ont kidnappé.
Fin.
VOUS LISEZ
BONUS
Mystery / ThrillerUne seconde... Il a fallut d'une seule petite seconde d'inattention à notre chère Kalvin pour que toute sa vie bascule dans une course poursuite...une course contre la montre. - merde elle est passée ou ?!! Une seconde pour la retrouver... - t'e...