Réflexion

24 0 0
                                    



Adara





Deux heures.

Deux heures que mon cœur avait cessé de battre.

Deux heures que Gabriel m'avait appris qu'ils l'avaient kidnappée.

Deux heures de tourments.

Azraël avait lui aussi quitté la pièce depuis deux heures. A sa place, la cause de mon agacement nous écouté discuter. Son excuse ? Il nous interdisait tout les deux de rester seule, sous prétexte qu'il ne voulait pas qu'on s'échange des informations.

Mais ce n'était vraiment pas le moment de jouer les gardes du corps.

- Mais c'est impossible ! Les Swann sont nos alliés. Ils peuvent pas l'avoir enlevé, tu m'aurais dit que c'était les O'Brian je t'aurais cru.

- c'est vexant kore. Ce vexa l'autre énergumène.

Je l'ignora et continua ma discussion avec Gabriel.

- je te promet qu'on la retrouvera.

Voyant que je n'étais pas convaincu, il me tendit son petit doigt et le secoua sous mon nez. Il m'arracha un rictus et je serra son petit doigt hyper fort dans le mien. Il approcha nos mains de sa bouche et il embrassa nos poings serrés et je fis de même.

Pacte du petit doigt.

Gabriel s'assis sur mon lit et je fis de même, il examina la pièce dans laquelle nous étions et me jeta un regard complice avant de lancer :

- franchement ça pourrait être pire, ils t'ont mit bien.

Il avait raison, ça aurait pu être pire. Finalement la seule chose qui me stressais, était la porte de prison qui servait d'entrée et de sortis. Elle m'enlevé toute intimité car les barreaux ne cachaient pas grand chose.

- tu te souviens une des missions qu'on avait eu ? Commença Gabriel. On avait du resté pendant deux jours dans les égouts pour éviter de ce faire prendre par la police.

Un rire franc m'échappa, on était vraiment entrain de ce remémorer des souvenirs comme ça ?

J'allais lancer un autre souvenir mais l'autre énergumène me coupa l'herbe sous le pied :

- bon vous avez fini ! Gabriel retourne dans ta cellule.

Gabriel lui lança un regard noir, il me serra dans ses bras avant de ce lever. Il s'arrêta sur le pas de la porte et chuchota quelque chose dans les oreilles de l'autre énergumène.

Si je savais son prénom j'arrêterai de l'appeler comme ça.

Les deux ce tournèrent vers moi un instant, et ils claquèrent la porte.

Ça fais des enfants dans mon dos ou je rêve ?


ooo



" Je me souviens, ce jour, ta tendresse devint violence.

Je me souviens, ce jour, tes caresses devinrent souffrance.

Je me souviens, le silence...

Le silence...

Silence... "

Mes paupières s'ouvrirent délicatement, j'entendais des voix lointaines qui étaient entrain de perturber mon sommeil. Malgré l'énorme fatigue qui s'était emparée de moi, j'eus l'impression que les voix étaient dans ma tête.

- Kalvin a été claire, il ne faut pas la toucher d'un seule cheveux. Et puis il a raison, ça violerait nos règles si nous le faisions.

Kalvin...Kalvin...

Comme Calvin Klein ? Ça se prononce pareil...

- Part contre, il nous a demandé de relâcher son ami.

Il parle de Gabriel ?

- pourquoi ?

- je sais pas.

Gabriel...ne...me...laisse...pas...

- elle est complètement défoncée, ils y sont allées fort sur les somnifères.

Oh les batards, dès que je me réveille je vais leur faire leur fêtes !!

On y croit tous Adara...on y croit tous.

- elle parle toujours dans son sommeil comme ça ?

Je suis entrain de vraiment parler à haute voix ? C'est pas dans ma tête ? Oh merde...

- j'en sais rien mais c'est drôle.

Pourquoi j'ai l'impression d'être sur un nuage ? Pourquoi tout tourne ? Il sent bon lui !

- on doit la poser ou ?

- dans la chambre de Kalvin.

Oh non pas lui, je vais me réveiller dans sa chambre demain ? Oh non...

- il veut dormir avec elle ?

- oui car il veut avoir un œil sur elle. Et comme elle parle dans son sommeil ça l'arrange.

Non mais l'enflure !

Mon corps ce posa délicatement sur un nuage en guimauve, je m'enfonça tellement dans les draps que je cru tomber de dix étages. Les présences que je sentais autour de moi avait disparu, mais une nouvelle avait apparue. Et si c'était lui ?

Comme on dit demain est un autre jour...

- il n'y a que toi qui dit ça, Kore.

Kore ? D'où ça sort ? Je m'en fiche, en tout qu'à j'adore !

ooo


Mes paupières s'ouvrirent sur une vision d'horreur. L'homme qui me séquestrée était torse nu et allongé sur son matelas. Ses cheveux longs attachés en un chignon bas était ébouriffé et lui donnait un air sauvage. Son bras était sous sa tête et faisait ressortir une partie de ses muscles et de son autre bras il porta sa cigarette à sa bouche.

A l'odeur ça ne pouvait pas être que du tabac.

- bien dormis Kore ?

Je me crispa violemment et enfonça ma tête dans l'oreiller. Mon action lui arracha un léger rire ce qui fit chauffer mes nerfs.

- Gabriel est partis hier soir, mais les Cliker's m'ont appelé hier et on a conclut un marché.

Je sortis la tête de mon oreiller et m'installa plus confortablement pour l'écouter, je croisa mes jambes en tailleur et passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. L'impatience me gagna vite, je voulais absolument savoir et le plus vite possible ce qu'ils avaient conclus.

- ça va pas te plaire.

Oh non...








Fin.

BONUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant