Partie 6

1.7K 50 8
                                    

Je suis dans la voiture de Tarek.

Il a l'aire pensif.

J'espère qu'il a pas remarqué les regard hier de Syrine et Nassim.

______________________

Tarek:-Sah Riham t'as déjà fréquenté un mec ?

Je fais les gros yeux.

Alors la, je m'attendais à tout sauf à ça.

Moi:-Je- euh quoi ?

Tarek:-Ma question elle est simple.

Je le regarde mais j'aperçois aucune émotion, il est vénère ? Il est tranquille ?

Moi:-J'ai eu des connaissances au lycée mais rien de plus pour quoi ?

Tarek:-Mh.

Je le regarde.

Révélation ! il passe par moi pour après avoir des infos sur Syrine ?

Tarek:-Bref fais beleck au gars Riham.

Moi:-euh oui oui !

Je suis perdue, j'ai fait quoi ? J'ai laisser apparaître quelque chose qu'il a mal interprété hier ?

Moi:-Mais pour quoi tu me dis ça ?

Tarek:-Comme ça t'inquiète.

Je reste du trajet se fait en silence.

Bref je travail après.

Bon je vais passer quelques jours sois.. 3 jours en faite mdr.

Il m'est arrivé une dinguerie.

Je suis toujours chez Syrine mdr, je veux plus partir !

Bref du coup, j'étais avec Syrine, Tarek et Rayan dehors au parc, de base on était seules mais ils nous ont vue et ils sont venus juste pour nous faire chier. Bref et je sais plus pour quoi mais j'ai dit un truc à Rayan puis il m'a coursé.

Dans ma course j'ai reçu un appel, c'était un appel de ma mère donc j'ai répondu sauf que l'autre mongol n'avait pas vue que j'avais ralenti et ma foncé dedans, mon tel est tombé et il est éclater, il veut même pas s'allumer.

Du coup ça fait 2 jours que j'ai pas de tel, j'ai appeler ma mère sur le tel de ma cousine.

Donc la on va faire du shopping et je vais voir pour m'en acheter un...

Heureusement que je travaille.


Je saute sur son lit.

Moi:-Enfinnnn !

Le tel est chargé, je fais tout les réglages.

Et je vois que j'ai pleins d'appels manque, Snap manque de Wafa.

Pendant 2 jours je lui ai pas donné de nouvelles Miskina! Je regarde même pas ses messages et l'appelle directe.

Moi:-Salem, ex-

Wafa:-ENFINNN j'ai eu peur ! Fais plus ça ! Je suis aller chez toi ton frère il m'a dit t'étais chez ta cousine c'est tout.

Je rigole.

Moi:-J'ai casser mon tel, j'en ai racheter un la.

Elle soupire de soulagement.

Wafa:-Tu reviens quand ?

Moi:-Ce soir ou demain je sais pas.

Wafa:-Vasy tu me redis et Aymen a demander de tes nouvelles sauf que j'en avais pas donc j'ai pas su quoi lui rep.

Riham|J'avais rien demandé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant