Elle est allongée sur son lit, je m'allonge aussi et réfléchis.
Ni elle ni moi ne parlons.
Et puis je me rappelle du message.
J'allais pour le lire mais Syrine prend la parole.
Syrine:-C'est mort avec Nassim.
_____________________
Moi:-Pour quoi?
Syrine:-Tarek a dû passer 45 minutes à me parler de pour quoi il veut pas que ça soit Nassim et pour quoi j'ai fait et machin, il a grave parler et ma engueuler mais il été calme donc ça va.
Moi:-Faut lui laisser le temps.
Syrine:-Il à été clair.. et il veut que j'ail quelques temps chez une tante à Bordeaux.
Moi:-Hynnn ? Mais pour quoi?
Syrine:-Pour évite que je croise Nassim, éviter qu'on se voit. Et il a dit qu'il surveillerai Nassim et que s'il nous voit il se retiendrai pas pour nous frapper nous 2 et m'envoyer en Égypte chez nos grands parents.
Moi:-Va en Égypte !
Elle me regarde.
Moi:-J'y vais moi.
Elle me regarde avec un grand sourire.
Moi:-En plus il y a Basma!
Je lis le message d'Amine.
Amine:-C'est pas ce que je voulais dire Riham
Moi:-Si, désolée que ça soit pas Samira qui t'es répondu.
Je sais pas pour quoi j'ai envoyer ça ...
Sûrement de la jalousie mal placé.
Amine:-W'Allah que je préfère que ça soit toi que elle
Je souris et répond pas.
Je supprime la conv, je ne devrai pas lui parler vis à vis de Jibril.
Dimanche 4 juillet.
J'ai passé presque 2 semaines.
L'états de wafa m'inquiète, je lui ai dit d'aller voir un médecin chose qu'elle a fait et il lui a juste donner des médicaments.
Je lui ai conseiller la psy mais elle est pas prête.
La elle est partie,hier, rejoindre son père au Maroc.
Moi je vais en Égypte dans 3 jours, je vais rejoindre ma soeur, Syrine et Reda, ils sont parti ensembles. D'ailleurs Reda a eu 16 ans et son bac de français. L'année pro c'est le bac tout court. Il a pu sauter une classe étant petit mais vue ses notes il va peut être retaper sa term..
Syrine va assez bien, Nassim lui manque beaucoup de ce qu'elle me dit mais comme elle est avec nos grands parents et ses parents fin toutes la famille quoi Ba elle tient bien!
Jibril et moi ... c'est super bien sauf.. vous savez que j'aime trop le silence, surtout dans des endroits où on est posé. Et lui il aime trop parler. C'est vrai que des fois c'est assez chiant mais c'est pas ça qui me fait arrêter de lui parler bien sûr !
On a dit à sa mère, elle est archi contente.
Tarek il vie sa meilleur vie seul mdr, souvent Azzam et moi on squatte chez lui pour l'aider parce que Tarek et l'entretiens, la bouffe etc c'est vraiment pas son truc.
La il est 17H et je suis au centre commercial avec Jibril et Azzam.
Azzam:-Ohhhh ! Faut que j'ail dans ce magasin j'arrive !
VOUS LISEZ
Riham|J'avais rien demandé ..
RandomTERMINÉE ! Une fille de 20 ans au début de l'histoire Riham, égyptienne. Fille de campagne. Sa cousine, Syrine, fille de cité La vie paisible de Riham va changer