Partie 7

1.5K 39 0
                                    

Neyla:-Aleykoum Salem toi!

La fille avec elle:-Aleykoum Salem.

Elle me sourit gêné.

Neyla:-Alors j'ai prit rendez vous pour ma soeur.

Ah donc c'est sa soeur, c'est une femme voilé.

Elle m'a dit ce qu'elle voulait.

Mais je pensais pas que cette coiffure aller se passe comme ça ....

____________________

J'étais en train de faire la coiffure qu'elle voulait jusqu'à ce que quelqu'un rentre et cri.

A son cri j'ai bien comprit que c'était un homme donc j'ai directe mit un truc sur la tête de ma cliente et je suis aller voir.

La où je coiffe les clients c'est cache de l'entree comme je vous l'ai dit.

...:-JE SAIS QUE T'ES LA ! VIENS ICI !

Je regarde Neyla, elle a l'aire apeuré.

Sauf que moi aussi.

Mais bon aller, je souffle.

Heureusement j'étais avec ma collègue qui a « cacher » les clientes.

Je suis aller voir.

Moi:-Salem aleykoum monsieur je vous demande de sortir s'il vous plaît, surtout si vous criez.

...:-FERME TA GUEULE TOI ET AMÈNE MOI NEYLA !

Je lève un sourcil malgré ma peur.

Je me chie dessus clairement, Jsuis pas du genre à répondre ou quoi moi je pleure directe mdr.

Mais la j'essaye d'être professionnel.

Moi:-Je ne connais pas de Neyla désolée et sortez s'il vous plaît !

Mais il continu de gueule.

Je prend mon tel et envoi « Hlp Cf » à Azzam.

Mdr c'est un code qu'on s'est mit, genre « Help coiffure »

Y'a une fois j'ai eu un problème, ridicule de fou genre c'est une dame qui m'embrouillais mais comme je vous ai dit j'me chie dessus dès qu'on me gueule dessus mdr donc a partir de ça avec mon frère on a installé ce genre de mess.

Moi j'essaye de retenir le gars mais il forçait pour aller de l'autre côté.

Il continu de gueuler et dit qu'il va venir vers elles.

Moi je fais zehma y'a personnes derrière depuis tal car j'ai bien comprit qu'il voulait Neyla.

Moi:-Mais toi t'es malade ! Oh si c'est interdit aux hommes c'est pas pour rien ! Y'a des femmes voilés derrière qui sont sans leur voile et toi tu veux y aller ? T'as pas honte ?

Il me regarde.

Lui:-Je sais ça sinon j'y serai déjà depuis longtemps, crois pas que c'est ton p'tit corps qui va s'imposer à moi !

Il parle calmement mais il fait grave peur tellement il est énervé.

...:-Peut être pas elle mais moi oui, sors d'ici !

Je souris.

Et j'ai les larmes aux yeux.

Mon reuf toujours la !

Bon maintenant faut que j'évite la baston.

Le gars se retourne.

Lui:-T'es qui toi?

Riham|J'avais rien demandé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant