Amine:-Je voulais attendre d'avoir coffrer plus d'argent mais j'en ai et dans le hlel, je dis pas que j'ai changé du tout au tout non mais je sais que je suis mieux qu'avant.Moi:-Mh.
Amine:-Maintenant je vais te pose une question, et je respecterai ta décision.
Moi:-Mh?
_____________
Amine:-On fait quelque chose à 2 ? Dans les règles de l'islam bien sûr.
Je le regarde avec un de ses sourires.
Il sourit en retour.
Moi:-Pour quoi pas.
Amine:-Une fille normale dirai « oui » et toi tu dis pour quoi pas ? Jte propose un karting la ?
Je rigole.
Moi:-Ça ou rien.
Moi:-On y va ? Je travaille demain.
Amine:-Moi aussi.
Moi:-D'ailleurs tu travaille où?
Amine:-Juste à côté ! A *****.
J'ouvre grand les yeux.
Moi:-C'est pour ça que tes venu au mariage et tout.
Amine:-Ba ouais, ma mère et mes sœurs habitent la bas maintenant, dans un meilleur apparte.
On monte dans la voiture.
Et pour une fois, on a parler et en plus de nos vies.
Il m'a parler un peu de son cousin; Sofiane 27 ans et marié.
Moi:-Et du coup mes parents restent là bas pour aider mon grand père et soigner ma grand mère.
Amine:-Elle va mieux ?
Moi:-Un peu El hamdulillah.
Amine:-El hamdulillah.
Il s'est confier donc moi aussi un peu.
On est arrivés depuis 10 minutes mais on parle.
Moi:-Et ta mère elle veut pas se re marier ?
Amine:-Je crois pas, en faite le problème c'est que mon père revient souvent. Il part on sait pas pendant combien de temps et il revient. Maintenant il le fait plus, il a comprit que j'avais grandi et que je le laisse plus faire mais je sais qu'il appel ma mère des fois.
Moi:-Tu sais pour quoi il fait ça ?
Amine:-Il à une autre femme au bled, il reste avec elle et ses autres goss.
Moi:-Ah.. c'est dur.
Amine:-C'est un batard c'est tout, je veux pas qu'il nous approche mais mes petites sœurs veulent le voir, elles ont besoin de lui. Je sais que plus tard elles voudront plus le voir comme moi, je l'es laisse profiter.
Moi:-Mais t'es parents sont plus mariés là ?
Amine:-Ma mère la forcer a divorce sinon ils seraient toujours mariés là.
Moi:-Miskina.
Amine:-Elle a pas besoin de lui, elle a réussi à nous élever sans lui.
Moi:-Elle est trop forte.
Je regarde l'heure, 00H27.
Je pose ma tête sur l'appuie-tête.
J'ai même pas envie de partir.
Je suis bien ici.
Avec lui.
Amine:-J'ai parlé à ton frère.
VOUS LISEZ
Riham|J'avais rien demandé ..
AlteleTERMINÉE ! Une fille de 20 ans au début de l'histoire Riham, égyptienne. Fille de campagne. Sa cousine, Syrine, fille de cité La vie paisible de Riham va changer